Les sets sont très particuliers mais c’est couillu j’aime bien !
https://www.mamytwink.com/actualite/raid-nyalotha-les-sets-darmure-en-images
Les sets sont très particuliers mais c’est couillu j’aime bien !
https://www.mamytwink.com/actualite/raid-nyalotha-les-sets-darmure-en-images
Les sets de raid ressemblent à des sets de donjons en fait. Rien d’exceptionnel, limite passe partout.
Bfa était pas foufou sur ce point
NOOOOOOOOOOOOON blizzard vous êtes cruels !!!
Les Vulpéras vont avoir la danse “what does the fox says”, vous voulez vraiment me pousser à jouer coté horde ><.
Je dois résister…trop…de…cuteness >< .
Les Vulpérettes vont complètement enterrer les pandates !
Depuis qu’on a lancé le débat sur le pseudo côté “mignon” des Vulperas, j’ai la désagréable impression que tout le monde en rajoute exprès maintenant
En tout cas j’en connais un qui va être jaloux de les voir se faire mordiller les oreilles. /sifflote
Entre les worgenettes, Pandarènes et maintenant les Vulpérines, il manque pas grand-chose pour que WoW soit comme certains MMO japonais ou coréens un peu sexy pour fan de furry^^
Déjà que j’étais complètement en love extrême sur le capitaine Eudora et Sephraliss, mais là ils m’ont achevé.
Ma WACOM va chauffer je pense, merci au Dieu du dessin de me donner toujours plus d’idées.
Va faire un tour sur Deviantart, et tu perdras ton innocence à tout jamais.
ne jamais aider Sylmyn à chercher des images bad ass de Worgen démoniste. JAMAIS.
Nous sommes partout et voyons tout.
Allez hop, on sort son H2 du placard et on se dépêche d’aller pex la réputation !
Vulpérins et Mécagnomes en race jouables, la communauté l’avait vu venir donc pas choqué pour ma part. Au contraire, j’vais changer de race tiens.
J’aime bien les vulpérins perso. Ils ont pas beaucoup de lore donc je suis pas plus passionné que ça, mais ça viendra peut-être avec le temps, et si ça fait plaisir à certains tant mieux.
Amusant, dommage qu’après ta première cela n’est plus rien à voir avec les MMO. Fait un effort.
OOH qu’est ce qu’ils sont trop chou les races alliés h2 ! ^^, les gnomes j’aime un peu moin, surtout que je suis pas prêt de les avoir ^^ par contre je n’ai pas compris le truc avec les portails Oo est ce que quelqu’un peut m’expliquer ?
Cool, on se dirige tranquillement vers un 90-10 niveau ratio horde-alliance. Mais bon, Blizzard prévoit peut-être d’abolir la frontière horde/alliance à la prochaine extension.
Le seul truc qui pourrait, peut-être, réduire l’écart serait d’enfin rendre disponible les Haut-Elfes côté Alliance. Et virer les elfes du vide. oui, messieurs-dames.
How about…NOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! « montre les crocs ».
Frrrrrrrrrrrrr ! EXTRÊMEMENT CUTE ! Mais c’est triste de ce dire que ce ******* de chapeau va encore rendre chauve en le mettant…
Il va bientot y avoir tellement de races, qu’en bg on ne saura plus qui est dans notre camp. On ne reconnaîtra plus facilement les alliés
Je fais les quêtes coté Horde en Vol’dun, et c’est invraisemblable à quel point les Vulpéras sont cutes…
donc je comprend qu’on aura la possibilité de farmer la cape solo cool si c’est ça (même si ça ira plus vite à 5 évidement je suppose), reste à voir l’équilibrage du truc, qu’il n’y ait pas trop d’écart de difficulté en solo selon la classe joué et qu’il n’y ai pas qu’une seule spé/build viable par classe pour farmer le truc.
Si c’est pour les Hauts-elfes, je dis Oui ! Les Hordeux ont eu les Vulpéras après tout…