9.1.5 en approche et

Toujours pas d’équilibrage pvp ?

Vous en pensez quoi sérieusement ?

Il y avait quand même besoin de quelque chose nan ?

Perso je trouve ça ouf et l’abonnement ne sera pas renouvelé.

2 mentions « J’aime »

Je n’arrive pas a comprendre.

Perso je trouves que tu exagères, tout va bien.

Les matchs durent environ 5 secondes, il y a une grande diversité dans les classes, et l’ambiance générale où tout le monde peut réussir sans avoir recours à des artifices, ça fait le taf.

Non vraiment ya rien à redire. Go pex ta cote mdr lol xDDDDDDDD.

Perso je penses que c’est bcp plus urgent de censurer des tableaux et de retirer la blague des vers de mana dans le slip des elfes de sang. C’était tellement oppressif…heureusement , on constate un réel sens des priorités !

Le pvp ca peut attendre, on attend depuis MoP, on peut bien attendre 5 ou 6 ans de plus.

Ha cette jeunesse, trop fougueuse, trop rapide…

6 mentions « J’aime »

J’l’ai dis pas mal de fois mais : pourquoi vous restez sur ce jeu ?
Le pvp sent la déjection et pourtant vous-êtes toujours là.

C’est de la scatophilie ?

Changez de jeu, revenez quand ça sera mieux – si un jour ça devient mieux.
Allez sur serveur privé : MoP, Wotlk, même Cata.

1 mention « J’aime »

Non non moi je ne je joue plus, regarde l’état de mon rogue il a quelques mois déjà.

J’avais réabo il y a 3 semaines pour voir mais bon, clairement c’est la fin en attendant mieux à la 10.0

Il ne faut peut-être plus attendre.

1 mention « J’aime »

Ptdr up du DK, up du hunt.
Le revive du pet hunt est passé a un cast de 3sec histoire que le hunt BM soit pas en galère si jamais on kill son pet.

En attendant le demo a toujours un cast de 6sec hahah ha :ok_hand:

Mon plus grand plaisir : me dire que j’abandonne ma lock pour jouer Awar comme tout le monde. #Diversité

ya pas une reduc du cast du trait de la mort du démo là ?

6s :scream:
C’est le temps qu’il faut a un War pour tuer 6 personnes :grin:

2 mentions « J’aime »

Concrètement, vous reprochez quoi au PvP actuel ? On peut avoir un glad avec 100% des classes du jeu… On peut s’amuser avec n’importe quelle classe aussi (ce qui est le but d’un jeu). Du coup, c’est quoi le soucis ? Quelle sont vos pistes d’amélioration ?

1 mention « J’aime »

L’équilibrage ne me paraît pas plus mauvais que sur les autres patch.

Mais bon de là à dire qu’il n’y a rien a reprocher.

Jsais pas, je vais dire au hasard :

  • Éviter de se faire OS en 0,7 seconde car un monk a eu son proc ? Gameplay proche du néant du coup, « j’attends que ça brille ».

  • Plus particulièrement stoper tous les sorts qui peuvent te mettre des crit à 30/40 k ?

Enfin il y a une multitude de vidéos sur YouTube qui démontrent la stupidité du pvp actuel.

Faut juste revoir tout le pvp en fait, je vous l’accorde ce ne sera sûrement pas possible.

2 mentions « J’aime »

C’est très punitif cette saison, je te l’accord mais je n’ai jamais vu de crit a 40k, à part les war nécro qui full cd pour faire des clips ou ils font des exécute a 40k (et qui stuck a basse côte pour justement faire ça) .
Monk se fait nerf le prochain patch sur ce point justement.
Le PvP n’est juste absolument pas « noob friendly » cette saison, mais il y a une forte diversité de classe si tu compares par exemple a TBC

Des matchs qui durent 5 secondes, le fait que les arènes soient vérolées par les boost et que ça soit possible de croiser des multi-glad à 1k1 de cote.

Le fait que tu puisses te faire OS sur un open par la moitié des classes.

Là tu vas me répondre « ben si toutes les classes le peuvent suffit d’apprendre à jouer ».

C’est pas pour ça que c’est bien…dans ma tête le PvP ça a tjrs été un jeu de tactique et de patience, tempo correctement ses CD, jouer avec le terrain, jongler avec les CC pour placer un burst au bon moment.

Actuellement c’est littéralement un jeu de vitesse. Si tu veux des vidéos PvP de matchs qui durent moins de 5 secondes, yen a plein sur les chaines « DailyWow » et « PvP is Balanced ».

Ou comment vomir sans avoir la gastro. C’est à gerber tout ça…

Et le fait que des classes qui en ont CLAIREMENT pas besoin prennent des UP, c’est d’une débilité abyssale…

Fais pas ça, on va te linker une vidéo d’un lock qui OS un mec sur un trait de mort ou une DB.

