Les mises à jour de prélancement de Dragonflight seront disponibles à partir du 26 octobre

Les mises à jour de prélancement de Dragonflight seront disponibles à partir du 26 octobre.

Tous les voyages commencent par un premier pas et celui vers les îles aux Dragons correspondra à la première des deux mises à jour de prélancement.

Voir l’article complet

Ca va gueuler dans les chaumières

1 mention « J’aime »

J’étais déjà déçu d’apprendre que le pré patch serait séparer en deux, mais le 16 novembre c’est pire que ce que je pensais, jsuis quelqu’un d’impatient moi :woozy_face:

3 mentions « J’aime »

J’avais bien dit quil y aurait 2 phases mais je m’attendais au 9 novembre, pas au 16 ! Une semaine de pre évent.

Je sens que je vais pas pouvoir toucher a pokemon …

Encore une fois, le dh etait dispo une semaine avant légion je crois.

Du coup pour les Dracthyrs ils ont crée des legs , conduits etc juste pour 12 jours ? :rofl:

Oui je sais y’aura toujours le contenu de SL dispo mais quand même…

2 mentions « J’aime »

ça me fait sérieusement penser qu’ils étaient initialement prévu bien plus tot mais qu’ils ont étaient repousser, mais bon on saura jamais

2 mentions « J’aime »

Ça va swinguer :sunglasses: (20 char.)

Je pense qu’ils ont été repoussés oui, ils se seraient pas décarcassés pour 12 jours.

1 mention « J’aime »

Mais quand même l’event primaliste est sacrément court, bien plus que les autres event de pré-patch.
J’espère pouvoir farmer les pièces de transmo rapidement parce que sinon ça va être la galère.

Pareil Pokemon va attendre :’)

1 mention « J’aime »

2 semaines, en fait, tel que Ion l’avait annoncé en avril pendant ses interviews suite à l’annonce de Dragonflight.

1 mention « J’aime »

2 Semaine pour la phase 2, et cette même phase 2 est disponible le 16 Novembre. Oo

Wow, en plus la phase 1 n’apporte pas vraiment de plus de quoi ce mètre sous la dents, du moin, pas qui justifie 2 semaine. Genre, le nouveau arbre de talents et la nouvelle UI, 3 jours même pas et c’est plié sur mes perso + spé quoi. Bon, au moin ont aura des les voleur/priest/mage sur toutes les race sur cette P1… Ewi, même les tauren voleur, ainsi qu’un… nouveau champs de bataille dans le pvp coté (qui est initialement un choc)… okay ^^"

Clairement, sa sens le repoussement tous ça. Perso, sa me dérange pas, mais 2 semaine pour découvrir toute une nouvelle class (et la up 58 a 60) + l’évent pré-patch qui arrive aussi le 16 Novembre dans la phase 2… je trouve sa vraiment vraiment très légers.

Clairement, j’aurais aimé que l’évent ou le donjon arrive avec la phase 1, histoire de nous tenir un peut en haleine.

En plus, il ont fait des légendaire et des conduit shadowlands pour l’Evoker… et au final il serviront pas, ou genre, pas assez de temps xD

En plus, la class en elle même subit encore des modification assez importante, la dernière en date a été de corrigé un poil (ou écailles) leurs survivabilité, car la class était assez… fragile, même trop.

2 mentions « J’aime »

Tellement déçu que le 26 il y ai si peu de contenu entre gros guillemets intéressant et que tout ce qui en vaux la chandelle soit le 16 novembre, a part l’arbre de talents (et encore parce que ça me passe par dessus la tête) y’a rien de bien transcendant avant le 16 novembre donc 3semaines après d’accord…

J’ai une autre théorie: Ayant pré-commandé l’édition physique, je viens de recevoir un message comme quoi elle me sera livré tôt en Novembre.
Je me demande si le report de la race n’est pas dû au fait de mettre sur un pied d’égalité tout le monde histoire d’éviter des réflexions du genre: « Hey, ceux qui ont eu l’édition digitale (et donc moins cher) peuvent jouer la race et pas nous! ».

Je les vois tout à fait donner ce genre de raison.

Quel est le cdb ajouter ?

Tu finis la zone de depart en 1h30 facile. Sur la beta, mon dracthyr est arrivé a hurlevent niveau 61 , moitie du lvl 62, donc t’en fais pas pour ça. Cest l’event pre extension qui me parait court.

Correction, il ne s’agit pas de 2 semaines, mais de 3 semaines.
1ère partie le 26/10, 3 semaines plus tard, 2ème partie le 16/11, 2 semaines plus tard, sortie de DF le 29/11.

Ensuite je partage l’avis général en étant un peu déçu du « peu » de nouveauté le 26/10, mais en même temps on aura quelques nouveautés, donc c’est mieux qu’actuellement, à savoir rien du tout :slight_smile:

Vous vous souvenez tous que le pre-patch de SL s’est résumé à tuer Nathanos et aller faire 3 journa au Northrend ?

Le contenu en plus ce sera pour l’extension, avant c’est juste la transition.

2 mentions « J’aime »

et donc, le reset honneur, à la sortie de df un peu avant ?

Edit : oh 3232 messages, c’est beau :crying_cat_face:
Reedit : j’édite, ça passe à 3231, c’te blague

2 mentions « J’aime »

Y’avait aussi les goules de retour en capitales sur l’event pré-SL, moins incroyable que la version wotlk mais c’était quand même sympa d’y gouter à nouveau.

3 mentions « J’aime »