8.3 en approche sur le PTR!

Je suis dans la même situation que toi. Ca va être dur d’attendre, mais c’est aussi pour ça que je ne suis pas pressé d’avoir de telles infos. Ca va me permettre de me reconcentrer sur l’extension actuelle au lieu de baver encore plus.

ça me plairait qu’ils détaillent le nouveau gameplay d’une classe, tous les mois jusqu’à l’extension. En plus , on a 12 classes, cétipabo ? :stuck_out_tongue:
(blague à part, au niveau marketing, ça permettrait de faire parler de l’extension régulièrement, ça serait pas idiot)

4 mentions « J’aime »

Ça impliquerait que les gameplays soient prêt. :stuck_out_tongue:
Et puis, on sait tous qu’ils garderont la démono pour la fin en plus… :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Le démo-quoi ?
ça se mange ? :stuck_out_tongue:

Chui parti pour en faire 16 :stuck_out_tongue:
need TOUS les ensembles d’armures

3 mentions « J’aime »

En un an on a le temps de faire plein de rerolls, et avec le nouveau levelling quand l’extension sortira ça sera encore plus rapide et simple de pouvoir aller chercher chaque armure

1 mention « J’aime »

Et sinon pas de nouvelle d’une armure d’héritage pour les elfes de la nuit? Ca serait top une armure cendrée de Darnassus en allant récupérer dans les restes de Teldrassil un gland de l’arbre non brûlé, que l’on devrait rapporter au sommet d’Hyjal et la donner à Tyrande près de Nordrassil.

1 mention « J’aime »

Pas de nouvelles, mais j’avoue que ça serait intéressant

1 mention « J’aime »

Je pense que les prochaines armures seront celle des Trolls et Draeneis ou Pandaren , parce que les 4 autres races restantes ont déjà des armures dans leur thème avec les warfront et ce serait les derniers du coup mais j’peu me tromper

1 mention « J’aime »

Quand on voit le niveau de qualité déclinante des armures worgens et gobelins qui vont sortir, je ne serais plus aussi pressé que ça de voir arriver les autres si j’étais vous.

Autant worgen c’est pas grave personne joue cette sous race :slight_smile:
Mais gobelin c’est un scandale en quoi ça fait génie de l’ingénerie douteuse? On dirait un level 10 en stuff de la chouette.

Y en à bien pour jouer Elfe de Sang…
Une espèce de sous race de Haut Elfe :open_mouth:

Vous avez déjà deux glands en chef de faction, pas la peine d’en ajouter (oui je sais c’était bas).

Je la trouve pas mal mais c’est peut être parce que j’aime pas le bling bling en général.

Et c’est un rouge qui parle de glands dans la chaîne de commandement :rofl:

1 mention « J’aime »

Je suis guerrier tu dois te tromper de personne. :innocent:

C’est qui déjà le chef de guerre de la Horde? Et sinon, avez vous au moins un commandant des troupes ?

Si nous, on a deux glands, vous, c’est tout un panier.

Sinon, je sais pas si on a évoqué cela ici, mais ni Calia ni Derek ne rejoindraient les Réprouvés d’après une interview de Ion.
Bon d’un côté ca fait un truc mauvais en moins.
De l’autre, maintenant faut savoir qui dirige les Réprouvés maintenant.
Quelque part ils ont perdu bien plus que les EdN dans cette extension…

Alors là, je veux la source parce que ça serait comme une nouvelle résurrection (je donne pas de nombre, j’ai été pas mal rez) !
Une bonne nouvelle pour moi

1 mention « J’aime »

Ils n’ont plus de cité de toute façon, ce seront les nouveaux clochard d’orgrimar qui auront leur quarier/ghetto a la prochaine refonte (raid) sur la ville!

Je suis curieuse de savoir ou tu as lu ça?

Un conseil, comme pour la Horde?!:thinking:

Ca c’est petit monsieur le nain :stuck_out_tongue:

Personne, comme les Trolls? :thinking:

1 mention « J’aime »