8.3 en approche sur le PTR!

Wowhead vient de détecter un build 8.3
Pour le moment, le patch est encrypté.

En général il faut une a deux semaines pour que le build arrive sur le PTR. Maintenant avec la blizzcon ça pourrait être plus tard… ou beaucoup plus tôt !

En tout cas je suis rassuré, je commençais à me dire que la i.2.5 serait la fin de BFA

8 mentions « J’aime »

Super, merci Machalak !

Un peu de patience donc, et nous saurons si nos derniers débats se révèlent fructueux ou non.

Oh bon sang ce que j’ai hâte hahaha !

J’ai deux semaines pour finir mon sujet du coup x.X

6 mentions « J’aime »

Je trouve cela étrange qu’ils décident du jour au lendemain de rendre leur patch encrypté comme les cinématiques qu’on a eu…

Dépêche toi :stuck_out_tongue: mais attends toi à un énorme bloc de sel de la part des fan extrêmes de Sylvanas.

1 mention « J’aime »

C’est toujours excitant ces annonces qu’on attends tous ! Blizzard sait nous mettre l’eau à la bouche !

Ah bon ? Ils sont où ? J’ai bien l’impression que tout le monde a déserté moi… :pleading_face:

Regarde au dessus

Pas loin pas loin… Ils sont pas loin :wink:

Au début, c’est l’eau à la bouche. Mais à la fin, on a les nerfs à vifs.

3 mentions « J’aime »

Ah le vicieux qui remet de l’huile sur le feu !!

J’ai l’impression surtout d’être dans l’arc Namek avec les cinq minutes de Freeza contre Goku (exemple que j’utilise très souvent pour parler du Lore de BFA d’ailleurs).

1 mention « J’aime »

Regarde au dessus

Ils se rapprochent même !:chopsticks::firecracker:

Avoue que c’est drôle :smiley: .

Je n’en ai plus, j’ai tout utilisé.

J’en peux plus de vous bon sang. :rofl:

En fait c’est toujours comme ça quasiment. Le patch est mis en ligne encrypté.
Puis une a deux semaines plus tard, on a une présentation/annonce/info dump d’un bleu sur le contenu et les PTR ouvrent ensuite decryptés.

Par les cinématiques voir quêtes importantes seront probablement cryptées elles aussi une fois le PTR ouvert, mais on aura du datamining de modèle, text, map avant la release.

3 mentions « J’aime »

Ce n’est pas impossible mais je serais quand même étonné qu’ils lâchent des infos importantes du ptr avant la blizzcon. Ça pourrait gâcher la surprise , à moins d’apporter une meilleure compréhension.

2 mentions « J’aime »

Ou alors ils parleront de la 8.3 avant la Blizzcon qui elle sera concentrée sur la prochaine extension.

J’avoue que je trouverai ça bizarre qu’ils parlent de la 8.3 ET de la 9.0 en même temps.

Ben c’était sûr qu’il y aurait une 8.3. Déjà les Bleus US l’avaient confirmé et il manque encore un raid à BfA donc…

1 mention « J’aime »

Oui mais beaucoup de youtuber pensais qu’il n’y en aurait pas

A mon avis ils ont intérêt a mettre en ligne rapidement la 8.3 car la 8.2.5 n’a pas apporté beaucoup de contenu jouable et avec la nouvelle extension a annoncé ils vont déjà avoir de quoi faire a la blizzcon

Merci pour l’information cousin de Mulgore !
Curieux d’enfin connaitre le dénouement de l’extension et d’entrevoir la prochaine. J’ai bon espoir que le baclage total du potentiel de BFA a poussé Blibli à mettre le turbo sur la prochaine.

le rythme des maj est assez régulier et je ne le répéterais jamais assez mais vous oubliez d’intégrer le 15e anniv dans tout ça : l’obtention de la monture aile de mort ne sera pas une tache aisée à priori et devrait nous occuper un peu, au moins jusqu’à la sortie présumée de la 8.3, soit en janvier (16 semaines entre chaque patch)

4 mentions « J’aime »

Certes, même si à mon humble avis, Blizzard est aussi impatient que nous de passer à autre chose.

Héhéhé, je maintiens cette idée qu’il vont présenter la 8.3 courant octobre pour se libérer de l’espace à la Blizzcon avec la prochaine extension.
Du coup, ils pourront faire comme avec MOP pour la vidéo de présentation : voix off* Vous êtes en train d’affronter X, mais bientôt, un nouveau chapitre d’Azeroth va s’ouvrir blablabla…

6 mentions « J’aime »