La seconde phase de la mise à jour de prélancement de Dragonflight est disponible!

La seconde phase de la mise à jour de prélancement de Dragonflight est disponible!

Avec la seconde phase de la mise à jour de prélancement, les joueurs et joueuses possédant Dragonflight pourront découvrir la nouvelle classe évocateur ou évocatrice dracthyr et commencer leur montée de niveau dans les confins Interdits. Cette seconde phase de la mise à jour de prélancement introduit également un nouvel évènement : Tempête déchaînée.

Voir l’article complet

4 mentions « J’aime »

Ouep. GG aux développeurs pour les délais. Malheureusement c’est quand même un peu cheap. We will see.

2 event d’Eléments primordiaux cotés horde à Kalimdor et 1 à Royaume de l’est, t’as pas interet à garder le mode guerre avec blizzard quand t’es ally :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Mais purée le jeu n’est pas encore sorti que déjà vous devez râler, c’est quand même hallucinant de n’être jamais content et de cracher sur les gens qui font leur possible pour nous offrir du nouveau contenu régulièrement.
Si cela ne vous plait pas aller jouer sur vos free to play et arrêter de critiquer, pas mal de gens doivent être comme moi, content et reconnaissant de ce que WoW nous offre pour un abt qui n’a quand même jamais augmenté son prix malgré que tout devient de plus en plus cher.
Voila j’ai dit ce que j’avais à dire.
Merci au staff pour votre super taff. :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Encore faut il pouvoir la télécharger: on est nombreux à être bloqués « Mise à jour en phase d’initialisation », sans progrès, sur les forums Français et Anglais

6 mentions « J’aime »

j’suis pas tout seul à être bloquer piouuuf

5 mentions « J’aime »

bonsoir , je viens vert vous car j’ai télécharger et le jeu ne veux pas se lancer .pouvez-vous m’aider?

Bloqué moi aussi depuis 17h, ce qui fait 4h.
Je me doutais qu’il y aurait des soucis de connections mais pas de téléchargement ayant déjà fait la preinstalation.
Y a plus qu’a patienter :wink:

4 mentions « J’aime »

c’est cool mais on peut pas DL la maj les gars :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

c’est décevant de la part de blizzard … 21 ans de mise en service, et ils sortent deux jeux en même temps … :thinking:

4 mentions « J’aime »

Comment ça c’est disponible ?

Moi je subis vos incroyables serveurs :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

5h d’initialisation … toujours une patience a toutes épreuves

2 mentions « J’aime »

mmmmdr ca c est dire les chose!! j adore lol

1 mention « J’aime »

Pareil la MAJ reste bloquée sur Initialisation. 49 euro pour rien chu deg. Ca marche pas!!!

La seconde « phrase »?

1 mention « J’aime »

Je pensais être le seul à tiquer dessus :eyes:
Mais du coup c’était quoi la première phrase ? Y a un texte à deviner ? :eyes:

J’ai fait pour la première fois l’évent et le boss de fin à dépop aussitôt lorsque la jauge était à 0 et qu’il était censé être invoqué, c’est un bug ? Ou il y a une subtilité ?
Tout le monde sur le lieu de l’évent avait l’air dubitatif :no_mouth:

Par contre, petite question, c’est normal que les level inférieur à 50 ne soit pas sur la même phase que les autres ?
Avec mon démo 36, je n’ai personne et les troupes sont toujours à 100 alors que sur mon Druide 51, j’ai pu dépop le boss ?
Bug ou c’est normal ?

Tite question : C’est full aléatoire ou il y a un « cycle » que j’ai pas pigé pour les invasions ?

Parce qu’il me manque l’eau. Hier j’ai pas eu de chance (suis arrivé à 1h de la fin, donc pas pu full farm le SEUL pop d’eau que j’ai vu de la journée), et aujourd’hui encore full terre et feu.
Même la tempête a l’air d’être tendue à chopper (mais j’ai eu du bol sur elle).

Ou alors c’est le matin quand je peux pas ? ^^’

Aléatoire je pense, ca tourne plutôt bien.

Par contre Tirisfal a jamais pop, faut peut être aller parler à Zidormi.