Bonjour, pendant la 8.0 je jouais Rsham, je faisais pas mal de mm+ jusqu’à du +10, mais comme on le sait tous le rsham en mm+ c’est pas ouf, dernier des healeurs dans les logs car mauvais heal tank et manavore…
bref je ne jouais donc plus à wow jusqu’à ce mois ci, j’ai monté ce pal 120 et je l’ai stuff rapidement 374 en arène et marcheur du temps, mais j’ai un petit soucis, car j’ai lancé mes premiers mm+ et j’ai l’impression de rien heal du tout.
sachant qu’à la 8.0 avec mon Rsham du même ilvl que mon pal actuel j’étais en moyenne a du 12-15k hps en mm+
là j’en ai fais 3-4 et je stagne à 8-10k hps j’ai l’impression de ramer avec ce perso en mm+, pourtant en arène coté je heal autant que les droods d’en face mais là en mm+ je sais pas c’est zarbi
enfin bon peut être que je me focalise trop sur le hps, au final j’arrive à terminer mes clés dans les temps mais bon j’ai besoin de savoir si pour vous, c’est normal de faire du 9k hps en mm+ à 374 d’ilvl ?
merci d’avance, c’est juste ça ma question.
Bonjour à toi !
Déjà il faudrait plus de détails, sur le niveau de clés.
Les talents que tu prends, et ta rota heal.
Les HPS en MM+ c’est à prendre avec des pincettes ! Si tes mates jouent bien, tu ne pourras pas faire monter trés haut tes HPS (la force du pal réside du fait que du coups quand il y a rien à heal tu peux dps ! )
N’hésites pas à passer sur le discord Pal FR , c’est plus facile pour en discuter :
http s://discord.gg/7nKSxGn
Bonne journée
Le problème du HPS, c’est que c’est variable selon les donjons et selon l’équipe.
Si tu n’arrive pas a atteindre plus de 10k hps sur des boss violent (Genre les sorcières du Manoir), ça risque d’être difficile de faire des MM+ >4
Le truc c’est de voir si tu arrives a tenir ton groupe ou non, ne pas viser trop haut et monter progressivement (encore plus en heal que les autre spé).
Tu pourrais déjà améliorer ton rendement juste en faisant un truc simple : Enchantement arme + anneau
Et profite de l’effort de guerre d’Arathi pour monter rapidement le niveau d’azérite ton collier.
J’ajouterai qu’il nous faudrait des logs de donjons histoire de voir un peu plus clair.
Salut juste pour vous dire que c’est bon j’ai eu ma réponse en rejouant ma Rsham laissée de coté depuis fin 8.0 qui a le même ilvl, et qu’en petite clé, avec, je suis à 6-7k hps, donc en fin de compte tout va bien, c’est juste que y’a pas besoin de beaucoup heal. Et vu que je faisais des +9+10 pendant la 8.0 j’avais perdu la notion qu’en petite clé y’a pas de gros hps.
bref merci tout de même pour vos réponses, bonne continuation.