Ce que les gens oublient c’est que les 45 secondes de préparation qu’il faut pour réussir un coup pareil, ça arrive genre 1 match sur 50 ? Le reste du temps tu cours en rond comme un crétin à jouer la survie sans pouvoir cast jusqu’à ce que ton heal puisse plus suivre le DPS d’en face…

1 mention « J’aime »

Le seul MMORPG avec un pvp aussi « complet » malheureusement et qui a quand même une petite communauté.

Le burst lock qu’on ne peux plus dispell, Contagion rapide plus long, c’est pas dégueu non plus pour l’affli, après c’est pas au niveau du war c’est sur.

La méta Oneshot qui n’as aucun sens tout simplement, mourir en 1s/2s sans même avoir besoin de CC c’est problématique, et le pire joueurs qui joue une classe qui demande très peu de pré requis pour Oneshot peu le faire.

Je trouve au contraire que c’est ultra noob friendly. Puisque que tu n’as même pas besoin de te coordonnée avec ton mate car de toute façon tu peux couper le mec en deux.

Donc certains push moins leurs côte pas parce que la saison est plus difficile mais justement parce que tout le monde peux le faire.

Ouai, un petite réduction des dégâts et un stop boost ce serait le top.

Mais ça ne sera pas le cas.

1 mention « J’aime »

Tu parles du seul Cd off du jeu qui est un talent et en plus dispellable ? :joy:
C’est un truc qui n’aurait juste JAMAIS du exister un dispel la dessus.

Et contagion rapide qui dure 5sec de plus ça va faire 0,05% de up sur l’affli.

L’affli a besoin de tankiness et de mise a jour d’application de dot (un peu comme le sp de SL).

C’est pas au niveau aussi du hunt, du ret, du feral, du rogue, du fire, du Esham.
Lock c’est la pire classe by far depuis SL.
La meilleure des spés est éventuellement B tier en arène.

Après j’ai fais mon deuil, je stuff ma War et basta mais ça me fait rire (un peu jaune) l’état du lock depuis SL. Tous les mains lock multi glad ont leave/go Bc/ reroll.

J’ai pris un 37K crit a 2k cr par un War même pas stuff rival alors que j’ai 34% poly. Mais c’est vrai que c’est pas 40K…

3 mentions « J’aime »

Ouais après un lock sous ce cd actuellement ca pique fort quand même je trouve, et pour le coup je trouve que c’est pas trop dégueu, après ça reste sous les autres classes en effet.

J’ai vu des Visée a 25k, des morsures a 25k aussi.
Des verdict a 26k, une exécution a 34k.
Un monk 23k.
Sur du 36% poly.

Plus de 50% hp sur 1 seul spell, c’est ridicule suffit de te prendre 1 crit derrière et c’est fini.

Je l’avais déjà dit sur un autre poste, je comprend que cette méta plaisent au DPS particulièrement les cac, voir un mec tomber en quelques seconde c’est bien plus fun que les match ou tu dois attendre le Dapening pour pouvoir tuer un mec, mais la c’est trop les chiffres que ce soit soins et dégats ils sont trop élevé pour le montant d’HP qu’on possède.

En heal pareille quand je vois qu’en druide je lâche des retab qui ressemble plus a des Impo des mains qu’autre chose c’est moyen un peu.

2 mentions « J’aime »

Toutes les classes sous CD off ça arrache en vrai, sauf que le lock c’était un talent a pick et en plus ça pouvait se faire dispel. C’etait une aberration totale imo.

L’avatar peut pas se faire dispel, les ailes non plus (et en plus c’est baseline), et la combu et bien c’est baseline!
Claquer ton seul cd burst de 2min et te le faire dispel en 3sec c’est horrible.

Perso je trouve le pvp de SL un des plus naze de wow. Je met quasi toutes les extensions en terme de fun avant. C’est full cleave et t’as Awar/Ret/BM dans quasi 90% des matchs (faudra que je check mon history d’ailleurs).

Le but c’est pas d’avoir des matchs de 30min m’enfin a part a 3k CR ça n’existe pas. J’ai joué sur AT pendant plusieurs années a 2300-2400 cr en Alock et j’ai jamais eu de game de plus de 10min alors que tlk c’était justement des games réputés à ralonge.

Ouais mais quand tu joues lock, la plupart du temps en fonction de ce que tu affrontes, tu peux lâcher le clavier.

Genre un rogue ou un war, ou encore pire un monk…t’as pas le temps de poser ton tp ou de te placer qu’au bout de 5 secondes de game t’es à 20% HP…c’est pas normal…

Lock ATM c’est la pire classe, un set up ultra long et la survie d’une chips dans une fiesta de collégien, c’est le zéro absolu…

Perso j’ai lâché l’affaire et si des cador qui gravitent à 2k5+ depuis BC ont décidé d’abandonner le navire c’est pas pour rien…

Mais bon, je suis pas encor assez déprimé pour aller mater des loli sur FF14.

1 mention « J’aime »