La bêta de World of Warcraft: Dragonflight commence aujourd’hui!

Je sais bien, mais c’était histoire de rigoler un peu :smiley:

D’ailleurs, vous savez si y a moyen d’avoir un perso 70 pour tester les talents sans devoir se spoil les zones et xp ?

Extensions que je suis présent, grosse expérience de jeu, j’ai jouer sp/disco/arcane/arme/war prot/pala prot/rogue et j’en passe et des meilleurs, actuellement à 2k587 en rio, bonne vision de jeu !!! Suis-je un vétéran?? Après 6/7ans de jeu ^^??

Bah au moins, tu cracheras plus sur le fait de jamais avoir eu de clé, c’est deja ca en moins.

Je pense pas, du moins, pas tout de suite, peut-être plus tard.

Ok merci bien :slight_smile: !

Si c’est comme pour les extensions précédentes, tu ne peux pas avoir un lvl max au début. Ça viendra dans le futur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Le truc c’est que j’ai pas envie de me spoil l’extension… J’adore ce moment de découverte avec la guilde, tous sur discord etc

Je pense que je vais juste afk poteaux et tester des trucs

Coucou, j’ai reçu aussi le mail mais quand je vais sur l’appli bnet j’ai rien non plus. Je sais pas quoi faire, j’ai désinstallé l’appli, déco reco mais rien y fait.

Je pensais qu’ils donnaient les clés par rapport au fait qu’on ait poncé l’extension précédente ou pas.
Genre j’ai poncé Légion, j’ai eu la bêta de BFA très tôt.
BFA j’y ai quasi pas joué, j’ai pas eu la bêta de SL.

Après je ne sais pas sur quels critères ils se basent pour définir un joueur vétéran ou pas, perso mon compte wow date de BC je ne sais pas si je suis considéré comme « vétéran » en tout cas je n’ai pas accès à la bêta

Alors j’ai vu passer sur Twitter qu’il fallait reset son mot de passe battlenet pour que ça apparaisse dans le launcher.

Mais n’ayant pas testé vu que Blizzard y m’aime pas je ne peux rien garantir.

Merci de l’info, je vais testé ça cout rien :wink:

Je viens de le faire et effectivement ça fonctionne. Mille merciiiiii !!! A moi les dragons !!!

1 mention « J’aime »

Merci =) est ce que je peu repassé en europe quand j’aurai fini le dl ?

On aurait bien besoin d’un retour des talents démoniste. Juste les talents.

Petite demande, pouvez-vous svp supprimer le WarMode pour remettre des serveurs PvP, merci. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Tous les off de ma guilde l’ont eu, coïncidence? Je ne pense pas ! :stuck_out_tongue:

C’est une grosse guilde?

Je ne sais pas ce qu’est une énorme guilde mais on est là deuxième de notre petit serveur avec 8/11 MM au dernier Raid ^^

encore beaucoup à corriger via les bugs etc sur la Bêta … j’etais sur l’Alpha avant qu’elle devienne Bêta
je suis un des vétérants du jeu mais y’a enormement de problêmes via les bugs de décos , pnj de quêtes manquant, et même pas un forum dédier au developement de la Bête Rhoooo Activision depuis qu’il est dans Wow c’est plus la mm chose on va se retaper les mêmes bugs sur le Live c est ce qui est arriver pour Shadowland malgrer nos nombreux repports de bugs etc ! donc attendez le Ptr il sera peut -etre meilleur !!! … Le vétérant

1 mention « J’aime »