Replongez-vous dans World of Warcraft et obtenez Shadowlands gratuitement!

Replongez-vous dans World of Warcraft et obtenez Shadowlands gratuitement !

**Le temps presse. Réclamez le vôtre avant le 5 septembre. --Vous ne possédez pas encore Shadowlands ? Pour une durée limitée, obtenez votre exemplaire GRATUIT de la Base Edition de Shadowlands ainsi qu’un Sésame pour le niveau 50. Récupérez ces cadeaux et traversez le voile entre la vie et la mort dès aujourd’hui !

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Tiens, y avait un nouveau joueur qui demandait s’il devait acheter SL ou si c’était mieux d’attendre DF… j’espère pour lui qu’il a pas craqué, ce serait bête :rofl:

J’aurais aimé qu’on nous donne un petit truc pour les gens qui l’ont acheté mais c’est vraiment cool de la part du blizzard de donner shadowlands gratuits même si c’est la fin de l’extension

Si on a déjà SL on ne recevra pas d’exemplaire gratuit (ce qui est logique), mais a-t-on accès au sésame ?

2 mentions « J’aime »

Bah je t’avoue que j’ai cru que c’était genre « allez, SL est dans le pack de base de wow » et que mon second compte allait pouvoir y aller.
Avant de voir que c’était vraiment en mode « tenez » avec le sésame dedans.

Du coup je me demande maintenant quand est ce que SL sera lié au jeu de base (à moins que j’ai mal comprit un truc).

Shadowlands va peut être lié au jeu de base quand dragonflight sortira mais vu que dragonflight n’est pas sorti il le donne gratuit pour une durée limitée

Une très bonne initiative, car elle profite réellement à tout le monde.

Ceux qui n’ont pas la dernière extension vont pouvoir en profiter avant la sortie de DF.

Et ceux qui l’ont déjà… Vont profiter du retour de joueurs qui viendront redonner de la vie à ce jeu :stuck_out_tongue:

C’est bête, mais je me disais « Tiens, ma dernière vraie guilde remonte à BC… Et si j’en retrouvais une pour DF ? » et quand je vois plus personne recruter sur Garona Alliance, j’me dis que tout ce qui pourra ramener des gens sur le jeu est bon à prendre :wink:

PS : sauf si ça ramène des elfes, faut pas déconner non plus, les enfants :smiling_imp:

J’ai toujours été à jour sur les extensions, du coup j’ai jamais trop su quand ça arrivait exactement.

esseque les second compte seront aussi dans le lot ? car je viens de metrre un mois dans un autre compte v’ont il me offrir shadow ?

1 mention « J’aime »

j’ai lu je trouve sa dommage que tout le monde a pas droit car shadow a décu de 1 de deux il sera donner a dragon alors bon dans tout les cas mais bon… less aures comptes meme si certains on shadow j’aurais offert a tous meme ceux qui on plusieurs compte sans le sésame a la régeur mais shadow aurait était cool

Pour ceux qui comme moi l’ont acheté hier (vérifiable dans mon compte), un geste de prévu ou c’est juste pas de bol pour nous ?

2 mentions « J’aime »

Tente une requête ingame. J’ai vu des témoignages sur Twitter de gens qui auraient obtenu dédommagement (non vérifié).

1 mention « J’aime »

Bonsoir, es ce que quelqu’un sais si on l’a gratuit sur les autres comptes? Mon comptes principal a actuellement shadowlands mais j’ai rien sur mes autres comptes :frowning: Même celui de mon mari a rien alors qu’il a pas WoW dessus. Quelqu’un aurai une réponse?

C’est écrit que si un de nos comptes a SL on a pas l’offre.
Ce qui est en soit logique vu que ça file gratos le sésame avec.

Les comptes Battle.net sans licence d’extension précédente associée à l’un de leurs comptes World of Warcraft ou qui possèdent déjà Shadowlands sur l’un de leurs comptes ne recevront pas d’exemplaire gratuit de Shadowlands .

Ok je comprends mieux pour moi mais par contre pour celui de mon mari non il a même pas de compte WoW SL peut-être demain avec la mise à jour. Merci pour ta réponse.

Ca dit que ça peut prendre un peu de temps.
C’est comme les montures des 6 mois quoi, faut patienter.

D’accord :slight_smile: Encore merci pour tes réponses

Après, le compte de ton mari est bien sur un autre bnet, n’est ce pas ?
Car si c’est genre le même bnet mais avec wow1 à toi avec SL et wow2 à lui sans SL malheureusement il pourra pas l’avoir.

1 mention « J’aime »

moi je dis ils aurait pu nous l’ouffrir sans sésame pour les autres comptes

Je me pose actuellement la même question