8.2 La Malédiction des marées / Nazjatar

Bonjour/Bonsoir, durant votre session de quêtes en Nazjatar, vous serez surement confronté a la fameuse “Malédiction des marées” qui ne s’en va pas, en continuant les quêtes, en réalité il s’agit comme il est écrit, d’un objet maudit dans votre sac, (une pièce, un œil, etc…) Cette malédictions a le fâcheux effet de réduire vos points de vie jusqu’à 30% en plus d’un debuff genre 10% de chance de prendre un crit…

Autant vous dire que lorsque c’est pas les agros foireuse de pack ou d’élite, ce sont les Allianceux qui s’en donnerons à cœur joie, si vous ne voulez pas être une proie facile, il vous suffit de vous débarrasser de l’item maudit, si vous n’arrivez pas a le trouver, (que votre sac est remplis de babiole que vous avez la flemme de lire), Il existe un PNJ appelé “Cherche-Malheur Yarga”, situé près de “Mezzamere” dans une grotte sous marine. (J’avais pensé mettre un screen, mais le forum ne me permet pas de poster de liens…)

En espérant que ceci pourras en aider quelques-un!

Bon jeu à tous!

28 mentions « J’aime »

Merci à toi pour ce tips du turfu ^^.
Je me doutais que ça venait de cet item que j’ai choppé sur un un élite rare d’expé.
Pour ma part, j’ai mi 30% de vie en moins et 50% de chance de manger un crit pour comprendre.
ce PNJ se trouve en 38 59 au cas où vous avez TOMTOM.

4 mentions « J’aime »

impossible de le trouver :confused:

Quand tu sors de la ville ally tu as un petit lac sur la droite avec une grotte sous marine et une pnj dedans

4 mentions « J’aime »

j’aurais bien voulu mettre un screen ou un liens a disposition, mais le site ne me le permet pas…

C’est aux niveau d’un point d’eau a MEZZAMERE milieu ouest de la map, c’est une petite grotte sous marine!

_https://www.youtube.com/watch?v=GSPN-4oRQQk

Voilà :wink:

6 mentions « J’aime »

Merci pour l’info, ça a fonctionné ! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

merci pour l’info, il me faisait suer ce débuff ^^:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Merci pour les infos ! c’est nickel :smiley:

1 mention « J’aime »

Hello ! Alors merci pour l’astuce, pour ma part je l’ai trouvé, mais il m’a juste donné un sac avec 650 po. Il ne m’a pas du tout enlevé l’objet maudit j’ai toujours la malédiction des marées :thinking:

1 mention « J’aime »

il enlève la malédiction mais le debuff reste tant qu’il est actif (pas plus de 5 mn de mémoire)

1 mention « J’aime »

sans compter qu’il y a au moins deux objets, si tu n’en vends qu’un…

1 mention « J’aime »

merci pour l info de la position du pgn .enfin fini cette maledictionnnn

1 mention « J’aime »

il m’arrive de croiser des personnes en bg avec les malédictions ce que cela entraine…

1 mention « J’aime »

merci beaucoup :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je viens de terminer la campagne et je n’ai aucun objet de ce type dans mon sac. Tu dois avoir fait quelque chose de spécial pour avoir reçu cet objet non ?

Merci ! Plusieurs jours que j’avais cette malédiction et que je ne savais plus quoi faire.

1 mention « J’aime »

J ai trouvé le perso. Mais j ai toujours là malédiction! :frowning:
C est possible?

Tu lui as bien échangé ton item contre un présent? (souvent des PO)
Des fois tu peux en avoir plusieurs dans ton inventaire. C’est une éventualité.