Apparemment le talent de l’affli n’est juste pas affecté.
Donc en soit le seul up de l’affli actuel sur le patch c’est le nerf du paladin (chose qui n’aurait d’ailleurs jamais du voir le jour).
Je suis pas d’accord, quand je joue heal, j’ai pas de mal a heal les dégâts d’un affli qui peut pas cast de MR.
Si il est free oui, sinon avec juste corrup+ ago et une ou 2 UA qui trainent c’est vraiment pas dingue.
Ce que vous oubliez tous trop vite c’est que le lock actuellement c’est une classe ultra dépendante de ses mates et sans eux il ne vaut quasiment rien…
En arène ou bg tu te mets hors loss d’un soigneur 3 secondes t’es mort…tu vas dire « c’est pareil en war » mais la force de pression est pas la même, je serais curieux de savoir combien de litres de sueur tes adversaires perdent quand tu les coinces en v1 ne serait-ce que 5 secondes…
Nous la pression c’est sur le long terme et par des cast dispensables, à croire que la MR elle sert uniquement à permettre à tes adversaires de te kick et interrompre ton cycle, comme si en jouant cac t’avais pas déjà assez d’outils pour empêcher un caster d’agir…
Mais bref, j’ai pas 2k5 donc je suis trop stupide pour comprendre.
stupide je sais pas mais t’as 203 d’ilvl avec 7% de poly (je sais pas si tu « pvp » avec ce stuff, si oui c’est tout à fait normal de trouver ta classe nul)
Ouais mais non lol demande à ma collègue du dessus, même avec 24% de poly elle prend des beignes à 20K…
Faut arrêter avec la poly lol. Et tkt les coups à 15k j’en prend aussi de la part de mecs en set congré 197, c’est l’équilibrage des burst qui est mal foutu.
Complètement d’accord là-dessus.
Oh les gens la Poly ce n’est pas la Rési hein, 20-30% Poly ça équivaut à seulement à une réduction dégâts que de 10-15% facilement mitigé si par exemple en face il est full stuff PvE (donc plus dans les autres stats) si le mec te colle exemple une beigne à 20k avec 30% Poly tu prendra quand même 17k voir plus suivant comment l’autre est stuff en face.
Parcontre en soins c’est clairement plus intéressant.
La poly c’est indispensable en arène. dans une méta ou les dmg sont hyper élevés il est indispensable de les réduire pour que les heals puissent tenir le coup.
l’intêret premier defensif de la poly au dela de la reduction brut de dégats c’est le bonus offensif 40% des deux bijoux.
Plus t’en a plus le bonus est fort et plus tu fais mal donc plus tes adversaires vont jouer defensif et moins tu subira.
T’as pas de rési, un ilvl super bas, tu fais que te plaindre depuis X années du pvp alors que concrètement t’en fais pas. Commence par pratiquer un minimum tu seras un peu plus crédible.
Si vous donniez autant d’energie en arene que vous en avez a raler tous les jours, y aurait un net progres dans vos perf.
Je regarde beaucoup de videos pvp wow et y a une chose qui ne change pas… les mecs que je vois play en etant stuck a moins de 1k4, bah ils sont horribles… c’est pas une critique mais je vois pas pourquoi ces mecs devrait pouvoir push plus vite alors que leur skill est horribles.
Par contre quand je retombe sur leurs videos 2 mois plus tard, que je vois qu’ils ont toujours pas lache l’affaire, qu’ils ont reussi a push et qu’en plus tu remarques une net amelioration de leurs skill, bah moi je dis chapeau bas !
Ouais la saison est pas terrible niveau equilibrage, mais bon… moi aussi j’ai aucune xp, je suis totalement debutant et pourtant j’ai reussi a play un minimum et a prendre plaisir, ouais c’est chiant de croiser des pala ret god mode, des monk au burst de l’espace, etc… mais avec de l’entrainement ils ne me font plus si peur maintenant… je crains bien plus un bon chaman elem ou un bon feral.
Au pire faites du rbg, stuffez vous et apres ben y aura plus d’excuses.
Bref, c’est vrais que de voir tout le temps les memes venir pleurer alors qu’ils ont deja desabo, c’est un peu lourd et ca fera avancer personne.
Revenez a la saison 2, l’herbe sera peut etre plus verte !
Je maintiens que l’avis d’un joueur 2K5 et bien plus pertinent que celui d’un 1K3 mais ça n’empêche pas qu’ils peuvent le donner.
Mais tu passes des saisons blanche, c’est à dire sans ou quasi sans match en arène ni même rbg, à te plaindre d’une chose que tu ne pratiques pas depuis des années. Tu ne vas certainement même pas de façon régulière en bg, dans le cas contraire tu n’aurais pas 7% de poly.
J’en ai vue des pleurnicheurs mais toi t’es le champion incontesté, en lisant tes postes à base de … tout les 10 mots j’ai l’imprèssion d’avoir à faire à un sadomaso ou à un dépressif.
Sincèrement je comprend même pas comment on peut passer autant de temps à pleurer sur quelque chose qu’on ne pratique pas, ça m’échappe.
Il parlait pas de moi si jamais, sinon c’est quand que tu fais un peu d’arène histoire de pouvoir parler en connaissance de cause? C’est parce que t’as payé un mec pour avoir 1800 et le stuff rival que tu peux faire le cador et mépriser tout le monde ici hein
évidemment que c’est pas nul! Entre de bonnes mains ça possède quand même des CC/Dgts solides (capacité à taper à travers les murs, c’est juste insane) accompagnés d’un cd def pas dégueu et d’un leg pour la survie qu’est quand même incroyable contre les classes à dot. Quand je croise une jungle je sais que je vais fondre à la vitesse de la lumière