8.2 --> 26 Juin !

3 mentions « J’aime »

Peut être mon retour sur le jeu tiens… On verra

Cool j’ai décalé ma semaine de congé lundi pour la mettre la semaine prochaine =)

1 mention « J’aime »

Eh ben bordel de pompe à c*l, c’est pas trop tôt

8 mentions « J’aime »

Prévois quand même autre chose pour ton congés, c’est juste un patch :sweat_smile:

La cinematique a l’air sympa.
Vous me raconterez.

1 mention « J’aime »

t’as vu la taille du patch ? on dirait l’autre partie de BfA xD

1 mention « J’aime »

C’est clair, j’en attend beaucoup. GENRE ENFIN UN JEU INTERESSANT.
On verra.

Revez pas non plus ca ira pas plus loin qu’un bon raid et un bon donjon (ce qui serait deja pas mal).

ça, ce ne sera pas tout de suite disponible.
Non il paraît qu’il y’aura masse contenu d’après ceux qui ont testé, et il y’aura mechagon.
Et la suite du lore quoi.

Non y’aura normalement des choses à faire.

1 mention « J’aime »

Par contre, la cinématique ne me rassure pas. Je sais que la narration est un point très faible de BFA. Mais envoyer la flotte de l’Alliance en entier ?? Mais, mais, c’est quoi ce plan foireux ?? Je serais Anduin, je ferais le nécessaire comme Garrosh en son temps !!!

3 mentions « J’aime »

Boarf. C’est pas la première fois qu’on a ce genre d’action scénaristique sans aucun sens.
#BrûlerL’arbre

2 mentions « J’aime »

Je vais pas trop spoiler mais il y a une bonne raison pour laquelle les 2 flottes se retrouvent là et tombent dans le piège d’Azshara :octopus:

Oui la suite du lore en 5 minutes.
Enfin je vois que je m’emmene naturellement a la critique systematique ce qui ne doit pas etre mon but.
Je dis juste qu’il faut rester circonspect quand a la quantite de contenu, afin de ne pas tomber des nues a la sortie du patch.

1 mention « J’aime »

Ah mais je suis resté circonspect, et justement le lore en 5 minutes il paraît que ce ne sera pas le cas sur cette mise à jour d’après les joueurs, donc j’ai bon espoir.
Après, je verrai par moi même.

J’ai assez suivi les lives et infos qui ne m’ont pas convaincu sur l’avancee fulgurante du lore.
Prudence.

Je suis moins inquiet par Mecagon par exemple, qui m’a l’air de sacrement relever le niveau des donjons, comme le fit Karazhan a son epoque.

1 mention « J’aime »

J’avais l’obligation de poser 15 jours durant l’été en dehors des congés de mes collèges, j’avais Juin et fin Août. Du coup 8.2 + classic =)
Pensez à dire au revoir au trotteur aquatique qui sera désormais une monture que je ne sortirais plus jamais xD (j’avais même F6 en raccourci dessus xD)(Dire que j’avais farmé le cramoisi pour avoir le coté original + horde).

2 mentions « J’aime »

Comme j’aime casser l’ambiance, je tiens à rappeler que le contenu sera dilué au compte-gouttes comme d’habitude. Il faudra attendre plus d’un mois pour avoir l’histoire complète - et accomplir le HF de vol (histoire d’aller droit au but).
5 minutes par semaine seulement, n’oubliez pas.

1 mention « J’aime »

Faux par contre. Justement j’ai une vidéo qui explique qu’on devra pas attendre que ça se débloque mais que si on force assez sur la réputation on pourra continuer.

source : https://www.youtube.com/watch?v=e_ZzBgQGh0E

Et ce joueur avait arrêté BFA qui l’avait saoulé.

1 mention « J’aime »

Dit moi qu’on peut la farm en dehors des expéditions !