Merci. En vrai démonistes je vois pas le rapport j’avoue.
Moine non plus en soi, prêtre dans le style apôtre mécanique de TESO ça passerait pour moi, le reste me choque pas.
Merci. En vrai démonistes je vois pas le rapport j’avoue.
Moine non plus en soi, prêtre dans le style apôtre mécanique de TESO ça passerait pour moi, le reste me choque pas.
Perso je trouve les Vulpérins plus proches des gobelins “dans le fond” que les Goemlins (pour l’époque “Gloubelins” c’est une autre histoire)
Débrouillards, malins et toujours partant pour un ptit profit (même si eux c’est plus pour survivre/utiliser/troquer que juste pour amasser)
Je les vois bien coopérer avec les gobelins pour trouver toujours plus ! ^^’
Mais surtout ma grosse préférence pour les Vulpérins par rapport aux Goemlins vient du fait que eux n’ont pas subis d’ultra wtf scénaristique. A Légion c’était encore des gloubelins, gobelins mutants à moitié neuneus, ultra avides et méchants et tout d’un coup à cette connerie de 8.2 ça devient des altruistes qui communiquent parfaitement bien …
Rien que pour ça je veux plus jamais voir cette “race”
Je voulais faire un Vulpérin druide…
Je me contenterai d’un chaman… c’est déjà bien. J’hésitais entre l’un ou l’autre ben comme ça j’ai pas à me casser la tête mais bon…
Bah, avec les trolls de sang, les loas du style Hir’eek et Yazma, je comprends tjrs pas qu’on ne puisse pas faire démoniste, au moins, pour la spé affliction.
Je voulais tellement faire un zanda démo.
Bon, mon vulpérin sera soit mage, soit voleur (encore xD), soit guerrier.
Eh. Depuis le temps qu’on vous répète qu’ils bloquent si toutes les spés sont pas cohérentes avec Jajax. Retourne jouer EdV Sacré, c’logiquement legit. On vous l’avait dit !
Oui ils ont des points commun concernant le commerce, je ne dis pas le contraire, mais il n’empêche qu’esthétiquement ils n’ont rien à voir. Ils sont davantage proche des worgens physiquement, à l’exception de la taille, que des gobelins. Ils partagent aussi avec les worgens cette combativité sauvage. On pourrait considérer qu’ils sont un mélange des deux dans un sens. Ce qui les différencie des gobelins c’est qu’ils ne sont pas porté sur les inventions folles dingues explosives, se sont des nomades qui survivent grâce au butin qu’ils trouvent dans le désert.
Ptain ça grandit vite un dragon. Parce que même avec la timeline logique ça fait que 9 ans, selon Blizzard parait qu’il a éclot il y a 15 jours
Attends…
Irion a été lolcorrompu aussi ?
PTDR. Seul dragon incorruptible mon oeil oui xD
Pitié…
Donnez juste pas à raison à Ydrae s’il vous plait…
S’il vous plait, le confortez pas dans sa m*rde
On n’en a aucune idée de cela.
C’est probable que dans le raid on l’assiste juste.
Edit : Ah ben en fait j’ai rien dis suite à la réponse de Jabber en-dessous
bingo, corruption
sinon illganoth va bien apparament
les gouts, couleurs toussa.
Les vulpérins m’ont jamais séduits et même si les mechagnomes ont un ptit coté glauque, niveau personnalisation, ça risque d’être un cran au dessus.
Bon, promis, en hommage à endgame, j’appellerais mon mechagnome noobmaster, j’ai déja réservé le nom, j’en ferais un moine pour une fois :o
Je vais finir par quote toutes tes excuses pour retarder ce fameux poste!
Je suis hypé maintenant, avec tout le monde qui n’attend que ça apparemment
Je pense qu’on attendais pour beaucoup de grandes choses pour les Nagas et Azshara et la on s’est un peu fait entourlouper a sortir ca sur un seul patch.
Le war arme c’est un peu comme le Lore
Sinon je prédis que ca pourrait être pire avec un god mode en dps en début d’extension pour se retrouver au tréfonds à la fin
Oui je suis un peu une war arme en mode full rage
Par contre sur ce nouveau patch je trouve qu’Irion a une classe d’enfer.
Et qu’encore des races alliés n’étaient pas nécessaire même si j’aime beaucoup les vulpérins!
Moi ce que j’aime bien, c’est que je vois Azshara capturée et captive visiblement sur l’un des screens Nya’lotha
Du coup est ce que le critère de réputation “Résistance de Mécarouille” sera validé avec la horde ? je me dis qu’il n’y aura pas besoin de la monter avec un ally si on l’a déjà faite sur un hordeux. Ils avaient fait ça pour les elfes du vides avec la réputation du front argusséen mais je sais pas si se sera le cas aussi avec les mécagnomes.
Va t’on la combattre à nouveau ou devoir la délivrer?
RIP mon couple favori
Anduin × Irion 2012-2019
You will be missed
Bonne question. Je me la pose aussi.
A mon avis personnel, la délivrer pourrait être intéressant.
l’aidez a se liberer en tuant le boss qui la torture je pense, ya un des bosse presenter comme un « sombre inquisiteur » qui « aide » a la convertion en pro n’zoth
jpense que azshara est son dernier client ^^’
apres ya aussi un autre boss presenter comme « la carapace » de n’zoth