L’hôtel des ventes arrive dans l’application WoW Companion— est disponible!

L’hôtel des ventes arrive dans l’application WoW Companion— est disponible !

Après une longue absence, l’hôtel des ventes est enfin disponible sur l’application WoW Companion avec la sortie de la mise à jour 9.2.7.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

ENFIN!
Après tant d’années d’absence, l’hdv retourne sur téléphone :smiley:

1 mention « J’aime »

Ils avaient pas dit l’avoir retiré parce que c’était soit disant abusé de pouvoir y aller h24 pour undercut ? :thinking:

Je sens que les campeurs d’hv vont être aux anges.

1 mention « J’aime »

Ah il me semblait qu’il avait été retiré parce que trop peu de gens l’utilisaient et qu’il était rempli de bugs (donc la maintenance était pas rentable)

Perso je m’en suis très rarement servi donc je peux pas confirmer …

Je suis le seul à avoir cru comprendre qu’on ne pourra pas poster depuis l’app ? Lol

J’ai pas lu l’article en français et c’est le matin soyez indulgents ^^

Need l’hv noir maintenant (bein quoi j ai loupé plein de mounts ces derniers jours :sweat_smile:)

alors en fait tu pourras acheter sur l’HV, mais pas vendre. Donc non, pas de campeur dessus, ils resteront ingame avec TSM qui fait tout…

d’ailleurs, quand est-ce qu’ils vont interdire cette saleté d’addon ??

2 mentions « J’aime »

En gros la vente pourrait y faire son retour, après lecture de l’article en FR et étant mieux réveillé lol,j’ai vu qu’ils ont sorti une version « vite fait » car les joueurs souhaitaient vraiment le retour de l’appli.

Elle sera améliorée par la suite « Soon » quoi…

oui effectivement. Mais pour l’instant, pas de vente. Ils veulent peut-être faire étape par étape.
En fait c’était bien pratique de pouvoir refresh ses ventes quand on n’est pas à la maison, mais le souci ce sont les gens qui farment ça comme des malades, ça c’est un problème qu’ils aimeraient résoudre (pour l’appli, parce que ingame c’est un autre problème)

HA ! J’avais survolé vite fait. Ddu coup l’intérêt est limité.
Mais s’ils le rajoutent a terme dites adieu a vos chances de ventes.

Ce serait compliqué à mettre en place une limite de mise en vente quotidienne via l’appli ? Ça suffirait à éviter que certains joueurs en abusent tout en permettant tout de même aux autres d’en profiter.

1 mention « J’aime »

tout à fait ! faudrait aussi une limite ingame d’ailleurs, ça éviterait que les mecs resfresh toutes les minutes (secondes…)

2 mentions « J’aime »

les gros farmers utilisent TSM ingame, l’appli mobile ne permettra pas d’undercut toutes les secondes (ou presque) comme l’addon.

A mon avis ils mettent juste un minimum sur l’appli, parce qu’ils vont voir aussi ce que ça donne avec les HV groupés des zones régionales… pour le coup les mecs qui undercut toutes les secondes sur leur serveur, une fois tous serveurs confondus, qu’est ce que ça va donner ?

Le truc c’est que si l’appli permet de jouer à l’hv, tout ceux qui ne campent pas leur ordi h24 pour ça seront à ajouter à la liste de ceux qui vont camper l’hv.

Je me souviens quand ils l’ont viré que beaucoup disaient qu’ils n’avaient pas les moyens (car boulot ou autres obligations) d’aller sur le jeu pour remettre leurs items, et que ça les pénalisait.

Enfin bon, dans tous les cas on verra bien. Je t’avoue que ce que je crains le plus c’est leur fusion.
Car comme je disais à ma guilde hier, autant pour les vieilles compo (si elles sont bien inclues) ça sera pas mal car souvent c’est hors de prix vu que peu de monde les farm. Autant pour les compo de l’extension en cours je sens que ça va être folklo.

(et derrière ça le seul truc que j’espère c’est qu’un jour ils fusionnent pour tous les stuffs des anciennes extensions, pour les farmeurs de skin.
Car y a des raretés qui sont dispos sur certains serveurs mais ça reviendrait cher (même en gold) de migrer avec les golds pour l’acheter.
Ca vaudrait même pour les montures et les mascottes, même si ces dernières on outrepasse déjà ça avec le système de collection.)

