9.1.5 en approche et

La 9.1.5 en approche et … le pallier pour la transmo passe de 1800 à 1950 erf erf pas cool ^^

Ce qui est pas cool c’est qu’il annonce ça une semaine avant ^^

1 mention « J’aime »

Le mmo qui représente le pvp le plus complet ?

Bah le mmo au pvp le plus complet c’est wow malheureusement.

C’est dommageable car du coup ils se reposent sur leurs acquis je pense.

J’attends bcp de Lost Ark et Ashes of creation ( pas de date pour celui là).

J’ai perdu espoir pour wow, surtout qu’on peut comprendre qu’avec une 9.1.5 vide d’équilibrage et une blizzcon repoussée, on est pas sortie de l’auberge.

???

J’ai pas joué depuis cet été et j’étais à struggle en rdruid/destruc contre des BM qui essayaient de RoS des CB.

Pareil avec mon SV en situation world pvp/BG où je dois struggle contre un BM qui backped qui trap mon pet sous RoS (???) parce qu’il m’a vu trap son pet dés qu’il a lolcourroux.

J’aime pas les arènes j’en fait parce que je dois me gear, mais avec SL ils ont réussi à me dégouter du PvP dans son ensemble.

Il y a trop de chose débille, le fire ses 15 écoles de magie, la triple barrière de chibre plus son IB qui soigne (avant au moins c’était l’évocation et c’était un cast), plus le time warp qui est revenu parce que c’était pas assez ptdr. Avec un gameplay profond où tu cast beaucoup moins qu’avant, la combustion est l’exemple parfait de la débilité.

Le gameplay sub/bm, d’une tristesse infinie. On peut aussi parler des hybrides et des soins, le mot de skill du paladin c’est assez infâme, pas de CD, pas de coup en mana, pas de cast ptdr, le heal du feral oklm, le SP avec le leg, le conduit du druid où un mec afk peut se top.

Et puis gameplayement parlant, à Cata mon druide en boomy avait de l’assist heal : le toucher guérisseur, la récup, le rétab, la fleur 2 vie et la tranq. J’étais vraiment un hybride, j’avais aussi mon stun en forme de félin, j’étais vraiment un DRUIDE. Aujourd’hui ce n’est plus qu’une pardodie de l’hybride.

Evidemment je n’ai pas cités toutes les spés débiles, je pense qu’on peut les mettre toutes à part les spés du lock. On remerciera les legs et les covenants pour ça et tout ce qu’ils apportent. (Mais même sans ça le pré-patch était dégueulasse.)

En terme de proportion par exemple à LK le max que je prenais c’était des CB à 9k full burst (destro/ele/DP), ce qui était équivalent à un tier de mes PV. (Il s’agissait de la s7, j’avais stop à la s8 je n’ai pas connu shadowmourne, dieu m’en préserve)

Les dégâts d’aujourd’hui sont d’une toute autre nature, il est fréquent de prendre des -50% voir plus, le jeu se transforme de plus en plus en FPS/MOBA/autres qu’un RPG, c’est triste.

Pour ma part le PvP de SL est un des pire avec la S4 de BFA, une mer2 sans nom. J’attends plus rien de cette entreprise qui comme seul solution au PvP apporte une monture dans la boutique et un rename des PNJ et suppressions des /joke.

3 mentions « J’aime »

Je suis étonné qu’ils ne fassent rien contre le DPS insane de toutes les classes…

Vouloir faire un PvP violent et rapide pourquoi pas, mais ça serait cool d’avoir une demi mesure en arènes…des matchs où t’as un mort au bout de 5 secondes de game, ça devrait pas exister, du moins pas à haute cote…

C’est pas un effet indésirable, c’est un critère, la direction est bonne pour Blizzard, ils sont satisfaits.

:face_with_hand_over_mouth:

mdr ils en ont juste rien à battre du PvP voir de shadowland tout court vue ce qui se passe

Ah ça, je vois comment on peut comprendre autre chose de leur satisfaction sur le PvP.

Ils en sont satisfaits, j’imagine que c’est ce qui compte pour eux.

Voilà la chetron du PvP et non, ça concerne pas que le monk…

1 mention « J’aime »

Ce qui laisse aucune chance pour un type comme moi souhaitant se focaliser sur son chaman amélio ?

Compliqué.

Coucou au druide qui a mis un 33k instant sur mon mate a 38% poly, c’était agréable.

Les gens peuvent bien argumenter tous ce qu’ils veulent. Dans cette méta, c’est les classes 2 touches qui sont avantagées point barre…

Et ceux qui le nient c’est ceux qui en profitent et ont peur de se faire retirer ce privilège. Ya rien à ajouter.

Quand j’entre en arène et qu’au bout de 3 secondes je prends un coup de pieds du soleil levant à 28k, c’est pas moi le problème…

1 mention « J’aime »

Bien sympa le système de 9 palier, mais ça coute pas largement plus chère d’up le stuff ? déjà que farm l’honneur c’est d’un chiant en plus d’être long, quand je vois que pour up du 8/9 a 9/9 ça coute 2500 honneur 1 pièces, j’ai un peu la flemme, surtout en ayant des item qui sont encore a 3/9.

1 mention « J’aime »

Au delà du coût en honneur et de la flemme d’upgrade, il faut encore en être capable d’aller hit 2400.

Ce sera sans moi.

Bon courage à tous en ce sens

Je reprends wow aujourd’hui je joue DK UH qu’est ce que ça vaux a SL ? Merci de vos réponses

Unholy est fort si tu atteins 35% de poly car t’as le temps de cycler tes spells avec du sustain. Avant ça, courage et ne perds pas espoir !

1 mention « J’aime »

Je rajouterais que quand même c’est loin d’être le top unholy…
Udk c’est très fort contre les casters et quand tu vas jouer contre Awar/ret ou Fdk/WW ou des compos cleave du style tu vas souffrir.
Je pense qu’en rbg ça doit avoir une meilleure place qu’en arène :wink:

Merci de vos de réponse !

Les rbg y en a encore ? A bfa c’était quasi impossible à faire en pu

Tu seras plus strong en frost

1 mention « J’aime »