Shadowlands : Aperçu des instances inter-factions

Shadowlands : Aperçu des instances inter-factions

Faites équipe avec des membres de la faction adverse, lors de la mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

" Enterrez la hache de guerre : les instances inter-factions vous attendent lors de la mise à jour de contenu 9.2.5 de Shadowlands. À bientôt en Azeroth ! "

Nan mais ohhhhhh ! Ca vas ou bien ?

2 mentions « J’aime »

Moi qui voulais jouer autre qu’un elfe de la nuit pour faire un chasseur de démon je vais quand même pouvoir faire un elfe du sang traitre Mouahahaha

Ils sont mignons chez blizzard si ils croient que je vais grouper des ally pour mes donjons :smiley:

3 mentions « J’aime »

L’alliance en effervescence, la horde en pls :rofl:

2 mentions « J’aime »

Combien de temps avant les recherches de groupe à base de « NO ALLY » etc…

En vrai ça serait bien que même sur les serveurs non JDR des guildes « pure faction » se forment, surtout les guildes pvp:)
Et comme ça après elles pourront peser les avantages(mmmh?:slight_smile: ) et les inconvénients^^

/Se lisse les sourcils et brosse ses souliers d’Eskrokar (s’enlève la crasse des orteils quoi…) en prévenance du grand bal instancié le 1er juin, étant certains que les files d’attentes seront moins longues pour ses collègues Alli et lui :stuck_out_tongue:

" No ally… Except tank " :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Je penses que la majorité des gens dans la Horde seront intelligents, ils savent que ce qui pose le plus de problèmes dans l’alliance, c’est le manque d’effectifs, et forcément quand tu fais un run désastreux, ça se ressent bcp plus quand tu n’as que 5 propositions que quand t’en as 32.

Va vraiment falloir qu’ils se décident à valoriser l’Alliance…car ça c’est juste un clou de plus sur la jambe de bois…

Et comment pourraient-ils faire pour la valoriser?
Les raciaux? Il y’en a déjà de bons.

Les races elles même? Si on ajoute les Sephraks ou une autre race exotiques côté Alliance peut être.

Le lore? Les deux factions ont été descendu en flamme même si côté Alliance ce fut littéral.
On pourrait développer les histoires de chaque races avec de bonnes transmo à la clé mais c’est mal barré vu qu’avec ce patch 9.2.5 on a les EdS qui ont une bonne suite de quête alors que les Sombrefers c’est 2-3 quêtes et puis c’est tout.

Pour valoriser l’Alliance avec du lore on repassera si c’est tout le temps comme ça.

Reste tout ce qui est cosmétique mais là ça demanderait un effort considérable des artistes qui sont déjà bien occupé.

Reste l’évidence: Transferts gratuits de la Horde vers l’Alliance pour ceux qui sont passé Horde pour le pool de joueurs ou pour rejoindre des amis.

J’vois juste pas dans quel monde, hormis un joueur RP hardcore, quelqu’un de la horde irait refuser de jouer avec un joueur de l’alliance.

Après je me trompe peut-être, mais vous partagez un objectif commun (terminer le même donjon/raid), potentiellement (fonction de son rio / ilvl) il est « meilleur » que ceux de ta faction, il possède des raciaux exclusifs qui peuvent être intéressant…

Les gens qui refusent de prendre une personne sous le prétexte de la classe, la spé, le covenant, l’ilvl, le score… Tu peux le justifier par un « je veux quelqu’un de meilleur », mais tu le justifies comment de ne pas prendre le BDK Nain à 3k rio pour ta 15 ? Pourquoi ?

« J’aime pas son skin » ?

Au contraire, j’pense que ca risque probablement de « revigorer » l’alliance, perso le jour même je switcherais directement de faction mon main pour rejoindre l’alliance ; pouvoir continuer de jouer avec les personnes pour qui je joue dans la horde (que ce soit amis, guilde, ou juste la population plus élevée), tout en ayant la possibilité d’avoir la race de mon choix… Il y a pas photo ; et si moi je raisonne comme ça, je ne serais surement pas le seul.

3 mentions « J’aime »

parce que c’est un nain et qu’il pue des pieds au niveau de la tête…

non , je suis ok avec toi, surtout que

Les joueurs et les joueuses peuvent désormais inviter directement des membres de la faction opposée à un groupe s’ils sont amis via le système de BattleTag ou de nom réel, ou s’ils sont membres d’une communauté World of Warcraft inter-factions.

donc ca va limiter serieusement l interfaction, , parce que moi j’ai personne coté ally comme ami…

et en meme temps tu as ca

es groupes prédéfinis dans les listes de l’outil de recherche de groupes pour les donjons mythiques, les raids, les arènes et champs de bataille cotés sont désormais ouverts aux candidats des deux factions, bien que le chef de groupe puisse choisir de restreindre la liste aux candidats de la même faction s’il le souhaite.

je pense que ca va etre un peu le bordel au debut…

Finis les « pour l’alliance » et « pour la horde », on se bat au profit d’une cause supérieure…

POUR LES LOOTS !

10 mentions « J’aime »

Personnellement, je me demande comment cela va vraiment se passer.
Prenons l’exemple d’une communauté horde avec 1000 membres (et qui a déjà créé une 2ème voire 3ème commu).
Que ça soit pour pvp, pve, hf, etc…, quelle est son intérêt de créer une nouvelle communauté interfaction afin de permettre aux joueurs de l’alliance de grouper ?

Car moi jon plus, je n’ai pas de contact dans la faction opposée

1 mention « J’aime »

Non mais non mais non, NON

2 fois plus de groupe dans les recherches d’arène et de rbg , donc un gros merci blibli pour ça !

Fonctionnalité qui cache le manque de joueurs IG :clown_face:

Bah oui y’a perosnne dans l’alliance