9.0.5 maj wow.... Pop corn

Le monk ne joue pas, il n’y a rien a ignorer

J’aimerais bien que ça se passe comme ça :slight_smile:

En tout cas le réalisme et l’objectivité c’est pas inclus dans le kit des démos faut croire ^^

t’as bind tes sorts?
c’est un peu plus facile que sans

Ca fait avancer le débat ca?

T’essaye de faire quoi avec cette remarque puéril ?

Je ne gueule contre rien du tout, je réagis juste sur le glasscanon !
Je n’ai pas le niveau pour pouvoir crié au nerf de quelques choses, j’ai juste une profonde haine contre les Monk dps :sweat_smile:

Caractères blablabla

Profitons-en, tu veux essayer de souligner quelque chose pour me tourner en dérision :slight_smile:

Citation
Généralement la rencontre dure moins d’une seconde

Ca va très bien ensemble :slight_smile:

Il est mignon.
Non dieu merci TOUS les moines WW n’ont pas ta mauvaise foi.

Certains reconnaissent simplement qu’actuellement, en effet il ne sont pas « dans le besoin » et ils sont loin, mais alors TRES loin d’être a plaindre.

D’ailleurs c’est un peu le cas des mages qui sont nerf constamment et ne se la ramène pas pour autant.

Donc quand on lit « le moine est glasscanon » non LOL. Juste non. Des CD defs + 1 Self heal, des cuts il n’est pas nécessaire de faire des arènes pour comprendre que cette réflexion ne tient pas.

Si vraiment tu veux savoir ce que ca fait d’être sans défense, je t’invite a jouer démoniste démonologie et de te confronter à un moine. Et pour te prouver ma bonne foi, je te donnerai une bonne marque de gel.

1 mention « J’aime »

Je me suis mal exprimée la dessus, c’est pas ce que j’ai voulu dire je m’en excuse
et je m’en suis rendu compte après, sauf que je n’édite pas ce que j’ai écris quand ça a été lu.

Loin de moi cette idée, ça n’allait pas dans ce sens non plus et je me permets pas de critiquer et je vais pas scruter les sites pour dénigrer mon prochain non plus :wink:

C’est tout à ton honneur de jouer une classe par enjeu que par facilité.

Le défi, comme son nom l’indique était plus dans, aller tester d’abord et revenez en discuter après :slight_smile:
Donc rien de mal en soit.

Je sais pas ce que je pourrais donner pour ce défi, mais je suis plutôt contente de voir une réaction positive à cette demande plutôt que l’effet inverse
Une idée? ^^

Ton taunt m’a tilt car il n’apporte rien de constructif, un forum c’est pour débattre, dire qu’on est tous content de ce que le war est actuellement , bof ça m’emmerde plus qu’autre chose que les gens jouent une classe parce qu’elle est opé et qu’ils arrivent à monter leur côte de cette façon…
je préfère largement qu’elle soit dans la lignée continue (suis je utopiste?)

Si je parles d’autres classes tel que le mage, c’est que même après son nerf, il est tout aussi opé … le mage l’a toujours été que ce soit frost ou feu.

Des propositions cohérentes pour le war il y en a juste voir des phrase de taunt c’est frustrant à la longue que je sois glad ou que je fasse juste des escarmouche ça change rien à la donne
Je suis contente de l’évolution que le war à eu vis à vis de BFA sur les côtés utilitaires je pense qu’il faut scale ça, et enlever les 3% de dmg (en PVP uniquement) c’est du bon sens.
Mais tu sais bien comme moi qu’Activision va nerf et que la classe en subira les conséquence de l’autre côté ça personne n’y prête attention mais devrait.

A BFA, le war a fait des ups & down durant toute l’extension, car la problématique de ce jeu c’est que le PvE est lié eu PvP
Le war arme est pas super en pve actuellement… et en est bien loin.
sauf si tu as envie qu’on rejoigne les démos :stuck_out_tongue: <3

Ne me parle pas de mauvaise fois alors que tu résume les combats à 1s :clown_face:

A quel moment je parle d’être dans le besoin? :upside_down_face:

C’es ton droit de ne pas être d’accord, joue moine et on verra si ses cd def sont si merveilleux que tu le pense

J’ai deja donné dans le non viable, j’ai pop tout mes HF du compte durant cette période, je sais ce que ça fait de ne pas jouer quelque chose à la mode et devoir se sortir les doigts du derrière pour monter en arène.

que ta remarque est aussi puerile et ne fait pas non plus beaucoup avancer le débat.

