8.3 en approche sur le PTR!

du coup Sylvanas a pour bute de faire cesser la vie pour annuler la malédiction de la chaire non?

En même temps hors romans ils lui ont laissé son nom humain car les joueurs qui suivent pas le lore seront paumés si ont dit “mais non il s’appelle Go’el maintenant” “gnéééé ?”

Détruire la vie et tout transformer en non-mort car : « la vi é soufrance ».

C’est vraiment nul.

On est plus l’œuvre des titan ou celle des dta ?
L 'espoir n’est qu’une illusion
Son don est celui de la chaire il est votre créateur

Alors si je me rappelle Elégie, l’armée EdN est revenue sur la fin mais n’a pu empêcher la défaite.
Mine de rien si on se contente que de l’IG, la Horde n’est jamais réellement affaiblie. Ses défaites sont toujours en mode « Ce n’est pas grave », ce qui m’a d’ailleurs bien gonflé quand on insiste sur les pertes Alliance.

Tu lis Elégie et Une guerre honorable, tu te rends compte qu’il a fallu mobiliser toutes les forces de la Horde en Kalimdor pour détruire les EdN et même comme cela la Horde à gagné en finissant sur les rotules (« C’est la Horde qui allait avoir besoin d’un miracle pour l’emporter » dixit Une guerre honorable à un moment de la bataille).
Ajoute à cela les pertes de Lordaeron et l’on a une Horde dans un état aussi sale que l’Alliance.

Ce qui fait que je me demande c’est quoi le pire:

  • L’Alliance qui perds des terrains, se tape des massacres de masses, passe pour des idiots, se fait relever ses morts qui passent Horde, a des victoires qui ne comptent pas tout ça pour pardonner une énième fois à la Horde.

  • La Horde qui subit une redite totale de MoP où on met bien en avant la Horde noire au mépris total de celle de Thrall (ben oui elle existait encore celle là), niveau atrocités ça envoyait du lourd.
    Un faux choix entre loyaliste et rebelles qui n’a aucune incidence sur l’histoire elle même.
    La rébellion qui si on y réfléchit aurait totalement échoué sans l’Alliance: C’est Anduin qui l’initie en laissant Saurcroc partir sans même cacher ses raisons.
    Sans ça pas de rébellion.
    Si Anduin n’avait pas envoyé Jaina et Shaw sauver Baine, le duo Thrall/Saurcroc n’en aurait pas réchappé ni Baine d’ailleurs.
    La Horde de Thrall doit donc subir l’affront de constater qu’elle doit juste tout à l’Alliance y comprit sa survie puisqu’elle est pardonné par Anduin, bonjour la fierté.

Je persiste à dire qu’au vu de ce que l’on nous a montré jusque là, c’est l’Alliance qui se fait enfler dans l’histoire mais la Horde ce n’est pas mal non plus à ce niveau.

1 mention « J’aime »

Je pose ça là, au cas où.

Wrathion: Azshara has a fondness for games. I will examine this dagger for signs of treachery. But for now, let us continue.

Au moins, le jeu donne raison à mes doutes au sujet d’azshara, contrairement au forum :sweat:

Comme si on n’avait pas déjà assez donné à BC en plus…
C’était un crève coeur de devoir taper des Saccage-Soleil, au moins j’avais la consolation de me dire que j’allais livrer Baine juste après.

Nos n’oublions pas !

Moi ce j’étais triste à cause de la façon dont il est mort, ayant été empoisonné il était impropre à la consommation.
Toute cette viande gâchée… Ca aurait été parfait sur un grand feu de bois et justement on en avait un de dispo début BFA.

Tes doutes ? Il sont légitimes.
Il y a des gens qui remettent en question sa fourberie ?

Je suis plutôt satisfait si elle dure, perso très charismatique et son traitement en jeu a vraiment été trop court.

Ouais on va me dire que j’aime les femmes sombres et fourbes, Azshara, Sylvanas… Je vous laisse Anduin va. :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

j’ai dit , il y a quelques jours, que je doutais des intentions d’azshara, que réveiller nzoth pour simplement le dézinguer avec la dague était un peu gros à avaler pour moi et que soit ça cachait forcément quelque chose, soit qu’on était face à une grosse incohérence.
Levée de bouclier sur mes doutes, azshara présentée comme opprimée qui veut mettre fin tout simplement à la menace Nzoth pour des raisons personnelles. (lol)
(certains ont suggéré qu’elle voulait s’approprier le pouvoir de nzoth à travers la dague, mais ça colle pas, étant donné qu’elle confie cette mission à pj et je doute qu’elle laisse ce pouvoir lui échapper si c’était ça)

Le nombre de méchants qui croient pouvoir doubler le PJ…

D’un côté je suis d’accord avec toi mais de l’autre, les trucs gros à avaler on n’ en a eu tellement…

Ceci étant dit d’après ton lien, on n’utilise pas la daue contre N’Zoth, reste à savoir pourquoi ?

