[8.3]Les résidus de titans vont être reset

Yes. However, we’re working on a change to Titan Residuum that will make a noticeable difference. We feel like most players don’t see a meaningful benefit from the ability to save some Residuum for the next season, and for a few players, saving Residuum has come to feel like an unfortunate obligation.

When Season 4 starts, we’re planning to convert the Titan Residuum you currently have into silver. At the same time, we’ll set the drop rates of Titan Residuum and the prices of the items that it buys back to values that are understandable. After that reset, Titan Residuum will work in Season 4 just like it did in Seasons 2 and 3.

And we’ll put that on the Visions of N’Zoth PTR in the coming weeks.

Thanks!

Blizzard vient d’annoncer qu’ils comptent reset les résidus de titans (pour rappel, on avait pas eu ce reset entre la saison 2 et la saison 3 mais on a eu les couts qui sont devenus exponentiels).
Pour celles et ceux comme moi qui ont stack des résidus car ils ne doivent plus acheter de pièces d’azérites en attendant la saison 4…rip.

Ils vont être convertis en pièce d’argent.

Voila, voila.

2 mentions « J’aime »

Sans vouloir être blessant, il y a suffisamment de média qui balance les news pour en plus avoir un sujet / news sur le forum. :confused:
Les gens ont quasi tous un discord avec les news wowhead maintenant. :confused:

C’est toujours bien de prévenir les gens. Et puis les joueurs posent bien des questions dont la réponse se fait en deux clics sur wowheads non ?

5 mentions « J’aime »

Des joueurs ne sont pas forcément tous sur la recherche de nouveauté.

Merci pour le partage et je ne savais pas pour les pièces d’argents.

1 mention « J’aime »

Y a des gens qui ont accumulé 3m de résidus quand même…(j’ai que 216k sur mon prêtre actuellement).

Ce sera juste converti en sous donc bon heu 216k de pièce d’argent ça fait combien en po…
2000 un truc comme ça ?..c’est pas…ouf

Bof make sense. De toute façon si y a pas de reset y a un multiplicateur débile qui rends ce qu’il te reste useless

Je veux bien voir les mec a 3m en faisant une 24weekly t’as 28k residium. On est sur la 8.2 depuis 17 semaine. En étant gentil et en disant qu’il fait une 24 depuis la première semaine, il aurait eu 476k résidu via le coffre.
Ils sortent d’où les 2m6 restant ? Genre il a dez 260 azerite mm soit plus de 15 pièce mm par semaine ?
X doubt

Je te trouve cela.

Ici un mec de chez Method :

Il est loin d’être le seul.

(Oui il a accumulé en tout 2m6. J’ai pas précisé mais déjà de base c’est énorme).

Je prend déjà mon cas, j’ai 216k de résidus. Et j’ai pas mis un orteil en 20.

Silver…you mean gold ? :stuck_out_tongue:

Non, non. C’est bien pièce d’argent.

Malheureusement.

1 mention « J’aime »

Mais du coup c’est rien, que ça clean ou que ça clean pas ça change rien. Limite ça l’arrange plus d’avoir ça transformé en gold.
Son perso le plus haut est a 400K en 17 semaines, si tu gardes le même rapport que celu ientre S2 et S3, une piéce spéficique sera a 5M6 et une random a 1M2. Dans le meilleur des cas ouais, tu montes a la moitié d’un random, et t’as « gagné » 1 semaine sur ta premiére random mais c’est tout.

Y a juste à lire ce que dit fleks

@ WarcraftDevs If you actually do this action of the gods, please also announce/confirm it will happen

Thank you friends.
So far just planned so nothing confirmed but there is hope!

Il m’as l’air plutôt content de l’annonce, quand t’appelles quelque chose « action of the gods » c’est rarement une qualification négative

Ah merd et moi qui compter cumulé dés aujourd’hui :frowning:

Ca va, nos pièces Azérites coûtent moins cher qu’un vulgaire gris, pourtant j’étais presque persuadé qu’Activision s’y connaissait bien niveau Pognon … !

Du coup, on part sur une base de :
1 résidu = 1 Argent ? 10 Argent ?

Ce serait bien de savoir, histoire de voir si un cristal nous rapporterais plus :o

Un résidu = une pièce d’argent.

Les radins! Par contre je pari que les nouvelles montures vont encore coûter un bras.

ça change des monnaies qui dépop juste , mais sinon la conversion est logiquement basse, imagine toi que en faisant 1 15 par semaine j’ai 300K residu en ayant acheter 2 spécifique et en ayant même acheter du random pour mes off spec. Maintenant imagine quelqu’un qui n’as pas acheter de spécifique et qui a 5-6 persos, a 1 résidu = 1 gold en comptant du coup un mec a 500K rédisus (je prend volontairement une valeur basse) tu arrives a donné 2M5 gold a quelqu’un qui a 5 persos c’est absurbe tellement c’est énorme et ça à l’encontre de l’idée du brutosaure dont le but est d’écoulé l’or pour limiter l’inflation.
La ça donnera 25K pour cette même personne, ce n’est pas énorme oui mais c’est pas non plus rien non plus

j’sais pas j’ai mis 1 an pour en obtenir 6k vu mes activités ig xD.

ils l’ont bien fait à legion :man_shrugging:

Mais si l’échange est bas ce n’est que pour une seule raison : la possibilité de payer son abonnement via PO.
Activision étant une entreprise n’aimant pas le pognon, il va sans dire qu’ils prefèrent gagner des euros que des PO obtenus via cette fin de saison. CQFD

J’ai pas souvenir, tu me rafraîchi la mémoire ?