La bêta de World of Warcraft: Dragonflight commence aujourd’hui!

La bêta de World of Warcraft: Dragonflight commence aujourd’hui !

La bêta de World of Warcraft®: Dragonflight commence aujourd’hui ! Pendant toute la durée du test, nous allons inviter des vétérans de la communauté, des journalistes, des responsables de sites de fans, ainsi que les ami(e)s et la famille des employé(e)s de Blizzard à tester l’extension à venir et nous donner leur avis.

Voir l’article complet

1 mention « J’aime »

Serait-il possible d’avoir une définition de « vétérans » de wow ? :smile: :pray:

3 mentions « J’aime »

OK :rofl:

Pourquoi pas les voisins aussi

2 mentions « J’aime »

Je suis là depuis mi-BC et j’ai jamais eu accès à aucune BETA…

5 mentions « J’aime »

Vétéran c’est surtout pour dire les gens qui finissent le raid mythique j’pense :stuck_out_tongue:
Bien connu que tous les vieux joueurs jouent hardcore :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bon bah première fois que j’ai une béta

9 mentions « J’aime »

Pas forcément j’ai déjà eu accès à de la Bêta et jamais fini de MM, bon certes c’était sur les dernières semaines mais voilà. :stuck_out_tongue:

Oui il serait bien de définir Vétéran. Je connais quelqu’un qui est abonné depuis vanilla sans AUCUNE interuption et qui n’a jamais eu la beta.
Pour ma part je joue depuis le lancement de cataclysme avec quelques pauses ne durant jamais plus de 2 mois et je n’ai rien.

1 mention « J’aime »

Jouant depuis BC, j’aimerai bien avoir pour une fois aussi un accès anticipé à une prochaine extension ! :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Jouons au Lotto donc :=/

coucou j’ai eu l’email mais pas de beta c 'est normale ??

1 mention « J’aime »

Nan mais les gars arrêtez avec les demande de définitions.

Vétérans c’est juste une tournure de phrase pour dire qu’ils vont balancer aléatoirement des clés dans là communauté.

2 mentions « J’aime »

En général sur la fin de la beta, y a eu une tonne de vagues et de clés beta de données via des streams, quasi tout le monde l’a :stuck_out_tongue:

Nan cela dit on rigole, mais oui, c’est random entre les joueurs, et oui, t’as plus de chance si t’as le cutting edge par exemple. Je connais pas une personne qui n’a pas eu la beta après la troisième vague de clé dans mes potes qui clean le mythique à chaque saison de BFA pour SL.

L’ancienneté n’a cependant rien à voir, la preuve avec le nombre de gens abonnés sans interruption depuis super longtemps et qui ne l’auront pas forcément dans les premières vagues.

Par contre, ça veux pas dire que tous les joueurs randoms peuvent pas l’avoir, et y en aura plein. Faut compter sur y aura des vagues super souvent, et qu’à la fin quasi tout le monde l’a. Et puis dans tous les cas l’extension sort pas dans 6 mois, ça approche vite

Fais péter les retours sur le forum démoniste, svpliz !

Je joue a Wow depuis la beta de vanilla (2004) et j’ai pu participer à pas mal de beta, si je n’ai pas accès à celle de DF, ce n’est pas grave mais j’ai quand même envie de tester ^^

Bonjour et merci pour l’invitation à la Bêta blizzard, pour ceux qui on eu la chance d’être inviter si vous n’arrivez pas à installer le client de la bêta déconnecter vous ensuite avant de vous reconnecter changer de serveur et sélectionner Amérique et la vous pourrez installer le client. J’essayerais de faire un maximum de retour.

2 mentions « J’aime »

Ben autant le dire alors. Genre « des clés seront envoyées aléatoirement pour les comptes avec un abonnement actif depuis plus d’un mois »

Un peu de transparence sur le fonctionnement évite de se poser bcp de questions :grin:

Imaginez, je l’ai eu alors que je sers à rien à part cracher mon sel sur Blizzard d’après certain.

6 mentions « J’aime »

Ben disons que cette fois ils vont donner l’accès à plus de random plutôt que se contenter de l’avis de streamers, qui vont affirmer que tout est super cool après avoir testé toutes les classes mais en en jouant réellement qu’une ou deux.

Je l’ai eu et pourtant je fais quasiment aucun retour (et que j’ai rien demandé). C’est du random pour nous hein, ni plus ni moins.