9.1 L'entraineur de mascottes Anthéa au Sommet de Kun-Lai

Bonjour,

un nouvel entraineur va poper au 9.1 (comme crysa & Environeer Bert)

il proposera une journa qui donnera une bourse qui permettra d’obtenir Kokopo

En espérant qu’elle tombe plus vite que celle donnée par sa consoeur des Tarides.

Clair, j’ai eu la mienne par Cellistrae & j’ai choppé la première avec la journa un bon mois après je crois, depuis, j’ai du en chopper 6-7
alors que sur bert, j’ai eu 3 mascottes sur 5 jours

1 mention « J’aime »

IL est très sympa ce perroquet :stuck_out_tongue:
D’ailleurs je suis agréablement surprise par leur imagination la mascotte Niako est géniale je trouve ^^
( je peux plus linker des trucs ayant changé de perso y’a peu mais vous saurez probablement de laquelle que je parle de toute façon ^^)

Y’a aussi les rongeurs qui sont toujours aussi réussi,je trouve et bien entendu les petits chevaliers qui j’espère auront des sons excellents métalliques et tout :stuck_out_tongue:

Bon mais j’ai dévié et …je m’attendais pas à ce qu’ils rajoutent des trucs sur leurs vieux terrains.
Toujours pas d’espoir d’avoir un mini donjon de défi?

Non, toujours rien à l’horizon de ce côté, malheureusement :frowning:

:frowning: …pour le moment…

Quant à l’archéologie c’est pareil j’aimerais bien qu’ils ouvrent une boîte à idées planquée dans leurs bureaux…mais c’est pas la bonne partie du forum pardon…

1er sac, la mascotte :rofl:

bon, double post, mais 2ème mascotte dans le sac ;p

Mon cher Gobarb je suis vraiment ravi que tu trouves autant de mascottes, mais je m’inquiète un peu pour la taille de ta collection.
Je me dis qu’il serait sans doute sage que tu donnes certaines que tu as ainsi en excès à tes bon amis, en récompense de leur soutien et leur dévotion. En effet, tous n’ont pas ta capacité à les récupérer aussi rapidement malgré leur acharnement.

:sweat_smile:

je pense que tu n’as pas du encore te log in game ;p

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup Mr le gobelin au grand coeur :grin:

2 mentions « J’aime »

Je dévie un peu du sujet, mais après 60 essais, je viens enfin de trouver le volion bondissant sur Sotiros et Orstus. Le groupe que j’ai rejoins était justement pour la mascotte. Coïncidence ? Je crois pas

2 mentions « J’aime »

Anthea doit avoir des antécédents trolls.
En ouvrant sa sacoche tout à l’heure, j’ai vu que j’avais une mascotte… un porc-épique :frowning:

1 mention « J’aime »

je viens d’avoir la même chose

allez, jamais 2 sans 3 comme on dit :sunglasses:

https://i0.wp.com/nileease.com/wp-content/uploads/2020/08/f1c9fce4a2097e3a1f69ecffe29a35d4.gif

:sob:

J’attends toujours ma première

Tiens je ne savais pas qu’il y’avait ce dresseur là, il faut dire que je m’étais désintéressé par lassitude de up constamment à 25.

Je me contente de collectionner. (ça me rappelle que je dois farmer Denathrius)
Cela dit j’ai un copain fou de mascottes qui va être ravi.

si il est fou de mascotte, j’espère pour lui qu’il connaissait déjà :slight_smile:

je viens d’avoir ma quatrième :sweat_smile:
vais pouvoir la vendre celle la :money_mouth_face:

1 mention « J’aime »

Pas du tout ^^, maintenant il sait.
Après on n’arrête pas de reporter le farm du HF de la tombe par manque de disponibilité commune et pour réussir celui de l’avatar et Kil’jaeden il va falloir une puissance de feu phénoménale pour les tomber avant qu’ils ne lancent une attaque précise.

Enfin bon, maintenant que j’en ai une, je vais pas me plaindre :smile: