Wrath of the Lich King Classic™ arrive le 27 septembre

Wrath of the Lich King Classic™ arrive le 27 septembre

Lancez-vous à nouveau dans un véritable périple dans les forêts hivernales et les sommets enneigés du Norfendre. Affrontez le roi-liche sur son trône de glace et repoussez le Fléau avant que ses sbires morts-vivants n’envahissent Azeroth.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Mais wahouuuuuuuuuuuuuuu…

Mais du coup !!!
C’est toujours compliqué le 27 à minuit c’est donc dans la nuit du 26 au 27 car à 00h00 nous seront le 27, non ?

Je ne me souviens plus si nous avions joué le 2 à 00h00 ou le 3 à 00h00 car pour la France TBC était sorti le 2 à partir de minuit.

Tellement plus simple de dire 23h59 ou 00h01 :stuck_out_tongue:

Le 27 à minuit, ça veut dire la nuit du 26 au 27.

23h59 = 26
00h00 = 27

Voilou ^^

oui l’heure officielle étant le 26 à 3pm PDT ça correspond à la nuit du 26 au 27 à 0h (9h de décalage)

J’ai start le leveling de mon drood sur firemaw , j’ai large le temp enfaite… C’est long blibli… Trop long

Euh, mais sérieusement, ils vont aller jusqu’où avec leur version « classic »? oO

De classique il y a que le titre . Des le départ bibi la dit ils ont perdu le jeu . Du coup vous avez joué avec le jeu de fin de vanille début BC

Bah LK justement, peu de chance que ça parte sur cata ensuite

« Classic » ça dure que quelques mois après la sortie en vérité, ensuite le jeu se retransforme en retail.

1 mention « J’aime »

Personnellement j’ai bien joué à BC Classic jusqu’à maintenant, j’y ai retrouvé des points disparus de retail qui me manquaient beaucoup et j’en suis bien contente.

Ils avaient dit dès le départ qu’ils iraient au moins jusqu’à LK, ils ont sondé le terrain il y a quelques temps pour savoir s’ils poussaient jusqu’à Cata, on verra bien.

En tout cas bien contente de voir LK Classic même si j’aurais aimé avoir plus de temps sur BC pour en profiter ! Et bonus, ils ont rendu le bonus d’xp désactivable, merci Blizzard :ok_hand:

9 mentions « J’aime »

Idem, plus de temps sur BC aurais était des plus intéressant

Rien n’est moins sûr, déjà à la base beaucoup disaient que BC Classic ne verrait jamais le jour, et on arrive déjà à WOTLK. On peut prendre les paris maintenant mais on pourrait voir Cata en 2024 et MOP en 2026, ça ne m’étonnerait pas du tout. Par contre quasi sûr qu’ils ne se risqueront pas à relancer un WoD…

Citation Ils avaient dit dès le départ qu’ils iraient au moins jusqu’à LK, ils ont sondé le terrain il y a quelques temps pour savoir s’ils poussaient jusqu’à Cata, on verra bien.

Je me souviens qu’ils avaient dit que la suite de Classic dépendrait de la demande des joueurs. Je me souviens qu’ils avaient annoncé BC Classic après le lancement de WoW Classic il me semble.

Edit : BC Classic annoncée à la Blizzcon le 19/02/2021.

Le lien de l’interview qui évoque la possibilité d’un Cata classic : https://wowclassic.judgehype.com/news/que-faire-apres-wotlk-classic-fait-il-passer-a-cataclysm-ou-pas-169426/

Comme dit sur un autre topic dans la section classic, je pense que s’ils en parlent ce n’est pas tant pour Cata mais pour aller jusqu’à MoP pour laquelle il y a, il me semble, de la demande.

Bref, on verra bien, pour l’instant je vais profiter de LK !

2 mentions « J’aime »

Les chiffres parlent… tlk best pic dans le nombre de joueurs WoW ==> Cata et la suite, finito les records de nombre de joueurs. Qui a envie de jouer un hunt avec de la foca ? Et des arbres de talents over simplifiés. Bref cata et la suite pire déclin du jeux en terme de gameplay et de fonctionnalités (Des mascottes et du contenus comestiques payants bonne blague…). Puis le pvp n’en parlons pas, les BGs de Cata vraiment nul vs ceux de tlk et des BG ranked expérience useless les joueurs pouvaient déjà aller farm de l’honneur en full grp vs grp si ils aimaient faire des bg en full grp, ça n’apporte rien… Créer un ladder 4v4 ça aurait été plus intéressant. Bref Cata trop gros choc de changement stratégique ciblé sur de la consommation rapide gavatrice de superflue. Qui veut manger un maxi best of au prix d’un menu big Fernand…

Puis imagine un Cata amélioré et sans automatisation (donc pas de RF et tout).
Y a moyen de faire un truc bien, car en soit le contenu était loin d’être mauvais. Les deux choses qui ont clairement pas plu c’est la casualisation, et pour une partie des joueurs la disparition de l’ancien monde (j’en fais pas parti, l’ancien monde me gave sur son design de quête mais visuellement je le préférais, donc mitigé).

Euuh, j’ai été un des premiers à raler que la foca était nulle… et de retourner à une gestion du mana suis à me dire « c’est pas si mal la foca en vrai » :rofl:

Par contre les arbres clairement bof. Les mascottes pas touche par contre ! Ca me manque ! xD

Normal l’aspect de la vipère de tbc est nul mais à tlk ça devient bien mieux. Puis faire des mascottes payantes plutôt que des récompenses de HF ou autre c’est une blague dans un jeu déjà soumis à abonnement bref.

Ha je saurais pas dire, je l’ai pas encore (prochain niveau XD). Mais tout le leveling j’ai songé à « c’est bien finalement la foca » xD

Pour les mascottes, je parle pas de la boutique (qui en soit me dérange pas, la majorité n’ont jamais été pétées) mais du système en entier qui clairement donne du contenu en plus.

Je vois souvent des arguments partir en mode « ouais y a trop de micro contenu secondaire/terciaire » mais le pire c’est que quand je retourne de temps en temps sur FF (qui est tant montré comme le truc à copier) bah y a plein de contenus de ce genre qui plaisent. Donc pourquoi toujours vouloir les retirer à wow ? :thinking:

Le RF est arrivé fin cata, pourtant les gens se plaignent de l’extension entière.

Perso je parles bien de sans outil d’automatisation tout court.
Donc, pas de recherche de groupe de donjon, et pas de raid finder en fin d’extension. :smiley:

Et si tu m’as bien lu, j’ai bien dit que Cata était loin d’être mauvais. J’ai beaucoup apprécié certains combats (instance comme donjon) et ce serait un plaisir de les refaire avec un peu de difficulté.
Parce que sur certains combats, je me sens comme quand sur Heigan je fais exprès de pas le taper pour lui laisser faire la phase de la danse juste pour m’amuser (oui j’aimais bien cette phase) : aucun danger.