9.1, des nouvelles ...?

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

À titre personnel je m’amuse bien plus que sur BFA ou j’ai difficilement terminé le leveling par exemple.

Ça faisait longtemps que j’avais pas repris autant de plaisir sur Wow. Si on mets de côté torghast et les MM+ mais de mon point de vue ce genre de contenu n’est même pas pris en compte.

Si je veux faire ce genre de choses je vais sur diablo pas sur wow :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Salut,
Côté Horde, j’avoue, c’est pas terrible le lvling, même si certaines histoires sont sympa (sur Nazmir et Vol’dun (deuxième partie)), côté Alliance, je les ai trouvé énorme (bon clairement moins chantorage parce que j’ai pas trouvé cool le fait que seulement quatre chapitres de la zone fasse partie de la trame général et que le reste n’est là que pour meubler).

1 mention « J’aime »

tout le monde été en mode « qu’ils prennent leur temps pour les patchs et qu’il paufine bien les trucs » jusqu’au moment ou ils l’ont fait :rofl:

3 mentions « J’aime »

Je me base sur :

Ils ont du augmenter le nombre d’item qu’on peut loot en raid en cours de palier.
Ils ont du créer une 9.0.5 pour ajouter les points de vaillance suite à leur erreur sur la puissance et le nombre de loot en M+ en cours de palier
Ils ont ajouté un loot inférieur en cas d’échec en M+ en cours de palier
Ils ont fait des modifications de classe lourde en cours de palier (les tanks demain, le DH tank demain, le cham elem, le monk, les multiples % flats).
Modification du gain d’anima en cours de patch.
Modifications des congrégations et donjon en cours de route.
Ils ont permis au reroll de pouvoir directement grimper à la hauteur du main sur Thorgast.
Multiple nerf de Thorgast dès le premier mois.
PvP beaucoup trop puissant pour ce stuff.

La 9.0 a eu plus d’allure de beta que de release. Rien n’était fixé et la plupart des changements qu’ils font entre plusieurs deux palier sont faites en urgence pour corriger les erreurs grotesques fait depuis le début de SL.

Après pas de soucis sur le fait qu’une partie trouve SL très plaisant, mais le nombre de modification faite et le constat général que j’en vois sur les avis de ce jeu me font penser que le début de SL est un échec en terme de « gameplay » (car commercialement, je pense qu’il a était très bon).

4 mentions « J’aime »

Ce qui me dérange c’est de voir une 9.1 et un BC Classic arrivant quasi en même temps. Jouant a Classic j’ai toujours vu ce dernier comme une alternative a Retail, un complément permettant d’occuper son abonnement en jonglant sur 2 jeux.

Oui mais voilà, 9.1, on va être hyper par toutes les nouveautés à faire et BC… Tellement de truc à faire à l’époque, farm les réput, les quêtes Kara, le farm des resis nature… j’ai du mal à comprendre pourquoi sortir les 2 en même temps.
Et surtout, pourquoi mettre plus en avant BC et non 9.1 actuellement.

La 9.1 a du retard, c’est indéniable. Je penchais pour Juin, mais c’est mort …

Bon ben je vais avoir le temps de finir les 4 +15 qu’il me manque

Salut,
Ne t’inquiète pas, y a le timegating sur la campagne et tout ce qui se débloque via cette dernière et les renoms, tu aurais tout le temps de jouer aux 2 :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

j’aurais rajouté les nombreux départs de joueurs.

En vrai c’est pas plus mal que ça dure jusqu’en août, on aura le temps de pouvoir faire quelques rerolls et ne pas être à la rue en Pve ou en PvP

Les gens auront le temps de clean le raid en mythique, de push le PvP, et ainsi de suite

Faire durer les patchs c’est peut-être une bonne idée, comme ça no pression pour faire ses objectifs

perso là je rêve de pouvoir monter des rerolls, les gear et ainsi de suite, donc c’est tout benef

Le fait qu’ils aient enlevé le cap des cendres était un indice en fait. Cela veut dire qu’on pourra les stack un long moment car ils ne savent pas combien de temps ça va durer tout cela.

Du coup, est ce qu’on aura d’autres légendaires à monter ? D’autres cap de légendaire à avoir en terme d’ilevel ?

De toute façon la levée du cap des cendre c’est pour le up du leg et sans doute le 2ème leg qui va arriver.

Mais c’est long quand même pour la 9.1.

Je te rassure, c’est bien parti pour que BC et la 9.1 ne sorte pas du tout en même temps, étant donné que le pré patch BC est imminent, et que la 9.1 n’existe pour le moment même pas sur le ptr…

Que tu apprécies est une chose mais de là à parler au noms de tous.

Push le PvP, j’aimerais savoir qui aime le format PvP côté sur wow et plus particulièrement sur cette 9.0 où c’est carry land. Cette partie du jeu n’est plus qu’un rassemblement de try harder qui joue la classe OP du moment. Il reste des joueurs qui y vont pour l’amusement mais ils sont noyés dans une masse avec la mentalité « Esport » qui est train de flinguer ce jeu à petit feu.

Le PvE, perso si je commençais un progress raid myhtique avec objectif de le clean, je m’assurerais que ça soit fait au plus tard dans les 6 mois après l’arrivée du raid.

Pour le PvE de manière plus globale, quand je vois l’itemisation d’un seul personnage, je préfère attendre la 9.1. Autant ça m’amuse sur un perso mais je me vois mal m’infliger ça sur un deuxième tellement le timegating est ultra présent à tous les niveaux de jeu.

4 mentions « J’aime »

Légion : Sept 2016 (EN) -> Janvier 2017 (NH) = 4 mois
BFA : Sept 2018 (Uldir) -> Janvier 2019 (BOD) = 4 mois
SL : Décembre 2020 (Nathria) -> Avril 2021 ??? = 4 mois

Pour le moment, ils ne sont pas en retard sur l’ouverture du raid … par contre en terme de patch, c’est pas vraiment ça, ce qui n’augure rien de bon pour la sortie du raid.

Je ne les vois pas sortir la 9.1 en août. Je pense plutôt que le PTR va être écourté et que ça sortira en juin, quitte à ce que le raid soit décalé, un peu facon 8.2. Après, il faut quand même être lucide : pour un premier palier, c’est nettement plus approfondi et complexe que ce que proposait Uldir …

Très bonne nouvelle pour moi. :wink:

Il va falloir apprendre à calmer sa boulimie de nouveauté.

Par contre, plus d’attente doit être synonyme de contenu bien travaillé…

Que la 9.1 ne sorte pas maintenant c’est pas grave. Mais qu’on ai des infos, des idées de ce qui va être fait pourrait être sympa.
Après Août ça fait loin quand même, on serait sur un10 mois de 9.0 ce serait un joli score :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Perso, je suis pas pressé de la 9.1aussi tellement la monté du gear est vomotif sur WoW. Je viens à peine d’arriver à 220-222 Ilvl donc j’aimerai en profiter et pas devoir tout recommencer directement.
Rien que de penser à me retaper un grind degueulasse de 3 mois pour avoir un bon stuff, ça me coupe l’envie de la faire cette 9.1

3 mentions « J’aime »

Je pense que tu serais étonné. BC va faire très mal a retails, bien plus que classic.
Sinon un pallier 1 qui dure 9/10 mois ? c’est du lvl du dernier raid de BFA sa …

2 mentions « J’aime »