[8.1]Achetez facilement les mascottes de l'autre faction

Avec la 8.1, Blizzard a ajouté deux vendeurs, Olly et Finaud qui permettent d’acheter certaines des mascottes de l’autre faction.

Olly se trouve à Dazar’Alor (45.7. 86.7) et Finaud à Boralus (69.64. 18.11) et demandent d’avoir obtenu Un message secret après un combat de mascotte PVP (Cellistrae) en avait parlé il y a quelques jours.

Celles et ceux qui se désespéraient de devoir monter un perso de l’autre côté pour compléter leur collection seront donc rassurés.

1 mention « J’aime »

Ce message secret, c’est un loot automatique après un combat de mascottes pvp ? Victoire ou défaite peut importe ? Ou ils donnent une quête demandant ce fameux message ?

Après une victoire je pense.

J’ai fait une victoire et pas de son ni de lumière, rien.
Et je ne trouve pas le pnj à Boralus

Hum

C’est un loot aléatoire après quelques victoires, et le PNJ n’apparait que si on a eu la quête.

bonjour - j’ai debloquer le vendeur en obtenant la quete après une victoire en pvp - j’ai trouvé le vendeur et j’ai acheté quelques mascottes mais pas toutes - quand j’ai voulu acheter le reste le vendeur avait disparu - j’ai fait une requête et on m’a repondu qu’il s’agit d’un bug - quelqu’un aurait des nouvelles ou des infos ?

J’ai débloqué le vendeur dans les deux factions et j’ai jamais eu ce bug. Tu as constaté le bug sur un perso de quelle faction?

du coté alliance
merci de ta réponse

ah et bien autant pour moi ! la maj 8.1.5 a du debuger le truc mon vendeur est revenu - bon jeu a tous

1 mention « J’aime »

Hey, petite question concernant les mascottes qui me manque.
Je ne vois pas comment obtenir les abeilles coté Horde, reroll Ally obligé ?

L’une des abeilles s’obtient simplement avec un combat de mascotte, l’autre (Buzz ne peut-être obtenue qu’avec un perso ally en effet puisque c’est une journa au niveau du village des apiculteurs : https://fr.wowhead.com/npc=143730/buzz#english-comments

Hum je suis déja a 23 win et toujours pas loot l’item, il y a un autre prérequis que la luck ? :slight_smile:

Juste une question de chance normalement, mais vérifie tes sacs et ta boîte aux lettres au cas où ils seraient pleins. :wink:

Ok ok merci pour tous tes postes et tes commentaires, en espérant avoir bientôt de la chance :slight_smile:

Je te le souhaite, et merci :blush: