Obtenez une mise à niveau de Northrend avant d’entreprendre votre voyage vers la Couronne de glace

Obtenez une mise à niveau de Northrend avant d’entreprendre votre voyage vers la Couronne de glace

World of Warcraft®: Wrath of the Lich King® Classic™ sera bientôt disponible. Améliorez votre expérience de jeu avec l’Heroic Upgrade et l’Epic Upgrade de Northrend, disponibles la semaine du 30 août.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Vous avez cru qu’on est les héritiers de jeff bezos à mettre des prix pareils ?

18 mentions « J’aime »

80 euros des grands malades

13 mentions « J’aime »

Ce Pingouin ne vaut pas Frigy.
Voila qui m’économise 80€, je garde MA Frigy. :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Déja que pour dragonfligth j’ai fais la tete ouf 70 euros et 50 la version de base alors que shadow sa avait augmanter mais sa rester ressonable la sa a augmanter et que les pack au fil du temps on a perdu le mois de jeu etc…

Mais LA POUR UNE VERSION Recycler car lich est déja sorti oui 80 le truc de luxe et 50 l’hero c’est des prix trop cher a mon gout… !!!

Si tout augmante meme wow au on va partir a force lol car bon déja que tout augmanter si les jeux aussi on est pas sorti de l’auberge…

comme tu dis mon pingoin me va ou au pire je go a nofendre combat de mascottes attrapé un qui ressemble a celui de la photo mdr le pecheur j’ai déja un dans mon fief lol puis a dragon on les re rencontrera les m. loutres pas grave et la monture planeur cerf volant est pas a mon gout perso :sweat_smile: :rofl:

1 mention « J’aime »

Vu que ce pack c’est du total superflu (et pour le coup on ne peut pas dire qu’en ayant offert un bonus d’xp pendant plusieurs semaines ils poussent à l’achat du sésame) la hausse de prix me dérange finalement moins que pour DF.

Je suis curieuse de voir ce que ça va donner côté ventes.

1 mention « J’aime »

Ah oui, costaud le prix.

pourquoi vous plaindre du prix des versions deluxes rien ne vous obliges à les acheter pour profiter du jeu non ?

Ils nous font un all-in pour engranger le maximum d’argent avant le rachat par Microsoft quitte à détruire l’image de leur licence ?

1 mention « J’aime »

Je passe mon tour , j’ai deja 2 perso.
Je ne suis meme pas sur d’avoir du temps pour en gerer plus , et avec DF qui va suivre, noel, le bébé, le potager…
Oula non !

Mais la mount est sympa je dis pas le contraire

1 mention « J’aime »

Bah le prix est quand même fou pour du contenu que l’on à déjà ^^"
Je trouve que ce prix ne justifie pas, 1 monture, 1 mascotte et 1 jouet :open_mouth:
Surtout que le pré patch de DF arrive dans 2 mois, donc ca laisserais peu de temps sur Classic, donc je ne vais pas mettre autant pout si peu utilisable sur si peu de temps avant d’avoir du vrai nouveau contenu.

Du coup il a une utilité le rohart/jouet ?

Edit : vu sur les commentaires wowhead, c’est pas un marchand, juste un mec qui te suis.

Il ne donnait pas genre 5 en pêche? Il me semblait

TAKE MY MONEY!!!

Nan j’rigole. Peut être mais bon, bof.
Bref 50 € non dépensés, c’est cool.

Ah bah c’est sûr qu’il ne vaut pas ses 50 balles à lui seul hein :stuck_out_tongue:

C’est franchement scandaleux pour un jeu recyclé sans nouveauté. Attention le jeu en soi est bien, mais un tel prix ça reste culotté.
Et « l’argument » de « t’es pas obligé te plains pas » ne tient pas la route en fait, car c’est pas ça le problème. Le problème c’est qu’on nous prend pour des cons et que ça passe sans problème.

7 mentions « J’aime »

Franchement ca aurait été un marchand, j’aurais pu me laisser tenter.

Je suis sur que avec un prix plus bas, plus abordable, il y aurait plus de monde qui se laisserait tenter (moi le premier), la ça en est abusé ^^

1 mention « J’aime »

Ya aussi un sésame et 30 jours de jeu.

Donc quand tu y réfléchis c’est pas totalement abusé à mon sens.

Une monture c’est 25 euros, une mascotte 15, un sésam 60, 30 jours de jeu 13 euros, + le jouet à 10-15 euros, ya techniquement plus de 150 euros de marchandise virtuelle.

Donc au final, même si c’est cher ça reste moins cher que de tout acheter séparément. Surtout que le sésame est bienvenu pour ceux qui se souviennent de l’immondice du leveling en ce temps là…

Puis bon une fois que tu l’as ben tu l’as. Quand on y réfléchi la concurrence fait pas bcp mieux à vendre 60 boules des jeux qui sont torchés en 5 heures avec des DLC à 20 euros pièce.

Perso ce que j’attend c’est le changement de race dispo chez le coiffeur.

1 mention « J’aime »