Salutations !
Depuis la mise à jour 8.3.7, des joueurs et moi-même rencontrons parfois un souci de phasing au niveau du port de Hurlevent.
Étant amateurs de rôleplay, il nous arrive régulièrement d’aller au port de la capitale, et pour une raison obscure que j’ignore, le jeu décide de phaser une partie des joueurs au stade de Légion avant le scénario du rivage brisé.
J’ai parlé 2x au PNJ qui nous téléporte à Dalaran, j’ai même terminé la quête qu’il nous propose mais rien n’y fait, je suis bloqué dans cette boucle temporelle, ce qui nous empêche donc de voir certains joueurs. J’ai même delete le fichier cache, rien n’y fait.
J’espère que ce bug sera rapidement résolut par l’équipe. En vous remerciant de m’avoir lu. =)
Bonjour ,
Est-ce que vous en êtes tous à la même phase du jeu ? C’est à dire , avez-vous tous fait / skip le scénario rivage brisé et/ou celui de la bataille de Lordaeron ?
Si vous êtes en groupe peut-être tester la synchronisation ? (Et là désolé je ne peux en dire plus , ne l’ayant moi-même jamais testée
)
1 mention « J’aime »
Hello !
C’est une très bonne question que… j’ignore en vérité ! (Du moins pour les autres)
J’ai donc tenté diverses choses :
Je me suis reconnecté sur le personne qui bug depuis cette màj et en effet je n’avais pas fait la quête de Khadgar : « L’union des îles ». Je la termine, je termine également la quête « Les armées du Déclin de la Légion » (celle qui donne accès au Rivage brisé), je retourne au port d’Hurlevent et… toujours sur la phase d’invasion de la Légion --’