Obtenez une mise à niveau de Northrend avant d’entreprendre votre voyage vers la Couronne de glace

C’est 150 euros celon Blizzard !
Mais tout ces prix je les trouve aberrant.
25 euros une monture, j’ai toujours trouvé ça fou, surtout pour un model qui existe déjà en jeux.
50 balle le sésame, oui le lvling est lent a cette époque, mais quand même, est ce que ça vaut ce prix !?
Donc oui techniquement il y a pour beaucoup plus mais ça coûte un bras pour du vent je trouve :sweat_smile:

Mais je dis pas que c’est normal, je dis que c’est un peu moins cher que de tout acheter sur la boutique séparément haha.

Perso pour ce prix là j’aurais préféré une figurine ou un artbook, évidemment.

Mais que-veux-tu.

Je comprends ta logique, je dis pas effectivement ça vaut beaucoup plus en réalité.

Mais dans les faits, pour un jeu que tu payes déjà tous les mois et qui donc ne fonctionne pas grâce à sa boutique, est-ce vraiment « acceptable » de vendre les montures 25€, les pet 15€ etc ? Oui c’est du cosmétique mais bon…

Et encore pour le sésame, même si payer le prix d’un jeu pour avoir un perso est cher, je comprends la logique et je l’accepte puisque les autres joueurs font leur leveling.

Je dis pas sur un jeu gratuit type LOL, je n’ai aucun problème à voir les skins etc. relativement cher puisque cela fait tourner la boutique.

M’enfin c’est comme tout, tant que des gens seront prêt à payer le prix je vois pas pourquoi ils s’en priveraient ^^’

Ca dépend des priorités de chacun aussi.

Je trouve aussi ça cher, mais d’un autre coté c’est une opportunité unique, donc pour les gens qui sont vraiment fans du jeu, peut-être qu’ils préféreront acheter cette édition deluxe plutôt que d’acheter un nouveau portable, ou un ensemble de marque dont la durée de vie dépendra des fluctuations de la mode.

Comme j’ai dit je suis bien plus scandalisé par les services de changements de race/faction/transfert…

80€, je passe mon tour.
Dommage car je trouve vraiment la monture stylée pour mettre sur retail, mais 80€ faut arrêter ça devient hors de prix…
Déjà que je trouvais le pack BC à 65€ Vraiment trop cher, là Blizzard bat encore un record.

Avant, pour 80€, on avait au moins une collector en physique avec tout ce qui va avec.

1 mention « J’aime »

Le truc c’est surtout quand on compare à l’offre deluxe de DF.
DF c’est 90 balles.
LK 80.

Dans DF t’as le jeu que de base tu devais payer si tu voulais jouer. Chose qu’il n’y a pas sur classic donc on pourrait s’attendre à avoir plus.
Dans les deux y a un sésame.
Dans les deux y a une monture, une mascotte, 30 jours de jeu.

Dans classic t’as la version retail de la monture.
Dans DF t’as des transmos (on va dire que l’un vaut l’autre).

Dans DF t’as une pierre de foyer.

Donc si on résume, t’as d’un coté un jeu, des cosmétiques, une monture, une mascotte, un sésame.
De l’autre, une monture par version, une mascotte, un sésame.

Du coup si on oublie le prix du jeu (50 balles), pour DF la partie cosmétiques+sésame+30j = 40 balles.
Pour LK la partie cosmétiques+sésame+30j = 80 balles.

C’est là le soucis.

(mais comme dit quelqu’un, l’imprssion qu’ils veulent gratter.
A coté sur HS ils ont mit une nouvelle monnaie avec des prix… plus tu en achètes d’un coup, plus c’est cher. De pas grand chose, mais c’est absurde)

1 mention « J’aime »

Tu la vois l’arnaque là? :grin:

C’est très cher oui.
Par contre je vois certains (pas forcément sur ce forum, je pense surtout aux discord type warcraft fr) qui s’indignent vis à vis des gens qui vont prendre ce pack alors qu’ils achètent chaque pyjama/pet du shop de retail, c’est assez drôle.

