9.2 et dK tank set de classe

salut,

actuellement le legendaire le plus opti est celui qui pose les trois maladie.

Mais avec la 9.2 est ce que « Arme runique cramoisie » deviendra t’elle plus rentable au vu du set?

Salut !

J’up le topic peut-être, as-tu déjà fait tes propres expériences.

J’me posais la même question, celui des maladies n’était pas " opti " en soi, juste un petit gain de dps/regen.

Je pense que dès qu’on obtient le 2p/4p celui de l’arme runique passe en BiS. Réduction du temps de recharge couplé au set, ça va être vraiment fort.

C’est déjà affirmé dans toute les guides. Une fois en possession du 4P, c’est CRW en toute situation

Moi ce que je cherche, c’est des macros pour m’aidé car après ça fait trop de boutons a appuyer et vue que je clic souvent a coté, je préfère jouer au clavier. mon problèmes c’est que trouver des macros avec google ou sur ce forum en lien avec le nouveau légendaire a la mode, c’est difficile ! et l’anglais n’es pas mon fort, alors ok google traduction blabla ok je connais, mais je ne trouve pas et le discord acherus bah c’est de l’anglais aussi et il n’y à pas ce que je cherche non plus voila ce que j’ai créer mais est-ce opti? dans le bonne ordre ? dite moi svp #showtooltip
/castsequence reset=10 Brume écrasante(Venthyrs), Arme runique dansante, Tombe, Déchirure de moelle, Tempête d’os

Il n’existe pas de macro qui joue à ta place.

Par ailleurs il n’y a aucun intérêt à jouer en tombe avant d’avoir le 4p

je suis ce que je voit https://www.wowhead.com/blood-death-knight-talent-guide#talent-builds-2-piece-crw

Ça a du bouger depuis que j’ai check le dernier coup ça parlais du 4p. Mea culpa.

Cela dit, pourquoi tu n’as pas ton double leg ?

je l’ai mais il est conseillé de mettre arme runique en ceinture, et le 2 eme leg est une ceinture, et parait qu’il faut etre révéré pour le mettre a un autre emplacement donc j’attend de up la réput que j’ai négligé xD, et d’ailleurs je ne veut pas d’une macro qui joue a ma place mais réduire le nombre de bouton cliquable comme pour ma spé frost ça me fait gagné un dps considérable spam ce burst

#showtooltip souffle de sindragosa
/lancer Renforcer l’arme runique
/lancer Pilier de givre
/lancer !Souffle de Sindragosa
/lancer Réanimation morbide
/lancer Carapace anti-magie
/use 13
/use 14

Je suis dans le même cas je pense qu’il vaut mieux play avec un autre leg + leg de congre qu’avec un seul leg

vue les tarifs des leg sur les petits serveur comme le mien je vais attendre encore avant de dépensé des milliers de po dans le vent
j’ai beau avoir le brutosaure et quelques millions de coté je ne vais surement pas dépensé a tout va, surtout que je suis du genre a jouer plusieurs classe et spé pour le moment je n’ai que 8 lvl 60 sur mes 23 lvl 50+