Salutations !
Depuis la mise à jour 8.3.7, des joueurs et moi-même rencontrons parfois un souci de phasing au niveau du port de Hurlevent.
Étant amateurs de rôleplay, il nous arrive régulièrement d’aller au port de la capitale, et pour une raison obscure que j’ignore, le jeu décide de phaser une partie des joueurs au stade de Légion avant le scénario du rivage brisé.
J’ai parlé 2x au PNJ qui nous téléporte à Dalaran, j’ai même terminé la quête qu’il nous propose mais rien n’y fait, je suis bloqué dans cette boucle temporelle, ce qui nous empêche donc de voir certains joueurs. J’ai même delete le fichier cache, rien n’y fait.
J’espère que ce bug sera rapidement résolut par l’équipe. En vous remerciant de m’avoir lu. =)
Bonjour ,
Est-ce que vous en êtes tous à la même phase du jeu ? C’est à dire , avez-vous tous fait / skip le scénario rivage brisé et/ou celui de la bataille de Lordaeron ?
Si vous êtes en groupe peut-être tester la synchronisation ? (Et là désolé je ne peux en dire plus , ne l’ayant moi-même jamais testée
)
1 mention « J’aime »
Hello !
C’est une très bonne question que… j’ignore en vérité ! (Du moins pour les autres)
J’ai donc tenté diverses choses :
Je me suis reconnecté sur le personne qui bug depuis cette màj et en effet je n’avais pas fait la quête de Khadgar : « L’union des îles ». Je la termine, je termine également la quête « Les armées du Déclin de la Légion » (celle qui donne accès au Rivage brisé), je retourne au port d’Hurlevent et… toujours sur la phase d’invasion de la Légion --’
Je re-re-re-parle au PNJ pour me tp à Dalaran, je n’ai pas accès à la quête pour Argus, je décide donc d’aller voir le PNJ « Archiviste Elysiana » dans la citadelle pourpre qui me donne la quête « La bataille du rivage Brisé » (ce qui est étrange car je l’avais rendu il me semble), je fais à contre-cœur le scénario histoire que le jeu puisse se rendre compte que j’ai terminé la campagne (au passage le PNJ Capitaine Angelica bug, il est à moitié à l’extérieur du bateau…)
Après la fin du scénario (qui m’a fait sourire en voyant de la pluie à Hurlevent…) et avoir terminé les dernières quêtes qui suivent le deuil du roi Varian Wrynn + l’assaut des démons dans le Donjon + rendre la quête « Des alliés illidari »… le port est enfin déphasé…
Donc problème résolu, mais s’il vous plaît messieurs/mesdames les MJ veuillez reporter ce bug aux développeurs car c’est assez embêtant de devoir se refaire le scénario et toutes ces quêtes sur des personnages lvl 120. 
1 mention « J’aime »
Content que ton problème soit résolu, en skippant les scénarios ça ne fonctionnait pas ? En effet si il faut tous se les refaire c’est un peu embêtant 
1 mention « J’aime »
Du tout, à chaque fois le PNJ au port me proposait l’option « je connais déjà l’histoire… téléportez-moi à Dalaran » … 
Edit du 31/07 : même sur ce personnage Résurrection je m’aperçois que je suis bloqué au port version event Légion… Ce qui veut dire que je vais devoir refaire la même manip’ pour chaque perso si je veux pouvoir prendre le bateau pour la Toundra…
Tord le cou à un bébé murloc pour soulager sa rage
1 mention « J’aime »