Les armées du roi-liche constituent une menace permanente pour toute forme de vie en Azeroth. Parmi ses serviteurs les plus redoutables figurent les chevaliers de la mort, instruments morts-vivants de la volonté du roi-liche.
Le forum classic c’est la porte à coté monsieur le bot encore.
Mais sinon est ce que cet article signifierait que ce serait enfin proche d’arriver ?
J’espère surtout le pré patch le plus rapidement possible pour voir l’expe nerf en OT
Owi pitié un buff xp ou le prépatch, mon drood approche dangereusement de l’OT et j’veux plus revivre ça :’(
Personnellement je m’en fiche du buff 50% mais sortez vite le pré-patch Blizzard, je veux retrouver le DK originel
Citation [Incarnez un chevalier ou une chevalière de la mort dans Wrath of the Lich King Classic]
Je ne voudrais pas vous corriger mais il faut dire "Incarnez un chevalier body 1 ou un chevalier body 2 de la mort dans wrath of the lich king classic.
Bah après c’est wow classic, ça va on avait encore le droit de dire ça à l’époque. Enfin me semble
Chevalière de la mort…?
C’est genre une bague qui tue quand on la porte ?
J’aime, j’en ai un peu marre de la propagande sur l’inclusivité, il-elle-iel et cela ne devrais pas être sur WoW.
Libre a chacun de faire ce qu’il veut, mais pas de le crier sur tout les toits.
Enfin le retour d’un dk avec un vrai gamplay.
avec la spé sang dps :o
Attention à toi malheureux, j’ai pris un ban forum temporaire pas plus tard que la semaine dernière pour avoir osé ne pas être dans le sens de la bienpensance
J’ai ouvert une requête, le MJ m’a clairement fait comprendre qu’elle était la politique de la boite, la réponse était marrante
Je suis assez d’accord. D’autant que même en jeu , c’est pas écrit « chevalière de la mort ».
C’est chiant cette inclusivité alors que 99% des joueuses en ont rien à cirer en plus, elles veulent juste jouer en paix.
Quant à « iel », je préfère même pas en parler.
Bienvenu au club !
Sauf que moi ils ont dit que je me moquais de Sylmyn parce que j’ai cité son message pour y répondre
Je crois qu’il vaut mieux en rire vu qu’on aura aucun impact sur tout ça.
PS : Hooo, mais j’allais faire une remarque sur le fait que certains PNJ n’abordent pas le bon titre mais du coup c’est peut être pas un bug le troll « body 1 » avec le titre « devineresse »
Non parce que je me souviens avoir à l’époque LK fait une requête pour faire remarquer que les PNJ « buguaient » à nous appeller au féminin quand on les sauve avec un elfe de sang masculin sauf que c’était voulu comme une blague (que je ne citerais pas, on sait jamais mais vous voyez de quoi je parle).
Bref pour rester dans le sujet… VIVEMENT LES DK !! Ca arrive quand ? Parce qu’on devait commencer par avoir le buff d’xp PUIS le patch^^
Avec wrath of the lich king pardi ! N’hésite pas si tu as d’autres questions
Ca change des « un mercredi »
Reste que… vivement ! Le DK à l’ancienne ça va faire bizarre mais hâte de le retrouver.
La même, exception que je n’ai demandé aucune explication, autant parler à un mur.
Cadeau :
https://www.geo.fr/histoire/femmes-chevaliers-qui-sont-elles-210265#:~:text=%22Chevaleresse%22%2C%20un%20terme%20employ%C3%A9%20au%20Moyen%20%C3%82ge&text=Avec%20%22chevali%C3%A8re%22%2C%20ces%20deux,cavali%C3%A8re%20qui%20combat%20%C3%A0%20cheval.
Chaud de devoir vous plaindre systématiquement quand même.
Oui c’est bien ça CHEVALERESSE pas chevalière.
Chevalière :
- Bague dont le dessus s’élargit en plateau gravé d’armoiries ou d’initiales, ou orné d’une pierre enchâssée.
Source le larousse .
Avec « chevalière », ces deux mots sont en usage au Moyen Âge.
Ok de nos jours on penche pour chevaleresse, sauf que c’est pas le terme qui gêne, mais la féminisation.
Pis bon remettre sur le tapis body 1 body 2, faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour se sentir mis en danger par si peu.