9.0 Mort de wow

Qui est le père du sommeil/de la mort ?
Yogg saron: “dieu de la mort” mais je dirai plus de la non-mort

Y’shaarj: Premier dta MORT , baa’l la mascotte est une Chèvre, Tathamet dans
diablo est un Dragon a 7 tetes l’une deviens bal, le pulzze de yogg nous
dis que There is a little lamb lost in dark woods. Dark wood ? Royaume
des mort? ref a unna je pense
le pulzze de Yogg nous dis aussi "Have you had the dream “AGAIN”? A _
_ black goat with seven eyes that watches from the outside."

Xal’atath pourrait être sont bras droit
Garrosh 2.0 :smiley: La réponse la plus simple est parfois la bonne

Mueh Zala: Tablet marqué Père du sommeil, il est décrit comme un grand lezard ,une créature aux flammes noires ardentes, un spectre de noir à
monture rouge. Et possèderai l’œil droit d’odyn

Hakkar: On ne sais pas ce que c’est, Il pourrait etre un Seigneur comme Alakir,
Ragna… marche aussi avec Mueh Zala

Une idée?

1 mention « J’aime »

h_ttps://wowwiki.fandom.com/fr/wiki/Hakkar_l%27%C3%89corcheur_d%27%C3%82mes

Pourquoi on attribue à Yogg-Saron un pouvoir sur le royaume des morts ?
Si je me souviens bien, on l’appelle Dieu de la mort pour la simple est unique raison qu’il a apporté le principe de mortalité (et de vie) chez les créations des titans via la malédiction de la chair.

Je vois pas en quoi Akkar et Mueh Zala seraient des seigneurs élémentaires :confused:
On sait juste que les deux sont des loas, mais que Akkar n’est pas un Dieu sauvage (je sais plus qui l’avait dit, mais d’après ses recherches, Akkar n’est jamais nommé comme un Dieu sauvage dans chronicles & co).

Mueh Zala c’est très drôle le regain de popularité qu’il gagne actuellement ^^

1 mention « J’aime »

Le titre Faucheur de la mort pour le first serveur du kill de yogg
Et il porte le titre de seigneur de la mort

Bah justement ce n’est pas forcement des loas, les troll on été les premier a les vénérer et ont utilisé le terme « loas »
The origins of Hakkar remain unknown, and there are no mentions of him in any Titan records.

La mort ne peut exister que si la vie est présente.
Et trop de monde oublie qu’une bonne partie de la vie sur Azeroth viens de lui :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

on était à 2 doigts du titre « Mangz tes morts » :frowning_face:

2 mentions « J’aime »

Justement, s’il tient ça c’est car il a apporté la notion de mortalité, on a rien qui tend à dire qu’il a un contrôle sur la mort elle même / son royaume.

Les loas ne représentent que les divinités troll, donc s’en sont, à ne pas confondre avec les Dieux sauvages ou les gardiens titaniques, t’as pas besoin d’y croire pour qu’ils soient des Dieux sauvages

C’est les DK (je déteste ce titre)

Yogg Saron c’est : Dieu de la mort.

Il se nomme comme ça après avoir rendu les Gardiens immortels des titans mortel.

1 mention « J’aime »

Je n’aime vraiment pas le concept de “Dieu de la mort” ça fait kikou dark sasuke du 92 .

Hadès vient d’appeler et il n’est pas d’accord avec toi.

Plus sérieusement, les dieux de la mort existent depuis que la notion de dieu existe. Faut pas s’arrêter à sa culture anime des années 2000. :wink:

J’ai tendance à bien plus aimer le terme : “Dieu des morts” que “Dieu de la mort”, à la fois pour une question de symbolique mais aussi car le “de la mort” est vraiment ancré comme kikoo dark dans l’imaginaire “geek” actuel

1 mention « J’aime »

Faut faire comme moi et être trop vieux pour ça :grin:

1 mention « J’aime »

En lisant le titre j’ai cru que c’était un nouveau post “Wow est mort” :face_with_raised_eyebrow:

2 mentions « J’aime »

C’est son apparition dans Traveler comme je disais dans l’autre sujet x)

Pareil je m’attendais a un « blizzard fait n’importe quoi la 9.0 sera la mort de WoW »

Blizzard y fait plusieurs allusions en même temps, Traveler, la stèle à Dazar’alor…