Le bonus d’expérience de 50 % accordé par les Vents de la sagesse est de retour!

Le bonus d’expérience de 50 % accordé par les Vents de la sagesse est de retour !

Les Vents de la sagesse soufflent à nouveau sur Azeroth. C’est le moment idéal pour se replonger dans <em>World of Warcraft</em>, créer un nouveau personnage ou se préparer pour l’extension Dragonflight.

Voir l’article complet

et le même bonus pour la réput comme à bfa, non ? ;p

T’es fou, ils ont vu la montée de po par serveur ils ont fait une crise cardiaque, ils vont pas le remettre :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Parfait ça :blush:

Je vais UP mes rerolls

Merci, ça débute le 4 donc.

Parfait 13 caractères

Arf par contre c’est la semaine prochaine…

Salut,

J’ai 49 personnages niveaux 60, il ne reste plus que la nouvelle race pour finir le slot des 50 pesonnagese, alors il ne me reste plus qu’à attendre de créer mon dernier personnage de mon compte principal lorsqu’il sera disponible, je suppose peut-être au prépatch ! :grin: :dizzy: :tropical_drink:

1 mention « J’aime »

Par contre je me demande si la limite n’a pas été up car il me semblait ne plus avoir de place sur mon serveur principal et j’ai pourtant pu recréer un DK pour réserver un pseudo lol

Il n’y a pas encore de slots en plus, j’ai réservé le nom de mon 50ème personnage, et je ne peux pas en créer d’autres pour l’instant. J’attends de voir si la limite sera changée à la sortie de DragonFlight ! :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

La limite n’a jamais été up, elle a juste été levée par serveur. Perso, mon compte retail est constamment plein et je dois delete à chaque fois des persos de coeur quand je veux en créer de nouveau

Les grands esprits se rencontrent, encore que sur SL ils sont plus à jour, mais c’était le cas sur bfa ahah

3 mentions « J’aime »

Apparemment le bonus prend fin à l’arrivée du pré-patch.

Vous savez si, à partir du prépatch, on peut faire 50-60 dans d’autres zones que SL ?

Je pense monter mon guerrier pour DF mais je n’ai vraiment pas envie de faire ces zones.

Il me semble que ça commencera au moment où DF sortira, malheureusement :frowning:

1 mention « J’aime »

Ah c’est donc ça :slight_smile: et c’est passé à combien du coup ? Ou alors y’a plus de limite du tout ? En dehors des 50 j’veux dire…

Oui, ça m’embête de jongler sur les 3 serveurs connectés :stuck_out_tongue: du coup ça aurait été cool de pouvoir les regrouper sur la même page ^^

suite à cette info sur le bonus d xp, le sesame reste a 60euros ou ce sera comme pour classic une remise substantielle jusqu au pre patch ?

Beh de mémoire ça a été levé totalement, donc c’est théoriquement 50 par serveur.

1 mention « J’aime »

Je vais faire un test par contre je sais pas combien de slots y me reste ^^

Edith Piaf : Je peux pas test j’suis à 50 :sweat_smile:

Par contre il n’y a toujours pas de buff ?ce n’était pas aujourd’hui normalement

2 mentions « J’aime »

9h je pense en général ça ce met en même temps que le reset raid

Je pensais que c’était à la maintenance.

Merci oh toi grand chaman:)

1 mention « J’aime »

pire vanne ever :rofl:

et me sors pas « non rien de rien, non, je ne regrette rien », je te vois venir :face_with_monocle:

2 mentions « J’aime »