Résumé des révélations de World of Warcraft

Résumé des révélations de World of Warcraft

Apprenez-en plus sur la nouvelle extension de World of Warcraft, Dragonflight ainsi que sur Wrath of the Lich King Classic dans notre résumé des informations.

Voir l’article complet

6 mentions « J’aime »

Il est làààà , 6 heures après mais il est là :stuck_out_tongue:

Vivement ! J’ai hâte d’avoir plus d’informations =)

Moi, j’ai hâte de savoir quand on pourra accéder à Dragonflight :smiley:

Après presque 20 ans, qu’on aime ou non, ils arrivent encore a me hyper pour une extension… J’étais pas surpris quand j’ai vu la cinématique, mais j’ai de plus en plus envie d’y être…
Et le retour des arbres de talents sous cette forme c’est un véritable +1

6 mentions « J’aime »

Bajan plus rapide que blizzard.

Plus rapide qu’un bot.

Full opti.

2 mentions « J’aime »

quels arbres de talents? je n’ai rien vu de tel dans la vidéo de présentation

1 mention « J’aime »

Vers le bas de la page tu verra :wink:

merci beaucoup! j’avoue être hypé par cette extension!
Autant SL bof et je ne reprends le jeu que maintenant mais là…

que dire à part un gros Wahou ? franchement je n’en attendais pas moins, ça me redonne tellement de motivation pour jouer, j’ai hâte d’avoir une date pour redécouvrir World of Warcraft car j’avoue que SL m’a vite gavé et que je joue de moins en moins, mais là, ça change tout!!!

1 mention « J’aime »

Je vais poser la question qui fâche mais si je vais faire le contenu de Legion avec mon Dracthyr évocateur, j’aurais accès à un domaine de classe évocateur ou pas ?

5 mentions « J’aime »

Ahah merci , je n’en mérite pas tant :stuck_out_tongue:

Nope :stuck_out_tongue:

Après si c’est une question sérieuse je vais quand même y répondre ^^ , tu commenceras lvl 58 sur une zone de l’île dédiée.

En ce qui concerne le Dracthyr il n’a que l’Evocateur qui ne dispose pas d’arme prodigieuse donc pas de soucis à ce niveau là.

Je sais pas si c’est ce que tu voulais sous-entendre ^^

L’arme prodigieuse, je n’y ai pas pensé, mais ce qui m’intéresse est plutôt les quêtes de Legion. Le drakthyr, hors quête arme prodigieuse pourra t’il être relié à un domaine de classe existant nécessaire pour les expéditions par exemple ou aura t’il un p’tit truc ajouté propre à l’evocateur ?

Dans le cas où il n’y aurait pas de de domaine propre, pourra t’on choisir notre domaine qu’on suivra l’histoire ?

Oh je vois , j’avais pas pensé aux expéditions ^^

Et bien je pense (sans aucune garantie bien sûr lol) qu’ils pourraient faire pop une quête leur débloquant directement l’accès ,en ce qui concerne la campagne de domaine de classe je pense qu’ils s’en passeront tout simplement :grimacing:

Ce qui serait ingénieux pour Blizzard serait qu’ils ajoutent un pnj avec la possibilité de choisir un domaine de classe parmi ceux existants.

Ainsi un joueur qui aurait un drakthyr vert pourrait faire la Sylverêve, un drakthyr bleu pourrait faire le domaine des mages, etc…

Quand à l’arme prodigieuse, il suffit de désactiver la série de quêtes associé. Au moins le joueur drakthyr pourra suivre les quêtes du domaine de classe qu’il aura choisi et de débloquer les expéditions.

2 mentions « J’aime »

Oui ca pourrait être un début de solution.

Cependant faudrait aussi désactiver les titres , les voix lors des dialogues etc , je vois mal un Evocateur être appelé « Seigneur de la mort » au fort d’Ebène par exemple ^^

Bonjour,

Comment comptez-vous développer, maintenir à jour, écouter les feedback et équilibrer une nouvelle classe quand vous êtes dors et déjà sous l’eau avec les classes existantes?

Je suis sceptique quand à la nécessité d’une nouvelle classe quand on voit l’état de certaines aujourd’hui…

Si tu fais un drakthyr noir, et sachant que ton créateur Neltharion a fini par se faire appeler Aile-de-mort, je ne trouverais pas choquant que ce drakthyr noir ait comme titre Seigneur ou Dame de la mort. Cela pourrait, RP parlant, faire référence à Neltharion et non au Fléau.

Je vois où tu veux en venir mais je pense pas que ça marcherait pour tous , dans ton exemple Neltharion n’a rien à voir avec nous , chevaliers de la mort.

Là où au contraire un Dracthyr vert aurait pourquoi pas sa place à la Sylverêve via Ysera tout ça :smiley:

De la même manière que les bleus seraient liés à la magie via Kalecgos etc.

Vu qu’ils commencent niveau 58 et seront certainement 60 au moment où ils rejoignent le monde, le contenu « Chromie » dont Legion fait partie est considéré comme obsolète d’office, et donc limité à faire des quêtes grises je pense.

En faire une « race héroïque » me parait tout à fait justifié pour le coup.

Quelle erreur et quel plot-hole d’avoir laissé les Sacrenuit, Sancteforges et Elfes du Vide se balader dans l’Outreterre du passé… :') (ça vaut aussi pour la plupart des races alliées d’ailleurs mais un peu plus justifiables en se creusant la tête)

2 mentions « J’aime »