[8.1.5] Ce qui nous attends

Blizzard vient d’annoncer le déploiement sur le PTR de la 8.1.5.
J’ouvre donc le traditionnel sujet pour lister les nouveautés et je mettrais à jour la liste ci-dessous au fur et à mesure.

Un nouveau HF de mascottes de raid

Rien de plus annoncé pour le moment. On peut supposer sans grand risque que cela concernera les raids de Pandarie.
Le seul nouveau modèle du lot sera celui du Sha que l’on recevra en récompense du HF. Les autres « nouvelles » seront une version miniature des mogus, quiliens (le modèle adulte) et Klaxxis, avec une mention spéciale pour la version astrale du quilien
https://i.imgur.com/UKVuo1q.jpg

La fête des enfants

4 nouvelles mascottes sont ajoutées. Un crabe, une tortue, une grenouille et un saurilisque.
Aucune idée pour le moment s’ils tous liés aux îles de BfA et seront tous disponibles d’un trait.
https://i.imgur.com/Mlwdha7.jpg

La foire de Sombrelune

Trois nouvelles mascottes ballons, toutes pacifiques, coutant chacune 90 :tickets:
https://i.imgur.com/GW8UPGL.jpg

Quêtes

Une mascotte liée à un clin d’oeil au roman « Before the storm », introduction à BfA. Détail intéressant, c’est le petit perroquet mécanique qui était sur une des diapo « What’s next » de la dernière Blizzcon où il était accompagné d’une version adulte pour annoncer le retour du vol

5 mentions « J’aime »

Petite mise à jour afin de compléter la liste des mascottes ajoutées.
Une autre mise à jour suivra dans la soirée avec l’image de celles disponibles dans le codex.

Elle sort quand la nouvelle mise a jour? j’en peut plus j ai trop de truc à faire qu’ il nous laisse un peu de temps pour attraper celle de la derniere

Aucune idée, mais on a eu à peu près 2 mois de 8.1 sur le PTR.
Après, c’est une .x.5 et il y a beaucoup moins à tester avec juste un mini raid et quelques quêtes pour faire avancer l’histoire.

Petit ajout de la nouvelle mascotte arrivée avec la dernière mise à jour (partie quêtes)

Mise à jour avec le prix des mascottes de la foire de Sombrelune. Profitez que la foire est actuellement disponible pour rattraper votre éventuel retard

Vous pensez qu’il est possible de jouer aux Beyblade avec des bébés Tortollans? C’est que j’ai vu BobLennon jouer à Beublade Metal Fusion et je me dis que y’a plus d’opti dans ce jeu que dans le grind d’ilvl de WoW. Mais genre…VRAIMENT BEAUCOUP PLUS.

Alors imaginez un peu : vous achetez des pièces de Tortollans que vous collez ensemble (par la magie de l’amour comme avec Minignominie) et qui ont des caractéristiques comme “Poids” “Equilibre” “Attaque” et on les balance dans une arène avec des crabes à esquiver, des portaux du Vide, des bombes gobelines…

On appellerait ça “Tortollan N’Zoth Fusion”, les entraîneurs seraient complètement corrompus par N’Zoth et plein de tentacules et le but ce sera de détruire le Pouvoir Obscur qui est la bonté et l’amour dans le cœur d’Anduin, et qui menacent de détruire l’univers en apportant un déséquilibre.

Tout ce qui peut permettre de détruire Anduin est bon à prendre. Je valide donc l’idée :grin:

1 mention « J’aime »

Plusieurs mascottes intéressantes dans le patch d’après-demain :

Niveau combat :
**Esprit du Printemps **: 293 vitesse avec Fouet, un ralentissement et Tombeau de givre
Orguelin vorace : 297 de vitesse avec Echange de vie et une technique à réduction de soin, mais surtout sa technique Disruption m’intrigue. Est-ce que ça enlève même les objets? Mascotte notable à plusieurs niveaux, donc.
Rejeton de Garalon : un super sac à PV avec Piétinement et Carapace bouclier, à mon avis il sera plus opti pour spam Piétinement que ses confrères Sabot-fourchu
Aiguilloneur de Luisambre : il me paraît très intéressant en PvE et je vais dire pourquoi. Il a la toxine luminescente (attaque en %age de vie donc ignore les effets de réduction de dégâts) un stun (avec passif Aérien) et la Frappe-cocon.
Couvelin kor’thik : modèle unique je pense, mais surtout avec un stun et une technique anti-draconienne…sur un aérien! Ce qui permettra de mettre la pression beaucoup plus facilement qu’avec Appel des Ténèbres. Surtout avec stun+takedown.
Esprit incontrôlable : semblable aux masques tiki drakkaris. Très rapide, je note surtout la technique Feinte avec un mort-vivant; ce qui permet d’allègrement tempo pour être s^pur de poser deux fois la Malédiction funeste.
Griffe-de-pierre : un qilien; le plus intéressant ce sont ses techniques…complètement fumées. Puisque son soin dure 3 tours et je soignera de 722 de vie. À côté, on a Rosser (qui a une 1/2 chances de faire un coup supplémentaire si plus rapide e) et Faiblesse qui réduit vitesse et dégâts de l’adversaire de 50%.
M. Lapince : Obtenable durant la semaine des enfants. Sa danse de la chance est TRES intéressante avec la Glissade sur le ventre des Pigouins. À part ça, c’est un crabe.
Dracco : Obtenable durant la semaine des enfants. C’est littéralement une combo à lui tout seul, avec Morsure toxique+Déchirure+Feinte. D’autres façons de le jouer mais avec le passif Draconien ça me paraît être très fort.
Bonheur : récompense du méta-HF, son sol corrompu a l’air sympa s’il est cumulable avec D&D. Il est super lent, il tient son origine d’un compte Twitter. Puisque les 7 shas sont des émotions négatives, quelqu’un a fait un sha du bonheur. Voilà.

Pour la collection :
Baoh-Xi : joli pour la collection mais en combat il n’a pas grand-chose pour lui, à moins d’augmenter sa vitesse
Comète : un qilien cosmique. C’est un peu un couteau suisse question techniques par contre il est très lent. Barrière illusoire+Bénédiction antique risque d’être intéressant pour tempo des mascottes qui nous font switch
Plumes : Un mécanique avec des techniques aériennes. Ce qui est intéressant c’est son modèle, extrêmement détaillé. Très bel oiseau.

2 mentions « J’aime »

Petite vidéo d’Hazelnutt pour présenter comment avoir les mascottes de la 8.1.5 :


Il faudra farm la Terrasse de l’Eternel Printemps, le Caveau Mosho’Gan, le Caveau de la Peur pour la Pandarie puis la Semaine des enfants et la Foire de Sombrelune. Sans surprise mais ça présente rapidement les mascottes du patch.
1 mention « J’aime »

Il y a de nouvelle mascotte a la foire ça tombe bien j ai 930 marque me restait plus que le zep a acheter mais j aime pas ce style de monture trop grosse :slight_smile: