8.1 ptr - mage frost nerf

Bonjour !

Blizzard : durée du slow nerf de 15 secondes -> 1.5 secondes (!!!)

Frostbolt : durée du slow nerf de 15 secondes -> 8 secondes

Orbe gelée : ralentissement nerf de 50% pendant 15 secondes -> 30% pendant 3 secondes (!) + nerf des dégâts (20*17.3% -> 20*15.5% du spell power)

Tempête de comètes : nerf des dégâts (7*45% -> 7*40% du spell power)

Et on récupère un up de 2% de dégâts infligés qui ne compensent pas le nerf de l'assiète.

Le nivellement par le bas, by Blizzard (Nerfed). - .-
Tu as le lien? Je ne trouve nulle part ces changements
31/10/2018 10:41Publié par Meyøurn
Tu as le lien? Je ne trouve nulle part ces changements

https://www.wowhead.com/news=288281/patch-8-1-ptr-build-28294-spell-and-class-changes-arcane-torrent-and-berserking-
Merci :)
C'est nul d'enlever tous les points forts du mage frost, là c'est trop d'un coup.
Par contre augmenter un peu le dps mono qui est à la ramasse, non?
Et rendre à nouveau viable la spé tv?

Et on récupère un up de 2% de dégâts infligés

Mdr, qu'ils se le garde, 2%...

Je crois que ça sera passage en spé feu.
genre les mages givres qui se plaignent ? vraiment ? je suis tellement content de voir ça !! on verra plus de mage fire, et on pourra voir les vrai mage fire :D Mouahahah
Bah disons qu'un nerf des dégâts en multi à la limite je veux bien comprendre, mais un nerf des slow...
Les ralentissements c'est justement le coté "utilitaire" de la spé givre, qu'ils touchent aux dégâts mais pas à ca...
1 mention « J’aime »
Les ralentissements c'est justement le coté "utilitaire" de la spé givre, qu'ils touchent aux dégâts mais pas à ca...

1.5 secondes ! Dès qu'un add sortira du blizzard, il ne sera plus slow (sachant que je mets 1.7 secondes à cast mon blizzard.

Les effets immédiats qui me viennent à l'esprit :
> Les guerriers silithides de Zek'Voz
> 1er boss du repos du roi et le kitting infini des globules
> Affix nécrotique et le répit donné au tank
> Alterac quand tout le monde est dans le couloir combo blizzard et orbe dans le tas :'(
> Terminé les explorations des îles ou tu pouvais pull (quasiment) toute l'île et kitte...

T.T
31/10/2018 12:32Publié par Buushido
genre les mages givres qui se plaignent ? vraiment ? je suis tellement content de voir ça !! on verra plus de mage fire, et on pourra voir les vrai mage fire :D Mouahahah

31/10/2018 09:23Publié par Fraise
Le nivellement par le bas, by Blizzard

This/
Personne ne devrait se réjouir du nerf d'une des spé du mage pour qu'ils soient au niveau des autres
Le nerf est tellement violent que j'ai du mal à croire qu'il restera comme ça en live, j'espère que c'est juste un réglage pas fini.
Ca soule !!!
31/10/2018 17:38Publié par Rorschah

Personne ne devrait se réjouir du nerf d'une des spé du mage pour qu'ils soient au niveau des autres

Il devrait plutôt faire que les autres spés soient aussi utiles en MM+
Du coup tous les CAC perdent leur snare instant de 15 sec j’imagine non ?
Bah sûrement que non, les cacs sont intouchable.
Ils ont un burst infini sur les packs en mm+ mais on préfère nerf l'orbe et la comète du mage qui lui permettent d'être à la hauteur des cacs un pack sur deux.
01/11/2018 08:41Publié par Sveya
31/10/2018 17:38Publié par Rorschah

Il devrait plutôt faire que les autres spés soient aussi utiles en MM+

sauf que c'est déja le cas en fait. Déja la plupart des gens font pas du 18-19 et absolument tout est fort . Et même quand tu montes tu peux jouer aussi bien fire que givre (l'arcane ne recule pas a cause de sa puissance, mais tant qu'a prendre une classe qui aoe au cac, autant prendre un cac, il a un kick plus rapide, et souvent plus de controle/stun). Si tu fait j0uste du 10-13 crois moi tu peux prendre la spé que tu veux.
Welcome for WOCac

On tire le rideau à la fin de l'abo, ca devient jeu kevin
C’etait ironique, j’imagine très bien que les snares CAC ne seront pas retirés.
Moi là où ça me fais peur c’est en PvP :/
!@#$% alors le mage givre est nerf, quelle injustice, c'est vraiment pas normal
01/11/2018 21:08Publié par Peperoni
!@#$% alors le mage givre est nerf, quelle injustice, c'est vraiment pas normal

https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19/#difficulty=4
https://www.warcraftlogs.com/zone/statistics/19/#difficulty=4&boss=2128

A légion on était nul en aoe mais en mono c'était top donc ça compensait.
Si on nous enlève le seul avantage qu'on a : un bon dps quand l'orbe et la comète sont up en même temps avec des adds ultra pack sinon ça touche pas, il nous reste quoi de sympa?
Bfa l’extension des nerfs à la hache aussi souvent que possible.
Difficile de se stabiliser dans une spé et dans une classe.
Dans ces conditions pas certaine que je continue à payer un abonnement.
J'ai fais 3 fois manoir et toujours pas eu le bijou maîtrise. Je pense pas renouveler mon abonnement aussi, trop c'est trop