Saches aussi qu’il n’y a jamais de fumée sans feu.

Que si tous les demos atm sont des « pleureuses » comme le disent si bien certains c’est qu’il y a aussi des raisons.

J’attends de voir un demo glad venir sur le fofo et me dire « le demoniste est très fort et on est bien tanky » et pas des personnes qui ne touchent pas à la classe.
Ce qui est bizarre c’est que tous les demos glad que je regarde en stream Merce, Jinsk, Chanimal, etc… s’accordent tous à dire que le demo est faible actuellement.
Ils ont d’ailleurs tous reroll une autre classe pour les AWC

Ils doivent aussi manquer de réalisme et d’objectivité :wink:

Tu sais, certaines classe n’ont qu’un unique cd def :joy:

A BFA l’elem était très fort et il n’y en avait pas beaucoup. La classe n’est pas simple a maîtriser alors même si c’est toptier, tu en vera pas des milliard comme le dh de bfa .

Tu confonds mauvaise foi et ironie. Le terme « Glass pas canon » n’existant pas j’avais clairement annoncé la direction vers le ton ironique. Tu as over react.

M’inviter a jouer moine ww ? J’ai déjà donné dans le plus que viable merci, j’ai trouvé la visite forte agréable mais je ne me sentais pas satisfait de ne pas me sentir « méritant ».

Jouant monk, je ne pense pas que le terme glass canon soit parfaitement approprié car même si nos CD Def purs ne sont pas si dingues que ça (cf le Karma que les gens ignorent carrément pendant leur burst) on a quand même énormément d’outils pour kite et ça compte largement comme des moyens de défense.

En plus le côté « canon » est tellement puissant lorsque qu’on lâche du xuen que tu peux potentiellement forcer le mec en face à calmer son burst. On est fragiles mais on a tous les outils pour compenser cette fragilité

1 mention « J’aime »

Nerf de la MR annulé + buff des talents PvP.

Amplify Curse, 30sec de CD.
Maintenant te donne au choix un anti-crit, un énorme slow, des cast beaucoup plus longs sur tes adversaires.

Cercle d’incantation, 1min de cd :
Te rend immune aux kicks, silences pendant 8sec

Armure démoniaque :
Passe de 90% à 120% d’armure.

ça me paraît fine mais espérons que le légendaire corrup soit nerf en contrepartie.

Source :
h ttps://fr.wowhead.com/news=320963/shadowlands-9-0-5-ptr-build-37623-spell-changes-class-and-legendary-tuning

Non mais le but officieux c’est de forcer le cast en fait pour permettre à tes adversaires de t’empêcher de jouer…

Suffit de repenser à la spé destru de MoP où tu pouvais te faire une opti sans le moindre cast et que t’avais tous les Jean-Cac qui couinaient de rien pouvoir kick…

Si même des lock à 2k7 disent que le PvP pue des fesses pour nous c’est qu’il y a un soucis, mais bon, quand t’es du bon coté de la barrière, les problèmes des autres semblent toujours exagérés…

Tout ça semble très cool, mais au lieu d’appliquer un correctif de mécaniques, on va redevenir des sacs à PV tanky façon BFA…c’est cool mais on a vu mieux comme modifications…

Je troquerais volontiers moins de survie contre un GP plus nerveux façon Cata/MoP…

En ce temps là quand j’affrontais une classe plus puissante que la mienne je pouvais gagner en la prenant de vitesse, ben va essayer de prendre de vitesse quelqu’un quand t’as des set up de 15 secondes dans les 3 spé…

Mais c’est vrai, comme j’ai pas 2k5 je suis trop stupide pour comprendre que le problème vient de moi…allez donc sur le forum démoniste US, c’est la guerre civile là bas, mêmes des cadors qui ont break le multi-glad depuis BC disent que ça pue la charogne…

Cette partie est strictement inutile.

Parce qu’a côté nos 3 talents sont obligatoires 100% du temps.

Tu verras, aucun de ces 2 up ne sera jamais sélectionné :wink:

Ceci est un up simplement de la destro car en affli c’est déjà 120% (voir même 150% je crois).

Le seul UP vraiment utile c’est le nerf de l’aura de l’ombre du Hpal.

Les UP sont : DE GUEU LASSE

Ça ne va RIEN changer.

Faut vraiment avoir jamais toucher l’affli pour dire cela…

Rassure toi, si y a que ça, tout le monde va autant rouler sur les afflis :wink:

Ce serait bien de connaître une spé avant de demander (encore ?) un nerf du sacrocingle.

