Je pense que la plupart d’entre-vous on déjà lu les premières annonces pour la 9.1.5. En ce qui concerne les mascottes, il y a déjà deux petites annonces qui ne vont sans doute pas changer grand chose pour beaucoup, mais sont toujours bonnes à prendre.
Les îles inexplorées seront solotables
On pourra changer de congrégation comme on veut, mais surtout, la levée des limitations, et donc profiter des montures / transmos, mais surtout mascottes.
Il serait bien qu’ils en fassent de même pour les Warfronts, éventuellement. Pas que je m’enjaille à l’idée d’aller en refaire, comme les iles innexplorées, mais tout le monde doit avoir encore quelques transmos/mascottes/monture à récupérer.
avec une ancienne pierre 5 niveaux, une mascotte niveau 1 passe niveau 16 & ensuite niveau 23 (avec le chapeau safari)
avec 2 anciennes pierre d’1 niveau de plus, la mascotte passe 25
si on commence une mascotte niveau 1, avec l’ancienne pierre niveau 1, elle passe niveau 8 => 11 => 13 => 15 => 16 => 18 => 19 => 20 => 21 => 23 => 24 & 25
(12 pierres donc)
du coup, sur un simple calcul
une pierre 2000 xp coute 3 charmes (36 donc pour passer une mascotte level 25)
une pierre pour passer une mascotte 25 coute 60 charmes
(à mon avis, faut une réduction du cout des pierres pour passer 25 direct)
j’ai pas testé les combats de mascotte avec les trainers car toute ma collection a pas été copiée (j’ai 17 mascottes sur le ptr)
avec les friandise pour familier (+ 50 % & + 25 %) ça marche pas sur les pierres
Euh, j’ai pas trop pigé le raisonnement là.
Suis venu jeter un oeil car en voyant les changements me suis demandé si valait mieux utiliser les pierres avant ou après le patch.
Ok, par contre je viens de voir la ligne parlant sur l’exp si on a max que 2 niveaux de dif, ça tue le leveling contre les niveaux 25 ou seulement boost le leveling « normal » ?
(parce que ça restait sympa le pex à moitié afk devant le fief^^)
je sais pas pour ça, vu qu’en copiant sur le ptr, j’avais quasi aucune mascotte, j’ai pas testé
j’avais la flemme de tout mettre en cage, copier le perso, tout apprendre pour tester
J’en ai masse pas level up, j’attendais le prochain combo bonus+morveuse mais sauf erreur ça arrive après le patch qui du coup nerf l’event.
Mais du coup peut être que ça rend plus intéressant même hors event. A voir.