Genre imagine tu contribues à légitimé la présence de choses absurdes comme le shop et les pyjama de fée et toutes les dérives liées à ça mais tu t’indignes que quelqu’un puisse prendre ce pack à wotlk, wtf.

Pas plus que pour les autres jeux quand t’y réfléchis vu que le CD maintenant ne sert plus qu’à installer le jeu sur ta console par téléchargement et que techniquement il ne t’appartient pas…

Le jour où ta console flambe tu dois tout repayer donc dis moi qui est le pire des deux…

Maintenant dans le JV ce qui a vraiment de la valeur matérielle ce sont tous les goodies autour, et j’admet bien volontiers que je préférerais une figurine d’Alexstrazza dans son plus joli string qu’une monture en poisson pourri.

Sans parler du fait que sur les consoles actuelles là aussi faut payer un abo mensuel…

1 mention « J’aime »

Si c’est vrai c’est qu’il y a un soucis.
Car en tout cas coté nintendo, j’ai eu 0 soucis à transférer tout ce que j’avais sur une nouvelle console quand j’avais du changer (ça date de la 3DS quand même donc sur switch y doit y avoir pareil).

Si la concurence fait moins bien c’est moche xD

le principe meme de vendre un truc pareil devrait te paraitre surréaliste

Non mais XBOX et PS j’ai entendu des histoires chelou à ce sujet.

Ha ouais quand même.
C’est moche.

Alors pour le coup les prix des goodies de blizzard sont déjà hors de prix.

De plus il y a plus simple comme comparaison comme l’a fais remarquer lucif.

On parle bien d’une édition deluxe d’un jeux sortie il y a 15 ans plus chère que l’édition héroique de DF qui est un tout nouveau jeu actuellement en développement et qui demande tous les efforts de blizzard.

Déjà que DF a déjà réhaussé les prix, Shadowlands avait 10 euro de plus que BFA aussi.
DF c’est 49.99 euro juste l’extension sans sésame. Sous Dreanor t’avais pour 39.99 l’extension + le sésame 90 et 54 euro l’édition épique avec la mount + mascotte + goodies sur Hots et leur jeux de carte. Les extensions sont de pire en pire en terme de contenue ou patch (SL 2 patch pour rappel), et pourtant on paye plus chère cherche l’erreur.
le pack de Wotlk est 15 euro plus chère que celui de BC.
Sésame 60 euro alors que sous dreanor t’avais sésame + extension pour 40euro.
Que se soit DF ou wotlk les prix sont injustifiés.
Cela devrait être 40 euro extension + sésame comme avant BFA et non 69.99.

Un jeux de 5 H pour 60 euro + dlc a 20 euro c’est bien plus rentable qu’un pack avec une mount et un sésame a 80 balle sur wow. Pour rappel y’a pas le jeux de compris sur les 80 euro du pack wotlk, tu dois t’abonner tous les mois.

FIFA est sortit ya presque 30 ans sur PS1 et pourtant chaque nouvel opus se vend hors de prix.

Après je te rassure pour moi aussi c’est cher j’essaye juste de trouver une explication.

La c’est un remake pas un nouvelle opus.

Les prix de DF étaient déjà scandaleux mais la pour une version classic c’est une honte. Même ubisoft ne font pas sa.

C’est amusant. C’est quoi le but ? Repousser tous les joueurs et d’avoir plus que des booster et des baleines qui se paye leur service en eur… en jeton ?

Il y a plus rien qui va avec la monétisation dans cette entreprise.

2 mentions « J’aime »

Pour ce prix la ils auraient pu ajouter une migration de compte vers un autre serveur… ca aurait compensé la boulette qu’ils ont fait en ouvrant certaines migrations sans prévenir et qui a eu pour effet de vider Amnennar par exemple…

1 mention « J’aime »

Salut,

En jeu, un joueur avait ce pnj à ses côtés et par curiosité en cliquant sur ce personnage Rohart, j’avais accès à un marchand de fournitures de pêche.