Avoir un up de 2 talents useless et un up de la tankiness du destro mdr

Je t’expliques parce que je suis sympa on a 3 talents pvp qu’on est OBLIGÉ de prendre 99,99% du temps :

• armure demoniaque (pick 100% dès qu’on voit un cac) et le up affiché n’est qu’en destro. Et quand c’est vs double cast on prend le reflect.
  • contagion rapide : seul depenseur qui permettent a nos dots de faire (un peu) de dégâts et de vider nos shards sans cast de MR (parce qu’on est perma-focus)
  • affliction rampantes : permet de mettre affliction instable sur 3 cibles obligatoire en arène j’ai pas besoin de t’expliquer pourquoi je pense.

En affli y a 0 choix de talents pvp tellement ces 3 la sont OBLIGATOIRES.

Alors tant que l’armure demoniaque sera un talent pvp et pas baseline (comme avant lol) on aura aucun choix de talent pvp.

Donc ces « up fine » comme tu dis sont useless AF

Espères toujours :slight_smile:

Il sera jamais nerf de tout SL :heart:

Ceci est un nerf simplement de la destro car en affli c’est déjà 120%.

C’est 150 en affli à ce que je vois et 90 en destru.
A voir comment ils goupillent le truc. Je les vois mal nerf le talent pour l’affli.

Tu verras, aucun de ces 2 up ne sera jamais sélectionné :wink:

Je me souviens du temps ou le cercle d’incantation était comme ça. On le voyait de temps à autre.
A test je suppose.

Espères toujours :slight_smile:
Il sera jamais nerf de tout SL :heart:

Que dire…

Et ça m’attriste un peu de voir que tu penses ça.

L’affli me paraît assez bizarre car il dépend tellement de ce légendaire… Pour moi qu’une spé dépendent d’un légendaire pour être opti c’est clairement marque d’un class design complètement cassé.

Le démo affli aura son heure ou il sera S Tier. Il scale très bien, on est au début de l’extension et il deal déjà très très bien (dans le top en raid (c’est pour ça que la MR était nerf à l’origine), top en rbg, très bien en arène…).

Il tank juste hyper mal et vu la méta c’est une grosse faiblesse, mais ils essayent de corriger ça, peut-être un peu de manière timorée (et encore, on va voir).

ça prendra peut-être un peu de temps, mais il sera complètement pété un jour prochain. Et avec ce légendaire ça sera juste aussi frustrant voire plus que le destru de BfA.

Après si cette perspective te réjouie… moi j’essaye de refaire le jeu, un peu naïvement^^ pour qu’il soit mieux pour tout le monde, d’autres préfèrent défendre leur petit bout de gras. Triste.

Sauf que l’armure demo était pas en talent.

Y a rien a test pour le coup.

Tu vires quel talent pvp mdr ?

C’est pas moi qui design les spé chez blizzard.
On aurait jamais vu ce leg exister et mes dots seraient correct.

Car on peut cast.

Car on slow et on peut cast.

Lol ?!?

En espérant un nerf du leg sur un up degueulasse tier ?

Naïvement moi j’espère jouer deoniste affliction pour avoir une spé avec des dots qui font mal et qui mettent de la pression.

Sous tlk pour infos les dots faisaient plus mal que sous BfA, le trait de l’ombre aussi (et était plus rapide) et on avait moins de HP.

Mais bon les dots actuels de l’affli sont imba hein :sweat_smile:

C’est vrai que c’est trop drole de se faire démolir 1 an et demi pour s’amuser 6 mois fin d’extension.

T’as déjà check une seule fois un afflilock HL ? Et encore HL, a partir de 2k c’est ça.
Les games durent toutes 10-15 min même en v2 parce que avant 40% damp les heals s’en balancent.
Ta seule win condition (sauf vs des debilos) c’est de rendre le heal oom.
C’est ultra boring, a la fin de chaque arène je transpire d’ennuis.

Du coup ça part sur une idée de nerf la survie de l’affli qui est déjà inférieur à celle de tous les casters pour up celle du destro, quelqu’un sait pourquoi? Ils sont en roue libre, -18% ah ben en fait on rigolait finalement on enlève de l’armor à l’affli et on la donne au destru mais wtf cette team d’équilibrage, ils pourraient pas mettre des gens qui jouent au jeu pour équilibrer?? (et pas que des pve boys pls)

Par contre autant on est squishy, autant les dégâts qu’on met en arène sont monstrueux. C’est tellement dur à heal les dégâts d’un affli

1 mention « J’aime »