Moi je me demande si on ne va pas l’utiliser pour activer le kamehameha plutôt que pour poignarder N’Zoth directement.

Ils sont bien idiots, il suffit de nous proposer de l’ilvl, un HF ou une monture, et hop on change de camp.
PJ ce mercenaire.

*croise les doigts pour qu’on ne laisse pas azshara se barrer tranquillement après le raid et elle nous refait le coup de la pierre des marées avec la dague ^^’

il n’empeche que les dialogues post raid ne font aucune allusion au devenir d’azshara, alors que la traque contre sylvanas persiste (sans donner l’impression qu’elle ait acquis, elle non plus, la puissance d’un dieu)

C’est un déjà vu avec Varian… à MOP, avec quelques changements de personnages.
J’ai juste l’impression folle que le but de Blizzard, c’est d’enlever tous les vieux perso qui étaient là pour faire la « new generation ».

j’aurais aimé, mais au niveau du gameplay, cela me semble relativement compliqué.
3 factions?
En plus quand tu es loyaliste, tu lis les lignes de dialogues à Orgrimmar, et en fait tu n’es même pas acteur de ce qu’ils se passe, a part être montré comme un paria.
What’s the point?

En plus de bien nous montrer que la Horde n’est rien sans l’Alliance pour se sortir de ses « mauvais » CDG.

Quand je les ai vu, j’étais pas contente du tout. Du coup en fait, cette quête la je n’ai RIEN tapé du tout, ni d’UD, ni de saccage soleil ni rien.
La seule chose que j’ai fait c’est de libérer Baine de ces chaines.
Super la quête…

Ce n’était peut être pas la fin avec N’Zoth?!
Dans la ligne de Dialogue, Azshara mentionne bien qu’il faut lui mettre la dague « dans le coeur »
Hors, c’est Azeroth et sa lumière aveuglante qui le tue, si je ne trompe pas?
Alors est ce que c’est la carapace d’N’zoth, mais que son âme lui est toujours la?

la façon dont est présentée Azshara à la 8.3 correspond bien à sa personnalité.
La desssus, je n’ai rien a redire, ce côté égocentrique…
Moi je suis plutôt satisfaite, si elle arrive à nous faire une énième fourberie, je trouverais ça pas mal du tout :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

High Exarch Turalyon : Has the downfall of the Old God brought you at least a measure of peace?
Alleria Windrunner : The whispers did not end with his defeat. In fact, it seems new voices have joined the chorus. When I think of the nightmares he forced into my mind…

« the downfall of the old god » « his defeat », ça montre plutot la fin du dta.
« new voices » suggère une nouvelle menace plutot.

c’est surtout le fait qu’elle nous dérobe à nouveau un artefact puissant, dont j’ai peur. ça ferait redondant et le vol de la pierre des marées avait déja été mal perçu.

Merci pour ce point.
Hum, est ce qu’Alleria n’entend que des voix de l’ombre du style de ceux d’N’zoth ou elle en entend d’un autre genre?

Pour la pierre des marées, on est tous d’accord que c’est une blague de la part de Blizzard :smiley:

Je n’avais pas forcément pensée au vol d’un artefact, mais plutôt le faite qu’elle se barre, pour mieux revenir? :slight_smile:
On sait qu’elle est patiente et qu’elle est capable de tout pour être « la reine d’Azeroth » :slight_smile:

ce point là, c’est une certitude, elle utilise un portail du vide à la fin du combat contre Xanesh, après nous avoir remis la dague. A moins qu’elle réapparaisse après la défaite de nzoth (cutscene du kamehameha)

Hum, je vois pas l’intérêt pour elle de faire ça?
Car elle pourrait se dire qu’on l’emprisonnerais, tuerais?

Peut-être qu’elle part rejoindre Sylvanas pour continuer le plan commun.
Par contr ces 2 la ensemble, ca risque de faire des étincelles au niveau caractère :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

C’est pas dit. Azshara semble aimer manipuler et agir dans l’ombre quand Sylvanas semble avoir pris la route de l’affrontement plus direct