8.3 en approche sur le PTR!

Tu as un peu d’explication dans l’échange entre Lilian Voss et l’augure quand celui-ci se fait rejeter par sa famille durant la compagne militaire, mais c’est vrai que la réaction semble être ce qui est le plus avantageux pour les dévs dans chaque situation.

2 mentions « J’aime »

Je pense que Zelling & Lilian avaient une sorte de connexion par rapport a leurs passés … Lilian a été rejetée par son père et ses anciens alliés, Zelling par sa propre famille.
C’est la roulette des Devs, Derek aurait pû aller tuer sa soeur sans notre aide, mais non, fallait bien garder Jaina en vie =)

1 mention « J’aime »

C’est clair et ton point de vue est tout a fait cohérent.
On notera le choix dans la vie et dans la mort pour chacune d’elle et pour Azshara qui même en étant transformé, garde toujours le même caractère et façon de faire.

Ce que j’ai aimé dans ces prémices entre autre, c’est le fait que se sont 3 personnages féminins avec une certaines « renommé » loristiquement parlant et qu’elles ont chacune leur qualités/défauts/caractère qui sont très représenté dans le cas présent ainsi que les choix qu’elles ont fait et les conséquences de ceux-ci.

C’est ce que Sylvanas dit « quelle joie y a t’il dans cette malédiction »
J’ai refait les quêtes de Classic et c’est très représenté le côté rejet de la vie.
Dans les quêtes de Cataclysme j’ai un peu plus le sentiment que Sylvanas gère tout et qu’ils doivent plus « suivre ».

Oui ils ont une volonté (d’ailleurs le raciel des UD c’est volonté des réprouvés et ce n’est pas pour rien), mais dernièrement c’est très peu représenté voir ça a un effet inverse.
Il y a eu comme un revirement qui fait que c’est bien moins montré qu’auparavant je trouve.
Normalement ils ont leur libre arbitre et servent la dame noir, mais comme on m’a aussi fait remarqué, les réprouvés de Cataclysme ne sont pas les réprouvés de la 3ème guerre.
D’où le fait que le changement soit « perturbant ».

Où est-ce que j’ai dis ça ? Faut que je fasse un dessin agrémenté de smiley pour que ce soit plus clair ?

Sans aucune pertinence. L’algorithme ELA sert à détecter si une photographie a été retouchée. Il ne s’agit pas d’une photo, évidemment que PS a été utilisé pour créer ce flyer.

l’image donne l’impression d’un screen d’une video en cgi, donc ça suggère bien une « photo », sauf que ça ne l’est pas.
Si c’est juste du photoshop, la pertinence du leak en prend un sacré coup, selon moi mais l’avenir nous dira ce qu’il en est.

j’etait du meme avis que rorosh, mais apparament on se trompez
damn

Je crois qu’il y a mésentente. En effet Bolvar est issu d’une CGI, c’est ce qu’il y a autour qui est du simple PS, le texte, etc.
Et voilà ce qu’il vient de tomber :
https://gear.blizzard.com/media/catalog/product/cache/7e820bd044c5b9409c19758a17f69b20/1/9/19-wow-bolvar-fine-art-gallery.png?fbclid=IwAR0s25V66M0sIPcyyVSQAfbHX605QAvY0FBOvxDv_uiPjy4gul-xJUzPgUY

:grin:

Prêt à partir pour les Shadowlands et faire coucou à Bolvar? :smiley:

on va organiser son suicide au profit de sylvanas, et la conversion en sanlayn u.u

m’enfin, craignez le lore futur^^’

1 mention « J’aime »

Je te sens venir avec un « attendez vous à la future Reine Liche »:scream:

et apres elle ouvrira un hotel pour reconvertir les mechant en gentil depuis le shadowland u.u

#parcequec’estnotreprojet
#hazbinhotelenfin

1 mention « J’aime »

La c’est moi qui ai besoin d’un cookie…

Ce serait bien que notre cher Sylmyn poste son pavé Sylvanas avant vendredi :smiley:

impossible, je les ai tous manger u.u

ca serait bien que blibli engage des scenariste
mais faut pas trop en demandez u.u

puis la pov sylmini quand meme, le sort/blibli s’acharne

Hum… même pas étonnant venant d’un Elfe, ces choses sont d’un égoïsme!

Je suis curieuse quand même…

Justement, c’est peut-être lié avec le fait qu’on ai pas encore son poste
pavé Sylvanas posté = arrêt de l’acharnement sort/blibli :stuck_out_tongue:
(oui j’essaie de pull, mais ca marche pas :frowning: )

sylminimasyndical est unpullable u.u

elle a survecu a la refonte worgen, au années de raid avec des gens aussi degenerer que le joueur de wow moyen, pire, elle a resister au propos antidemo de Ion et tout le lore quon se mange depuis des années

et elle est toujours la, tel les communiste en politique, toujours present, imperturbable, lutant contre des mouln a vent tel l’histoire de sylvanas u.u

5 mentions « J’aime »

c’est vrai que Sylmyn en a eu pour son grade, entre la refonte démo, les changements worgen et l’armure ancestrale.

elle est même dans le désert actuellement…

1 mention « J’aime »

Bon ben autant pour moi, ça m’apprendra à me fier à l’expertise d’un gars sur reddit :stuck_out_tongue:

Le skin de bolvar en hd est vraiment classe et Taelia manie le marteau comme son pôpa, c’est mignon.
La cité éthérée dans le désert m’interpelle encore plus du coup.

Ca me perturbe les yeux bleus comme Arthas. A chaque fois que Bolvar a été représenté, il avait les yeux oranges comme la flamme du dragon.

Et par curiosité, j’aimerai bien savoir où il a dégoté un marteau comme ça et sa nouvelle armure.

2 mentions « J’aime »

https://i.imgur.com/8jZKffP.png

Version agrandie par IA.