L’hôtel des ventes arrive dans l’application WoW Companion— est disponible!

C’est ça.
Et pour avoir quelques fois fait pareil à virer remettre j’étais passé de genre 2 ventes toute moisie d’enchant (à ce moment là c’était rentable) à une 50 aine en une heure si ce n’est plus.

Mais bon, on nous dira que c’est pas vrai qu’ils ne bloquent pas les ventes.

400m c’est largement de quoi acheter tout le contenu du black market et de se faire pl tous les paliers de raids à vie.

Du coup c’est quoi l’objectif de « jouer à l’hotel des ventes » sachant que tu feras jamais rien des golds que tu gagnes ? :eyes:

1 mention « J’aime »

Quel est l’intérêt d’avoir 3k côte en PvP ?

Quel est l’intérêt de faire de la +30 en M+ ?

Quel est l’intérêt d’avoir 10k messages sur un forum ?

C’est juste de l’amusement, l’envie de dialoguer et j’en passe.

Au vu de l’extension en cours, c’est identiquement la même chose que pour l’hv sur ce point.

J’achète petit à petit les trucs qui me plaisent (Costume murloc Blizzcon 2007, tigre spectral, tigre zulien…)

Et à part pour cette petite collection, c’est juste un passe temps, que je continuerai jusqu’à en avoir marre. Ça fait que 8 mois que je m’y suis mis donc j’ai encore le temps devant moi :sunglasses:

Ca suis bien d’acc.
Qu’il se fasse des sous c’est pas un soucis, chacun son truc. Le soucis c’est l’impact sur les autres joueurs comme ça a été maintes fois reporté.

Trolle pas, tu m’as comprit, hein ?
Mets ça avec les MM+ si tu veux vu qu’il en avait parlé^^ Je rappelle encore que les pusheurs fous en +20 et au delà ils n’empêchent en aucun cas les autres joueurs de faire leurs clefs.

1 mention « J’aime »

Non tu n’es pas un parasite si ça t’amuse de faire ça SANS ADDON AUTOMATIQUE !

Le problème actuelle c’est que ceux qui font ça avec Addon ne laisse aucune chance à ceux qui veulent juste vendre quelques petites choses farm ici et là.

Donc tu es un parasite si effectivement tu ne laisse aucune chance aux autres de jouer par ce que tu ne joues pas tu laisses un programme faire a ta place.

Si tu me dis que tu fais ça sans Addon, alors non tu n’es pas un parasite pour moi, car c’est ton droit mais tu fais tout toi même, et tu ne peux pas être partout en même temps :upside_down_face:

Et on va bien rire a partir de mercredi pro avec la fusion des Hv, ça va partir en sucette les compos vont dégringoler de prix :grin:

2 mentions « J’aime »

Vu son discours de « si tu peux pas être tout le temps sur l’hv normal que tu vendes pas », ça m’étonnerait qu’il n’utilise pas l’add on.

Les prix je sais pas si ça va vraiment tomber, par contre clairement ça va spam le retrait/revente.
Et si sur mon serveur c’était assez tranquille, on va maintenant se taper ces mecs là.

Ça dépend de ce que je vend.

Si je vend des legs, évidemment que j’utilise TSM, pourquoi je n’utiliserai pas quelque chose qui est autorisé dans le jeu et que tout le monde utilise?

Dès addons qui te facilite la tâche t’en as dans tout les modes de jeu, Weak Aura en raid qui carry les boss, OmniCD et des Weak aura en PvP… et TSM pour l’HV!

Faut ouvrir les yeux, les addons sont là pour être utilisé, et tout le monde les utilises.

A t’écouter, TSM te fais le café et post à ta place lol…

Et bien justement, il y a, hélas bien trop d’addon dans ce jeu.

Il serait grand temps de faire un gros GROS ménage là-dedans, tiens. Le jeu est beaucoup trop assisté.

1 mention « J’aime »

Ah j’espère que ça va baisser, je trouve les flacons haut en ce moment !
(On a fait une expe ensemble il y a quelques jours, j’étais sur mon druide je t’ai heal un peu :grin:)

Clairement ! D’ailleurs je suis à 10/10MM du dernier Raid car j’avais le bon weakaura qui a tomber les boss a ma place :rofl:
Il y a une différence entre Addon qui apporte du confort de lecture de jeux et Addon qui joue a ta place quand même …

3 mentions « J’aime »

Ha c’était toi le druide heal ? ^^
J’avais faillit raler en mode « bah pourquoi il bouge pas lui ? » avant de voir les heals.

