c’est vrai.
C’est quoi le plus mignon entre un bébé et une araignée ?
Perso je trouve les araignées trop cute, ça fait pas de bruit, ça dort, c’est discret, c’est propre et ça bouffe ces saletés de moustiques.
Tu vois le genre ? c’est une affaire de gouts, oui, mais il y a une raison pour laquelle la race majeure du jeu c’est les elfes.
Perso je m’en fous hein, de toute façon j’ai pas les réputs donc je suis interdit d’y jouer, mais faut pas se leurrer, depuis la sortie de BFA tout le monde dit « vulpéra pour la horde et serpents pour l’alliance », regarde autour de toi, PERSONNE n’a voulu ces gnomes là, et ceux qui voulaient des gnomes voulaient mimiron & co
Pvp, l’Alliance a longtemps dominé. Mais sur BfA, le pvp ça pue tellement du néant distordu, que les raciaux pve priment tellement (vu que les joueurs pvp ont déserté).
Sachant que y’as 1,5 sec de CD, ça ne vaut rien en l’état.
Mais sachant qu’a la différence des mecagnome y’as même pas d’icone et que la plupart des sorts raciaux vulpérins marchent pas (La fouille de sac et les deux sorts liés au campement), on peux imaginer que ce sera modifié.
Par contre je pige pas encore l’intérêt du sort (qui marche pas encore) qui te ferait passer d’une potion à l’autre, sachant que ca s’adapte si tu vise un ennemi ou allié.
La potion est sous GCD ? si c’est le cas ca va faire comme le gob ça va jamais être utilisé si la potion deal moins qu’un spell filler sauf en rare cas en cac
En effet l’alliance est moins opti pour pve mais rendre une race aussi forte…
Ils peuvent pas juste faire une refonte des autres ? En worgen nous avons des traits vraiment mauvais, ils auraient pu faire un petit changement en même temps que la refonte mais non, on est tout beau mais complètement inutile.
C’est super pour l’alliance ça va redonner un bon boost pour pve, mais autant sur 1 seul race je trouve que c’est trop.
C’est juste pour faire marcher le cash shop (re race ou changement de faction), pour le reste la nullité. La cupidité d’actipognon est vraiment sans limite par contre l’état du jeu reste médiocre.
Heu, ils ont surtout dit que ça pourrait rééquilibrer les factions car clairement il y a un soucis de population Horde/Alliance.
Depuis le nerf du racial humain beaucoup de joueurs sont retournés dans la horde.
Si on avait foutu ce racial coté horde ça aurait encore plus tué l’Alliance…
De plus j’ai cru comprendre que la régen a déjà provoqué pas mal de débats enflammés en jeu et que ce talent a pris un nerf, et comme on va avoir 3 mois de PTR, ce nerf ne sera pas le premier.
Après les devs se cachent pas d’encourager les achats dans la boutique, on s’en fiche un peu, le changement dépend du bon plaisir de la personne concernée.
Et ceux qui migrent pour faire « comme tout le monde », ben ça veut dire qu’ils aiment pas wow. Ils aiment la performance.
J’ai pas trop compris mais niveau raciaux c’est pas terrible pour les vulperans. Y a à la rigueur le tp (feu de camp, 1h de cd) qui est utile. Le sac à malice ça lance une sorte de caillou par défaut avec les dégats d’un coup auto (3 à 4k), on doit pouvoir lancer quelque chose de son sac mais pas trop compris
Pour le coup les raciaux des mecagnomes sont bien plus intéressants , surtout pour une classe comme guerrier par exemple (heal dès que la vie descend en dessous 20%, 2 min de cd). Et le racial qui up la stat c’est pour l’instant bien cheaté :o
Les mecagnomes ont énormément de personnalisation : modification visage, bras et jambes. C’est sympa maintenant j’avoue que je préfère star fox. Effectivement on peut s’attendre à un ras de marée de renards dans la horde
et un moine mechagnome , ça vaudrait autant le coup que le war ou il ya une subtilité que je ne saisis pas ? (jamais fait de moine, ça serait l’occasion)
En soit les raciaux mecagnomes sont bon avec toutes les classes (principalement a cause du bonus de stat passif) mais en tank la regen des 20% est top.
Donc moine pourquoi pas, en heal ca donne un bonus intel, et en DPS un bonus agi par exemple.