Faites une croix dans votre calendrier : Votre voyage vers les îles aux Dragons commence le 29…

Faites une croix dans votre calendrier : Votre voyage vers les îles aux Dragons commence le 29 novembre

Préparez votre groupe pour partir à l’aventure au lancement de l’extension de World of Warcraft: Dragonflight.

Voir l’article complet

3 mentions « J’aime »

Novembre, pour ceux qui veulent pas cliquer.

12 mentions « J’aime »

Amusant, le titre est trop long du coup ça l’écrit même pas correctement :rofl:
(ça l’affiche quand on mouseover au moins :roll_eyes: )

Bon par contre… C’est… Tôt non? :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Et surtout … le pre-patch est pour quand ? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

J’crois que c’est genre suspense de la date non ? (lol)

Pas qu’un peu -_-

Raid qui commence le 12 décembre, ils font exprès à ce niveau là, c’est du maxi troll pour pas changer .

1 mention « J’aime »

même question :face_with_monocle:

refaire les talents sur tlm :confused:

Pourra-t-on jouer la classe lors du pre patch fin Octobre ?

1 mention « J’aime »

Normalement oui.

1 mention « J’aime »

Trop bon cette date, en vacance tout le mois de décembre! :heart_eyes:

Encore une fois, superposition avec classic.
A croire qu’ils ne retiennent rien.

4 mentions « J’aime »

Superposition de quoi ? La P1 de WotLK Classic, c’est le 6 octobre. Et la P2 ne sera surement pas dispo avant janvier-février 2023.

2 mentions « J’aime »

Bah on s’en fiche non ? Vu que c’est pas censé être le même public à entendre certains du forum, on nous le rabâche assez toute l’année.

6 mentions « J’aime »

Posez vos congés au plus vite ainsi Bli² se fera un plaisir de reporter l’extension.

Le forum dit beaucoup de bêtises aussi hein ?

Dans la réalité, beaucoup de joueurs touchent au deux. Et à rapprocher les sorties des deux versions autant ça divise juste encore plus (sauf les rusheurs fous qui eux de toute façon se tirent 2 semaines-1mois après la sortie d’un patch).

Mais bon je sais, ça fait belles lurettes qu’on est plus le public cible de Blibli.

J’y connais rien en calendrier de Raid, du coup pourquoi c’est du troll ?

Les gens se préparent le bide pour noël et la fin d’année

1 mention « J’aime »

Euh balek de Classic, apparemment ce n’est pas les même joueurs qui joue…

Ben dans la logique 1 mois avant.

Euh pour avoir accès à la Bêta perso j’trouve pas, et les premiers test du raid commence ce soir donc bon. :slight_smile:

Sinon ça correspond à 100% avec le leak qui était sorti y’a un mois j’crois environ.

1 mention « J’aime »

Je parlais surtout en terme calendaire, à part les chiffres il ne reste plus grand chose à changer sur la bêta oui

1 mention « J’aime »

Trop tôt Executus , tu sors DF trop tôt…

Bon sinon ca pue un peu parce que y’a pas mal de jeu qui sortent à cette période , va falloir poser une semaine lol