[9.0] Customisations ?!

Est-ce que ça pourrait quand même passer (avec beaucoup² de mal mais sans casser) de dire que les humains / nains noirs peuvent provenir des Paluns?

J’avais penser aussi à Un’goro mais c’est vraiment trop le monde perdu là-bas.

Parce que appart dire qu’ils viennent des mers du sud / que c’est des pirates / qu’ils viennent d’un endroit pas encore en jeu, je vois pas.

Sinon, juste l’image des visages ça à l’air vraiment sympa pour les humains.

5 mentions « J’aime »

Des yeux bleus pour des BE Hordeux? Meh?!

1 mention « J’aime »

C’est ça qu’ils ont voulu dire je pense, c’est pas bien formulé parfois :sweat_smile:

ils voudrait que tu arrete de leur voler leur tibia pour les enteret sous le plancher de ton panier d’ailleur u.u

les gurubashi sont pas condamner par zandalar dans le sens qu’ils sont totalement soumis a n’importe quoi du moment que ca a de l’autoriter?

une expe de raal de memoire :confused:

fallais du temps pour la vengeance de tyrande
qui a etait annuler faute de temps, il fallais mettre du lore a nazjatar
qui a etait annuler faute de temps, il en fallais pour SOO2
qui a etait annuler faute de temps, il fallais …

1 mention « J’aime »

D’ailleurs ça parle des farraki et troll de sang mais ça serait cool qu’ils nous pondent les forest Troll pour aller avec nos copains Hardi :heart_eyes:

Vivement plus de news sur tout ça.

2 mentions « J’aime »


Je réfute totalement.

Repose cette pelle Jabber, si tu tiens à l’os dans le bras qui la porte. :open_mouth:

Ils sont pas 2x plus mastocs, en plus d’être verts ceux-là? :stuck_out_tongue:
Tu m’diras, en race alliée j’dis pas non perso’ !

2 mentions « J’aime »

deja, c’est pas mon bras u.u
d’ou JE tiendrais une pelle? c’est du boulot de larbin ca u.u

j’ai des diablotin pour ca u.u

secondo, pas touche a mes nonos sinon taura un coup de journal sur le museau et tu sera priver de café u.u

1 mention « J’aime »

J’étais sûr que t’avais pas lu mon sujet sur Sylvanas!
Démasqué!
J’AI PLEIN DE CAFETIÈRES! :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

j’lai ai vider u.U
puis j’ai voler les thermos pendant que tu planquer ton nonos u.u

et si j’l’ai lu ton sujet! d’une traite en plus :cry:
bon apres aeros est arriver et j’ai arreter XD

2 mentions « J’aime »

J’aimerai pouvoir transmo les 1M en 2M!

1 mention « J’aime »

Niveau transmo il y a des trucs à faire en effet. Un truc tout simple mais tellement bien serait les teintures, comme dans SWTOR où tu peux teindre ton stuff ou ta transmo.

J’aimerais aussi pouvoir transmo d’autres types d’armure, par exemple pouvoir transmo de la maille sur de la plaque, comme la classe plaque peut en porter. J’irais bien jusqu’à transmo du tissu sur la plaque, mais j’avoue que ça pourrait être bizarre après, et réducteur pour les classes tissus (qui pourraient transmo que du tissu). C’est quelque chose que j’aimerais mais je sais que ça peut poser problème, faudrait bien réfléchir au truc.

M’enfin tant qu’ils me donnent les cheveux blancs aux Réprouvés tout me va… Révolution si avec tous les ajouts de personnalisation ils les mettent pas

5 mentions « J’aime »

Tellement, mais tellement punaise…

1 mention « J’aime »

Ca me fait penser au crafting couture à Vanilla, ou il y avait des teinture quand tu craftais, ça pourrait être sympathique!

Je pense que tu réponds à ta question tout seul :smiley:

PS: tu fais très troll pour un UD démoniste avec ton « nouveau » casque :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Teinture et le faite de pouvoir transmo un set cuir sur maille par exemple. J’adhère complet mon dieu. :heart_eyes:

TESO est plutôt bon dans tout ce qui et transmo je trouve. Beaucoup de possibilité et de liberté.

1 mention « J’aime »

Un truc tout con que j’aimerai pouvoir faire: choisir de masquer une des deux spall, idem pour les gants et brassards

5 mentions « J’aime »

Oui mais j’y peux rien, j’ai envie de transmo mon DK en nécromancien (j’aimerais plus que les rares robes en plaques dispo) !

C’est parce que je fais du mauvais mojo comme les trolls de Zul’Farrak !
Et puis ca me va bien alors je le cache pas :smiley:

“Ah donc du coup le skin Troll de Sang qui a été annoncé pour les Sombrelance”

Heeeu , de vrais Troll de sang ou juste des tatouages qui s’y approche ? :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

Mais oui ça aussi bordel ! Une petite case à (dé)cocher au transmo sur les épaules / gants / brassards !

Ah ce qu’il serait bien aussi, c’est que tout les Arcs et Arbalètes aient un carquois, et pour les fusils, une ceinture de munitions ou une sacoche de poudre/balle.

4 mentions « J’aime »