vous pouvez nous donner vos stat technique autant que vous le voulez, le résultat reste le même notre dps et tjrs aussi bas malgré un stuff 200 deja etre pris dans un mythique relève du miracle en givre. Jamais j aurai acheté cette extension si j avais sus !!!
Fait un petit effort @histerixx !
Tu peu largement Time des clés mini +9 / +10 sans trop forcé n’y appuyer fort sur tes touches, et même en frost… Déjà même avant le up 9%…
Y a quand-même pas mal de mauvaise fois la dedans .
Concernant le Raid j’ai pas encore try le UP de 9%
Mais sur mes MM+ je ressens un ptit up sur un Overalls a 10M de dégâts c est presque 700 à 900k en plus…
Concentre toi !
À peine au dessus des tanks faut pas non plus abuser hein x)
J’ai déjà fait quelques clés et des mages frost envoyaient quand même me plus que moi, et pas qu’un peut.
Faut pas pousser.
De plus semaine prochaine on prend encore un up de ~2.5% Overalls sur un run MM+ , et l’écart avec les fires va encore un peu se serré du moin pour les mages frost Venthyrs !
J’ai aussi hâte du 2e conduit de puissance
Mais Les fire auront aussi un 2d conduit dispo non?
Les fires ont deux conduits de puissance depuis au moin 2 ou 3 semaines , ils sont d’ailleurs les premiers à avoir eu les 2 conduits de puissance.
Ca joue pas mal. Ducoup maintenant à notre tour , mais même avec ça on reste derrière…
Mais ca fait toujours un p’tit UP !
Pour ma part je me dirige vers le UP de 5.6% dégâts sur les Javelots, j’hesitez bcp avec le +21% orbe gelée, mais après quelques calculs sur mes précédentes RUNs en MM+ Miste of thirna
Ma source de dégâts principal 3.3M de dégâts est le javelots
Ma troisième est l’orbe gelée avec 880K de dégâts
Si j’up les javelots de 5.6% je gagne plus de dégâts sur 3m3M de dégâts
Comparé a un up de 21% sur 870k de l’Orbe gelée
Au final la différence ce fait vraiment sur pas grand choses.
Mais l’avantage du conduit Javelot c est que en raid il est BIS et que l’orbe c’est uniquement pour du MM+
DONC javelots BIS pour Raid et BIS de pas loin en MM+
maintenant le truc c’est qu’une fois arrivé a la dernière ligne de Renom on va devoir sacrificé notre javelot pour un conduit finesse… car la dernière ligne de conduit puissance pue vraiment la M***e comparé a la dernière ligne Finesse !
C est vraiment trop chiant ce qu’ils nous font…
Je pars forcément sur le +5,6% du jav perso vu que j’ai le leg monocible et que je suis pas un gros farmeur de MM+
J’étais pas au courant que le fire avait déjà son 2e conduit de puissance xD Cet arnaque bordel
En même temps tu as 13% de critique alors que le capè est à 33%…
Givre
le pacht 9.0.2 :’(
- Niveau 52 : Blizzard (rang 3) – Dégâts augmentés de 15%.
- Niveau 54 : Frimaire (rang 2) – Temps de recharge réduit de 30 secondes.
- Niveau 56 : Veines glaciales (rang 2) – Durée augmentée de 3 secondes.
- Niveau 58 : nouvelle technique : Altérer le temps – Altère la trame du temps et vous fait retrouver votre position et vos points de vie actuels au bout de 10 secondes ou lorsque vous lancez ce sort une deuxième fois. L’effet est annulé si vous vous éloignez trop ou si vous mourez.
- Rafale réduit désormais la vitesse de déplacement de la cible de 80% (au lieu de 70%).
- Veines glaciales ne déclenche plus le temps de recharge global.
- Orbe gelé affecte désormais un maximum de 8 cibles.
- Les talents suivants ont été ajustés :
- La réduction de vitesse de déplacement supplémentaire appliquée par Vents algides est réduite à 10% (au lieu de 15%).
- Nova de glace inflige désormais moins de dégâts aux cibles secondaires.