La mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic sera disponible le 31 août

La mise à jour de pré-lancement de Wrath of the Lich King Classic sera disponible le 31 août

Les vents glacés du Norfendre ont entamé leur chant funèbre, avertissant les héros et héroïnes d’Azeroth du danger mortel que représentent le roi-liche et son Fléau mort-vivant. Rassemblez vos alliés, faites le plein de provisions et préparez-vous à affronter la menace qui s’annonce.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Trépigne

On veut du froid de la neige et du gnome glacé !

2 mentions « J’aime »

ENFIIIIIIIIIIIIN !
Vivement !

1 mention « J’aime »

J’aurais adoré y participer mais l’année risque d’être chargée, seul retail est assez « casu » pour que je puisse m’y amuser sans trop farmer… Vous pensez qu’avec environ 5h de jeu par semaine, on peut profiter de WotlK sans trop être à la ramasse ?

En tous cas je souhaite bien du plaisir à ceux qui auront la chance d’y jouer !

Ben ça dépend de ce que tu comptes faire, pve/pvp ? Combien de persos ?

Franchement, selon tes ambitions tu pourras quand même trouver à faire des choses sympa.
Faut pas regarder ceux qui rushent, y aura toujours des gens un peu plus en retard ou sur des rerolls en chemin^^

1 mention « J’aime »

PvE, un seul perso (deux grand max, j’ai déjà un lvl 67 et je comptais monter un voleur).

Je suis bien d’accord, mais si j’ai pas trouvé le temps de m’équiper et que je trouve personne pour faire le contenu de mon niveau ça risque d’être pénible.

tu peux large jouer a woltk en casu ! suffit que tu trouves ton foyer adapté a ton temps de jeu :slight_smile:

Pfeu, on a tout ça à Dun Morogh depuis plus de 15 ans, mais comme d’hab, la supériorité écrasante des nains n’est plus à démontrer :smiley:

Je pense pareil, une fois 80 y’a l’héroday à faire grosso modo (quand même utile justement pour un casu), et ton raid du moment.

edit : @ Lucif tu te demandais pour le déroulement de l’invasion :

https://kami-labs.fr/news/pre-patch-wotlk-classic/

Pfeuh, je vote berceau de l’hiver !

Le bonus xp 50% sera t’il cumulable avec le bonus actuel 50%?

31 août, bon ça me permet de faire mon choix entre fresh serveur ou rester sur Auberdine.

Je n’aurais pas le temps de monter mon DK à temps si je pars sur un nouveau serveur donc ce sera Auberdine pour moi.

Je ne veux pas dire de bêtises mais je crois qu’il s’agit du même bonus en fait. Ce ne sont pas deux bonus différents.

Il n’y a pas de gnomes glacés là-bas :smiley:

Non mais c’est beau et la musique est <3

1 mention « J’aime »

Oui mais c’est infesté de gobelins. Les gobelins, c’est très bien ceci-dit, vu que je jouais que des taurènes et des gobelines avant de passer dans l’Alliance. Mais ceux de la Horde, pas les neutres.

J’ai rien contre les gobelins étrangers, mais ceux-là, ils sont pas de chez nous !

Une bière naine à celui qui aura la référence pour les vrais classiques :smiley: (petite aide : c’est un petit vieux habillé avec un pantalon blanc, un haut bleu et qui a une canne et de la moustache :smiley: )

Corrigez-moi si j’ai tord, mais blizzard n’avais pas dit que le prépatch serait plus long que d’habitude ? Pcq la on la 4 semaines avant la sorti qui est comme d’habitude.

Tu sais un gobelin ça se cuit très bien à la gnome, pas de chipottage !

Facile à dire pour toi, t’es déjà morte, il peut rien t’arriver de pire :frowning:

Si, déception de ce côté là :confused:

Tu survis à la bière naine, tu survis à tout !

La bière naine, c’est une bière de gourmets. C’est pas pour rien que le conseil des 3 tonneaux a été formé entre les clans Bière-de-bronze, Sombrebière et Tonneau-hardi.

Nan, vraiment, ce qu’il faut éviter à tout prix :

  • Bière morbaque : vraiment, mais alors vraiment. Mais genre, VRAIMENT éviter. La fuir comme la peste. Enfin, littéralement !
  • Bière ogre : comme ils disent eux-mêmes « Vous voulez du boire ? on a du boire. ». Mais en fait, faut être un ogre pour la supporter. Et en plus, le broc chez eux, c’est littéralement un tonneau. Mais sans l’anse quoi. Bon en vrai, c’est pas gênant, mais les estomacs des faibles ne supporteront pas une telle quantité.
  • Bière gnome : j’ai retrouvé une clé à molette dans la mienne, une fois, après l’avoir goûtée. Elle avait vraiment un goût bizarre, d’huile. Et m****, j’ai failli m’étrangler avec la c!é !
  • Bière elfe de sang : laissez l’art de la brasserie aux grands, les enfants. Il y a un moment où, non, ce n’est pas acceptable de mettre du sirop dans sa bière parce que c’est plus « rigolo » et mignon.
  • Bière orc : suffit de voir les quêtes de la forêt des pins argentés.

En fait, faut se limiter aux bières de gourmets : nains, KT et pandarens :smiley:

1 mention « J’aime »