Certains tryhard les M+ et y passent tout leurs temps de jeu, d’autres le PvP, certains le raid… Et d’autres c’est l’hôtel des ventes.

Faut pas pleurer si des gens tryhard et te cut très rapidement, laisse les jouer au jeu comme ça leurs plais.

T’as une grosse présence à l’HV = Tu vends
T’as pas de présence à l’HV = Tu vends pas

C’est juste logique, si ton temps de jeu ne te permet pas une grosse présence à l’hv, cherche toi un marché avec peu compétition. Et laisse les joueurs d’HV tranquil :slight_smile:

1 mention « J’aime »

La différence c’est que les tryhard de l’HV ils perturbent le jeu des autres, rendant difficile les ventes pour ceux qui font pas du spam d’undercut.
Les tryhard MM+ et pvp ils perturbent pas le jeu des autres.

2 mentions « J’aime »

Le farming de l’HV est un comportement parasite où des individus pratiquent délibérément une obstruction aux ventes des autres. Sachant en plus que beaucoup de ces individus croulent généralement sous les PO à ne plus savoir quoi en faire.

De fait, des add-ons comme TSM qui encouragent les mauvais comportements devraient être interdits ou limités.

Dans le respect des autres. Ce qui n’est pas le cas lorsqu’on pratique l’obstruction.

Pour l’appli, si cela reste dans une configuration où il n’est pas possible de vendre et de replacer ses items, on évitera l’aggravation des abus générés par la précédente application.

3 mentions « J’aime »

Drôle de manière de raisonner.

Mon petit plaisir sur wow c’est l’HV, je suis donc un parasite. D’accord.

Je vois absolument pas en quoi c’est « irrespectueux » de refresh l’HV souvent, c’est le jeu qui veut ça. Tu veux pas être seul sur l’HV pour être le seul à vendre aussi?

L’HV c’est un terrain hostile, c’est comparable au PvP, dans le sens où t’es en guerre avec les concurrents. Tu vas pas pleurer en arène quand l’équipe est meilleure que toi. Les gens ont juste passé plus de temps sur le jeu, ont fait preuve de plus d’investissements personnels pour être meilleur (donc investissement en temps).

L’HV c’est pareil, investissement en temps = Win

:slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Essaye déjà de trouver une vraie comparaison pour essayer de justifier le fait que tu fais parti de ceux qui bloquent les ventes des autres joueurs à camper l’hv.

Avec des campeurs d’hv, le mec qui farm une poignée de plantes en pensant essayer de les vendre pour se faire une poignée de sous il va galérer parce que mister « spam undercut » va totalement piétiner ses chances de vente.

Pour avoir déjà tenté de farm un peu sur un gros serveurs EN (dans l’idée de chopper des montures qu’on ne croise pas sur serveur FR), sans rester connecté à refresh tu vends quasi rien.

Et tu trouves ça normal de bloquer ça ?

Tu compares avec des arènes, mais les gros joueurs d’arène n’empêchent pas les autres joueurs plus casual d’en faire.
Les MM+ pareil, les gars qui font des MM+20 n’empêchent pas les joueurs plus modestes de faire leur clef +4.
L’hv si, les gros farmeurs bloquent les autres joueurs de faire leur petite vente.

Et si avec ces explications tu ne comprends toujours pas la différence…

4 mentions « J’aime »

Ok, on a affaire à un type qui ne comprend rien à rien.
J’abandonne là.

De toute façon les types qui bousillent l’hv vont jamais avouer et assumer le fait qu’ils bloquent les ventes des joueurs plus casuals qui tentent juste de vendre un truc de temps en temps.

(puis venir me narguer avec des golds… qu’est ce que je m’en fous de ses golds :rofl: )

2 mentions « J’aime »

même quand je mettais 100 minerais en vente (c’est un exemple parmis d’autre), le gars qui a mis plus de 3k minerais et qui a tsm a pas hésité à annuler ses ventes et remettre par derrière pour décourager et ils sont nombreux ces types là, c’est simple j’en suis arrivé au stade où c’est plus profitable de revendre aux pnj que de tenter de vendre à l’hv et je ne farm plus les compos, à quoi bon ?

2 mentions « J’aime »