8.3 Info en vrac (race jouable, raid)

Je pose ça là

/discuss

2 mentions « J’aime »

Encore des nouvelles race ? Moi qui suis toujours sur les Kultirassien… :’(
Je prie pour voir les murlocs débarquer quand même :smiley:

Yes!! On va pas avoir une extension entière tournée autours de N’zoth! yes yes yes

Et merci moi du passé pour avoir monté exalté avec mécarouille.

5 mentions « J’aime »

En optant pour ce genre de communication d’introduction à la 8.3, il apparaît donc désormais clair que la Blizzcon sera tournée vers la présentation de la future extension. Mais c’est quand même un peu curieux au niveau de l’organisation de leur com’ qu’ils se retrouvent à présenter de la sorte la 8.3 juste parce que la Blizzcon arrive à grand pas.

Ah oui, et les leaks. On peut en rire ? J’espère que ça servira de leçon, mais je suis sûre que les mêmes remettront les deux pieds dedans au prochain fake.

6 mentions « J’aime »

Ils avaient pas fait pareil avec la 8.2?

De mémoire, la 8.2 avait été introduite à la Blizzcon de l’année dernière, pas de cette manière.

Ah oui mais c’était des images pas ouff et quelque modèles 3D.

Après ils avaient fait pareil au final:

Oui voilà. Elle n’était pas nommée, mais on voyait que Azshara serait la Maj majeure de l’entre-deux Blizzcon.

Bon bah, la 8.3 pas avant la fin de l’année/debut janvier…

J’ai traduit vite fait ce qu’il y avait sur MMO Champion :

Des attaques de N’Zoth partout à travers Azeroth, Pandarie,… (équivalent des assaut de la Legion mais version N’Zoth) modifiant la carte

Vision horrifique, contenu pour 1 à 5 joueurs montrant une réalité alternative de Stormwind et Orgrimmar controlé par N’Zoth. La première fois qu’on y entre, on mourra rapidement mais à force et à mesure, on pourra avancer de plus en plus loin. Plus on reste longtemps dans ce contenu, plus on expérimentera des effets de folie. A force de progression, vous allez pouvoir vous munir d’une cape légendaire pour lutter contre ces effets afin d’avancer plus loin dans l’instance et obtenir de meilleurs récompenses. Ce contenu s’inspire de la Tour des Mages pour offrir un challenge de taille et modulable

Introduction de Ny’Alotha, le repaire de N’Zoth et ancienne cité elfe

Nouveaux raids à 12 boss avec N’Zoth en boss final et proposant un avant-gout du Black Empire

Nouvelles races alliées : Vulpera & Mechagnomes

Nouvelles armures héritages pour les Worgens et Gobelins

Refonte de l’Hotel de Vente

Continuité du collier avec un nouveau slot d’essence

1 mention « J’aime »

« The thrilling end to the war campaign »

il est fort pour dire ça, c’est le pétard mouillé le plus vénère de l’histoire du jeu, même la questline de l’ashbringer à vanilla était plus peaufinée, et elle n’a été terminée

Sympa aussi les « assauts », car le warfront a été un tel succès qu’on va avoir de même avec une nouvelle faction, je ne peux contenir ma joie d’un tel reskin.

Sympa aussi le système de vision, j’aime beaucoup gw2, voir la feature de résistance à l’agon- la folie sur wow me comble de joie.

Une nouvelle cape légendaire, l’un des points majeurs qui a tué MoP dans l’oeuf, la feature que tout le monde détestait, mélangé au système de grind d’AP qu’absolument tout le monde (à part les directeurs de blizzard) détestent.

Encore des races alliés supe-
ah non, encore bloqué derrière des réputations

J’aimerais bien jouer zandalari un jour

Bien, depuis le temps. Et qu’ils en profitent pour bloquer certaines fonctionnalités de cette plaie de TSM aussi. Pour la salubrité du marché, ce serait pas mal.

2 mentions « J’aime »

Je pense que les images du leak se référaient au donjon « défi ».

1 mention « J’aime »

C’est une BLAGUE les races alliées là ??? Comment tu veux rééquilibrer les factions en collant les Vulperas dans la Horde ? oO

Merci Blizzard de tuer encore plus l’Alliance… Vous me dégoûtez.

4 mentions « J’aime »

Je suis un adorateur de renard mais je ferai pas de vulperas. :thinking:

BFA a quasiment un an et demi si t’as pas encore finis de passer exalter avec les Zandalari je me demande bien ce que tu as pu faire sur le jeu … on tient peut être le joueur le plus lent de l’histoire de wow la , c’est quoi un trash mob par semaine que tu tue pour Up ta reput ?

6 mentions « J’aime »

Pas mal de trucs sympa’ et intrigant (hâte de voir cette version cauchemardesque d’Azeroth :D) mais quelques déceptions pour ma part:
-les mécagnomes (question de goûts je sais, mais là je ne suis vraiment pas attirée comparé aux Sethrak que j’aurais adoré, ou aux Vulpérins réservés -comme on s’en doutait- à la Horde xP) [d’ailleurs, un coucou à ceux qui disaient "osef ils seront jamais jouables :stuck_out_tongue: ]
-l’armure des gobelins. Leur refonte me donnait envie de les jouer mais par contre je trouve tellement dommage que leur armure ait des casques pareils… ils ont + l’air d’aviateurs qu’autre chose… :confused:

2 mentions « J’aime »

Tu as farmé quelque chose pour avoir un elfe de sang ?
et si je suis un joueur alliance, je dois remonter un personnage et abandonner mon main vieux de 15 ans ?

1 mention « J’aime »

Reworks du systeme Forgé pas les titans, pour redonner de l’intêret au plus gros contenu, enfinnnnnn :heart_eyes:

1 mention « J’aime »

Rework? Tu es sur? J’avais compris que c’était un proc supplémentaire, pas à la place de

1 mention « J’aime »