+9% de dégâts TOUT LES SOURCE Mage frost

ENFINNNNNNNNNNNNNNNNNN UN UP ! YESSSSSSSSSS

h ttps://fr.wowhead.com/blue-tracker/topic/eu/235418

1 mention « J’aime »

P.TA.N DE M.RD.E J’suis refais, même si 9% c’pas assez pour égaler le fire, au moins on remontera !

1 mention « J’aime »

Punaise que je l’attendais celui la !!!

Certe on sera pas en haut du tableau ! mais ca fait du bien quand même !

1 mention « J’aime »

Même un middle tier ça me va, j’ai tellement lécher le bas du recount même à 95-99% de perf que j’te dis pas la frustration
Puis quand on aura notre cap crit :bave:

1 mention « J’aime »

Je fait pas mal de test la en RUN’s HM Pick up !

Et effectivement tout les fights ou je perf a 99% je suis derriere des hunts / DK / Mage fire / etc a environ 75/85% perf !

C’est très rageant ! Alors rêvons pas , ce UP nous fait pas nous envolé mais il fait du bien ! On sera toujours derriere des mages feu par exemple…

Enfin ! C’est sur qu’on sera pas top tier mais 9% sur TOUS les dégâts c’est déjà pas si mal. Est ce que se plaindre a du bon finalement ? :v

1 mention « J’aime »

Oui, clairement. Gens de magie et in extenso de science, je n’oserais ici vanter les vertues de la prière. Mais force est de constater que vous avez été lu et que le Dieu Blizzard vous exauce , ce qui m’amène à ma supplique divine: make arcane great again

1 mention « J’aime »

Ça fait du bien de voir ça en espérant que ça nous permette enfin de jouer et être accepté par la communauté notamment en MM+

Mais je pense que cette spé à réellement besoin d’une refonte de certains sorts surtout en ce qui concerne le mono cible, son gameplay est bien trop fade.

Tellement contente ! J’ai hâte de tester ça.
Après en mm+ j’ai jamais été en dessous des autres classes, je pense que ça se ressentira plus en raid pour ma part.

1 mention « J’aime »

Hello, ça fait plaisir à lire tout ça ! Étant déçue je suis retournée sur ma druidesse, une chose est sûre j’irais voir ces changements sur ma mage.
Et pourquoi pas jouer les deux tiens? :stuck_out_tongue:

Enfin franchement il est temp , mais ca fait plaisir d avoir étais entendu soyons clair ce n’ ai pas suffisant , mais ca fera du bien ca suffira peut être a ne plus être rejeté

• Élément

Je vois des gens écrire ça… et je comprend pas,je joue frost en full PU (MM+10,11,12,13,14) je suis prit instant et j’ai jamais aucune remarque

Avec full CD je monte jusqu’as 20k+ par pack de mini 5 mobs,5/8k hors cd,entre 4k/5k full mono et je fini également avec un overall de 4k5/5k au bas mot (je screen tout)

Pour le MM+ Je joue avec legs multi c’est tellement pété,y’as que sur certain boss de raid que je galére un peu plus…

Je comprend pas certain dire que le frost est faible en MM+ :expressionless: j’ai aussi souvent pas mal de mp en fin de clé de gens étonné de me voir premier au kikimeter…

« je joue frost en full PU (MM+10,11,12,13,14) »

Tu peux t’arrêter à 12 au vu de ton profile :slight_smile:

Je n’ai pas trop de problème pour rejoindre des clé 11 ou 12, quoi que quelques fois c’était chaotique aussi…

Attention je n’ai pas dit que la spé était dégeu en MM+. Je voulais surtout dire que j’espérai que ça change un peu la vision qu’on les gens sur cette spé. Néanmoins quand je commence à taper dans les 14/15 je sens quand même les limites de cette spé, surtout sur les semaines tyraniques.

On a les logs sous les yeux pour prouver ça donc c’est pas possible de dire le contraire. Mes parses en donjon sont tous à 99+ et je me prends quand même des claques au dps par beaucoup de classes.

Et pour le raid, j’ai fait deux sorties et j’ai arrêté ça m’a vacciné, cette spé aujourd’hui à clairement un problème de design, ce fix est juste un pansement malheureusement et je pense qu’un tuning sur certains spell aurait été plus adapté et efficace.

Bref on verra mercredi :wink:

12,13,14 même combat 0 difficulté,le seul problème eventuel c’est les gens.

Bizzare en géneral en frost semaine non tyra c’est moi qui met la misere au autre dps,le legs mm+ y contribue beaucoup 20k en burst full cd/bl a 205 ilvl c’est pas mal alors que le hunt était a 11k et le rogue a 9k…

Après oui certaine personne ont des préjugé sur le frost,concernant les logs faut pas oublié que par exemple en fire ta 600k de log enregistré contre 60k en frost.

Le gros problème c’est l’équilibrage ils ont cassé la spé a 2 semaine de la sortie de SL…

Après la réel question c’est est ce que un buff de 9% c’est réelement beaucoup?

1 mention « J’aime »

Premièrement y a pas que le MM+ , au vue de ton profil tu n’as pas fait une seul fois le RAID HM. Et je peu t’assurer que la tu sue mon pote !

Deuxièmement oui on se défend encore sur des 12 /13 même jusqu’à a des 16 ! Mais du dessus tu oublies on est trop capé sur nos dégâts ! Pendant que tu resteras à 5k Overalls ( je rentre aussi des gros kikimeterz ) bah les mages feu avec des groupes OPTI des routes OPTI avec un TANK OPTI tu sera le dernier DPS ET DE LOIN simplement car ils ont beaucoup moin de de CAP sur le nombre de leurs cibles !

Nous en frost on est capé a 5 cibles sur le legs / 8 cibles sur l’orbes gelé / 2 cibles javelots !

Donc même AVEC une route opti en mage frost tu sera CAPÉ en dégâts un mage feu par exemple sera BCP moin capé et leurs premiers sources se dégâts ( DOTS d’enflammer du choc de flammes touche un nombres de cible ILLIMITÉ ) ! DONC plus haut la clé seras plus l’écart entre eux et nous se feras ressentire ! J’tinvite a aller voire Raider io , les meilleurs mages feu monte a 2K io les meilleurs frost 1k3 ! Donc conclusion regarde plus loin que le bout de ton nez avec tes clés 12 / 14 la… Même le UP de 9% n’es tjr pas assez , pour rattraper un fire il faut enlever ou augmenter le nombre de cibles de notres legs ou revoir le gameplay du mage frost totalement !

Je sais pas pourquoi tu t’enflamme dans le fond on est d’accord (hormis ton histoire de cape) (si ta réponse m’étais destiné).

Ascenseur émotionnel J-3

c’est bien ce buff ou ca sera tjs low cost.?

C’est pas suffisant, je pense on pourrait commencer à en parler à partir d’au moins +20%

pourquoi autant mec ???