Bonjour à tous
Je viens poster ici car je rencontre un petit problème avec mon élémentaire de terre supérieur en chaman restauration.
Je cherche à l’invoquer puis le target puis le focus puis swap sur mon ancienne cible (ou pas, pas très important pour ce point).
J’ai donc cherché un petit peu et trouvé une macro qui a l’air de fonctionner pour plusieurs personnes:
/cast Earth Elemental
/target Greater Earth Elemental
/focus
/targetlasttarget
Je l’ai donc traduite pour qu’elle fonctionne sur mon jeu
#showtooltip
/cast Élémentaire de terre
/target Élémentaire de terre supérieur
/focus
/targetlasttarget
Cependant je rencontre un problème. Cela ne fonctionne pas le moins du monde à part pour faire apparaitre le Golem.
Curieux j’ai donc testé dans le chat.
Tout d’abord par un « /target Myawy » ou un « /focus Myawy »
J’ai réussi avec succès à me cibler et à me mettre en focalisation.
J’ai donc essayé de cibler et de focus l’élem une fois activé en le tapant dans le chat comme pour moi même. Mais sans résultat.
« /target Élémentaire de terre supérieur » ou « /focus Élémentaire de terre supérieur »
J’ai testé également sans le é en Majuscule. Testé en Anglais au cas où. Il est impossible de cibler cet élémentaire.
Est-ce que mes amis Chaman Francophone ayant le jeu en français rencontre également ce problème de Target & Focus sur l’élem de terre?
J’ai vérifier en cliquant sur mon élem et en utilisant ma touche de focus, cela fonctionne, donc c’est clairement un soucis au niveau de l’écriture.
Merci d’avance pour vos réponses