Le monde est pitit :stuck_out_tongue:

L’un comme l’autre, facilite l’information et assiste le joueur :slight_smile:

J’ai bien fait 10/10MM sur château et 10/10MM sur SOD, avoir TSM c’est pas deconnant par rapport à Weak aura.

J’avais raté, mais il compare vraiment un add comme TSM qui influence beaucoup trop l’hv à WA ?
C’est une perle ! :rofl:

2 mentions « J’aime »

Au vue de ton XP PVE, tu ne sais évidement pas de quoi tu parles… :slight_smile:

Tu n’as aucune connaissance dans l’HV (ça se voit rapidement quand on regarde les statistiques de tes persos) ni du PVE.

Pourquoi vouloir débattre dans des domaines où tu n’as ni connaissances ni expériences?

T’es quand même au courant que certains boss ne peuvent pas se faire (ou très difficilement) sans Weak Aura? Roh-Kalo par exemple (pour n’en citer qu’un). Si les boss ont des strats aussi compliquées atm, c’est justement parcequ’on a accès à des addons tels que Weak Aura.

Donc venir pleurer sur des addons comme TSM, ça n’a aucun sens. Va chouiner sur WA et d’autres trucs, avant de venir chouiner sur des addons et sur des gens qui cut à l’hv.

Nul dans tout les domaines du jeu et ça ose râler.

1 mention « J’aime »

Parce qu’il n’y a aucunement besoin d’avoir clean un contenu pour le connaître sans doute ? Faut arrêter ces arguments d’autorité qui n’ont absolument aucune valeur.

Est-ce qu’il y a besoin d’avoir gagner la coupe du monde pour connaître le foot ? :upside_down_face:

5 mentions « J’aime »

Du coup c’est quoi l’objectif de « jouer en pve » sachant que tu n’arrives pas à terminer des clefs +4 dans les temps ?

Et oui, le profil des gens est public sur World Of Warcraft.
Tu utiliseras ta curiosité pour vérifier le profil de ce petit chasseur (ainsi que ses statistiques de raid) et tu te rendras compte que même si il a 400m de gold et « joue à l’hotel des ventes » il a environ 50 fois ton expérience en pve ET pvp ainsi que 300 fois ton niveau

(Je vois déjà l’argument du PL arrivé, non il est pas PL ses logs sont en publiques il a bien joué au jeu dans une grosse guilde d’ysondre)

Bref, quand on ne sait pas de quoi on parle on évite de déblatérai des fakes infos en public…

Bien que le jeu soit « beaucoup trop assisté » je ne vois aucune expérience impressionnante sur ton profil, à la limite une clef +16 hors temps de 15 minutes…

Ces addons permettent à blizzard de proposer des mécaniques inédites que tu ne verras sur aucun jeu qui rendent les combats dynamiques et hyper intéressant sans pour autant que ça ne soit impossible car tu ne peux pas avoir un tel niveau de coordination sans add-ons

Maintenant tu préférés peut être que l’on revient aux anciennes mécaniques, à savoir un rayon a esquiver de temps en temps et des boss poteaux

Je crois qu’à partir de ce moment là y a même plus à discuter :rofl:
On parlait quand même d’un add qui permet d’abuser de l’hv et vous venez à coup de taunt sur les clefs.

Bref, c’est le niveau 0 de l’argumentation.

PS : Pas la peine de me taunt là dessus, d’une ça montrerait juste le ridicule de ce taunt, de deux… quoi qu’en fait si, faites donc si ça vous amuse.
Moi ça me fera juste rire :rofl:

5 mentions « J’aime »

Et moi j’essaye de te faire comprendre la différence entre un add qui automatise la revente, provoquant des problemes non négligeables au niveau de l’hv et les add PVE que tu décries qui n’automatisent que dalle.

Mais joli le taunt sur mes golds.
D’une tu sais pas combien j’ai, et de deux… c’est quand même pas la question.

Je te parle de l’impact que ça a d’avoir un add qui permet d’undercut aussi facilement en boucle en campant l’hv et toi tu compares à weak aura.
C’est un sketch à ce niveau là :rofl:

C’est pas dans le but de taunt mais de mettre les gens en face de la réalité, a quoi bon pleurer que le jeu est trop simplifié par des addons externe quand on et pas fichu de réussir le contenu le plus basique est simple du jeu ?

Vous critiquez des outils dont vous n’en avez même pas l’utilité à ne serais-ce que 10% de leurs capacités.