Elle est où la cohérence si tu veux pas être débarrassé de ce que t’aimes pas ?
Perso j’adore ça et je suis plutôt soulé que ce soit encore une antagoniste surpuissant rushé. Et il y a même pas l’excuse de “trop de violet” là.
Elle est où la cohérence si tu veux pas être débarrassé de ce que t’aimes pas ?
Perso j’adore ça et je suis plutôt soulé que ce soit encore une antagoniste surpuissant rushé. Et il y a même pas l’excuse de “trop de violet” là.
C’est vrai que j’aurai pas cru qu’on puisse directement aller à Ny’alotha à la 8.3.
Du coup Sylvanas boss de fin de BfA, là j’avoue que j’y crois moins d’un coup.
Ce sera le twist Sylvanas, elle va surgir et siphonner/tuer N’zoth avec la dague.
Passe les infos qu’il trouve
Je me marre en voyant la tête de certains qui affirmaient mordicus que les Vulperas ne seraient pas jouables.
Moi, j’ai mon prochain main côté Horde
C’est tellement original et surprenant. J’en tombe des nues.
La seule bonne nouvelle c’est pour le Val.
Si je comprends bien ce que dit Ion Ny’alotha est l’équivalent du Rêve d’émeraude et des Terres de l’ombre pour le vide ? Jusque là on savait pas vraiment ce que c’était.
Il a fallu qu’ils nous rajoutent une amélioration sur ce collier de m.
J’en peux plus. Vivement qu’on le sacrifie. T_T
Sinon, y a beaucoup de trucs qui me plaisent, vraiment.
Sauf la réput mécagone qui va falloir que je me refrappe sur la prêtresse. Et le collier T_T J’espère que ce sera moins chiant que les essences…
Moi je me marre en repensant à ceux qui affirmaient que la .3 serait annoncée à la Blizzcon
Je suis très déçu que Ny’alotha ne soit qu’un patch et que N’zoth est bien parti pour se faire fesser, j’aurai plus vu une extension entière sur lui et sa cité…
Hélas… « Argus mais en violet », comme si le gâchis avait pas été assez grand avec Sargy et Azshy (et sur quasiment tout depuis Legion à vrai dire)
Ce sera même pas une zone en plus si j’ai bien compris. Juste le raid, point.
Comme c’est moche… =’)
J’ai vomis 4 fois.
Sérieusement. Une armure de m*rde citadine pour des LOUPS GAROUS SAUVAGES et une tenue d’un sport qui a pas tenu plus longtemps que la moitié de la noobzone pour l’autre ?
entièrement d’accord sur argus et sargy, Azshy j’ai préféré me taire de peur de devenir violent envers les scénaristes, mais encore Légion ça à duré toute l’extension, là sur BFA on a fait Zandalar/Kul’thiras puis Nazjatar et on va finir par l’empire noir, ce qui aurait pu durer largement une moitié d’extension si bien développé et non rushé ne tient qu’un patch. Je serais tenter de penser qu’ils accélèrent la fin de wow. Ce qui aurait pu être de grandes menaces à la LK ou ADM ne devient que des menaces mineures d’un patch
On va avoir une tour des mages like <3
C’est le truc le plus cool qu’ils puissent faire ! J’ai hâte de connaître les récompenses pour savoir si je dois pex en hâte un chaman et un démoniste.
Je suis d’accord avec cette partie.
Moi j’avoue que tout ça me fait un peu peur. Vu à la vitesse où on défonce les grands méchants de la license de Warcraft, il va plus rester grand monde à ce rythme là.
Parce que Azshara et potentiellement N’zoth bouclés en une extension… ça fait beaucoup.
Face cachée, mers du sud, et fin des factions ? (WTC#38)
J’aime bien la tenue des Gobelins perso ^^’
Par contre les Worgens, 0/20.
Elle va bien aux gilnéens oui, mais pas du tout à ce qu’ils sont devenus, ils auraient pu faire un truc qui colle à leur nouvel état -_-
Comme quoi, quand je dis que c’est juste devenu de gentils humains lambda avec option transformation en gentil toutou, ça se ressent jusque dans leur tenue héritage :3
Je me suis ptet emporté
En supprimant deux trois trucs elle fait mécano, mais perso je désespère aussi car du coup je vois pas la quête traiter de la fin de l’intérim de Gally. Et ça me désespère.