9.3 Micro onde (S4)

En tout cas, ca veut clairement dire « vous voulez la 10.0 ? Et ben c’est pas pour demain :D »

3 mentions « J’aime »

Ouais, trop bien, faudra remonter son légendaire, repayer une blinde pour monter son leg mono, son leg AoE, son leg congré, refarmer son stuff dans un raid qu’on a déjà fait 8 mois chacun. Refarmer son stuff dans des donjons qu’on a déjà run 500 fois.

Ca fait peur en vrai, franchement, je préfère encore avoir WOTLK classic.

Et parler de S4 en début de S3, c’est pas le pire timing ?

2 mentions « J’aime »

Qui disait que c’était impossible une 10.0 en 2023 ? :smirk:

4 mentions « J’aime »

C’est clairement pour indiquer que Shadowlands va durer encore un moment. Donc non c’est pas le pire timing, au contraire même. Au moins on sait dès maintenant à quoi s’en tenir.

Il l’aurait annoncé plus tard ça râlerait tout pareil parce que « ils sont pas foutu de sortir l’extension dans les temps donc ils delay avec une 9.3 du recyclage foireux ».

Là, pas de surprise.

3 mentions « J’aime »

Il faudra reloot une troisieme fois son stuff pour l’up encore si ils augmentent l’ilvl, aled.

Les infos tombent car l’annonce de la 10.0 approche forcement donc on va vite voir le temps qu’on aura devant nous avec cette 9.2.5 et oui ca risque d’etre long

Spoiler : quand la 10.0 sortira faudra à nouveau up son stuff.
C’est le principe du jeu en fait.

et sinon :

2 mentions « J’aime »

Spoiler oui, mais trois fois le MEME stuff. C’est chiant. Qu’on t’ajoute un item a up je veux bien (collier azeroth / cape irion hum toussa toussa), aller chercher X fois exactement le meme stuff que les saison precedente, c’est pas ouf.

1 mention « J’aime »

Il parle de monter le stuff côté jcj mais pas pve :/.

Je trouve cela excellent qu’ils essaient de rendre le contenue de l’époque d’actualité (dj mm+ dreanor sa c’est du neuf), j’espère qu’ils le feront sur la totalité des extensions que se soit dj ou raid.

Après oui, 10.0 la sa sera dans longtemps/

2 mentions « J’aime »

C’est bien pour les donjons car on a besoin d’air frais.
C’est pas bien DU TOUT pour les raids en affixe car j’ai peur qu’ils créent un précédent et que pour la 10.0 on se tape ce genre de système.

Par contre il me semble que durant une .5 on ne doive pas refaire son stuff. Le stuff reste à l’identique niveau ilevel.

2 mentions « J’aime »

Je vais pas me plaindre, j’ai encore quasi tous le contenu BFA et SL à faire et je parle même pas de LK classic, du coup je peux attendre 2023 pour la 10.0.

Mais je comprends que ça fasse râler ceux qui l’attende comme la panacée

Alors pour la 10.0 y’a deux façon imo d’voir les choses, celle qui fait pensez qu’elle est loin mais aussi l’inverse, ils annoncent cela 1 mois après la sorti de la 9.2 mais aussi sur la fin de la trame de ZM (dernier chapitre) avec l’annonce de la 10.0 pour dans 1 mois mais demain il y’aura aussi la 9.2.5 qui va pop sur le PTR; perso j’ai plus l’impression que tous s’accélère plutôt que l’inverse.

Qui disait que le jeu survivrait si la 10.0 sortait en 2023 ? :smirk: :smirk: :smirk: :smirk: :smirk:

Honnêtement je savais que ça serait bancal mais à ce point holy molly xD lisez la partie qui parle des raids c’est illégal d’avoir autorisé de pondre ça :sob:

1 mention « J’aime »

Le jeu n’aurait pas survécu a une sortie sans rien jusqu’en 2023, il aurait pas survécu non plus avec une 10.0 du niveau de SL sortie a la va vite.

Ils ont pas une grande marge de manoeuvre :D.

Soit on a ce qu’ils annoncent, soit rien. Je ne sais pas ce qui est le pire…

On dira pas que j’avais pas call
Les gars ça va être très , très long

1 mention « J’aime »

Ils ont osé les raids+ :sob:
Ils sont où tous ces gens qui me disaient que jamais de la vie Blizzard ne ferait ça hein? :sob:

3 mentions « J’aime »

Bah perso je trouve ça cool, et ça permet de remettre en scène d’anciens donjons.
Ils auraient très bien pu laisser le jeu tel qu’il est actuellement jusqu’à la 10.0, je comprends pas trop pourquoi les gens râlent à cause de ça.

1 mention « J’aime »

Ce qu’il viennent d’annoncer serait autant une bonne post-saison d’extension où on fait des trucs fun / nostalgiques en attendant la transition avec la suivante (un peu comme le rush sur la tour des mages fin Légion avant que les transmo disparaissent), une période qui dure genre 3-4 semaines max…

… que ce serait une saison entière catastrophique. J’ai pas vu si la durée avait été précisée mais là c’est aberrant d’audace, c’est vraiment tenter la traversée de l’Atlantique sur une bouée canard.

Et le pire derrière tout ça c’est qu’il y a des gens qui ont validé ce projet, alors ça en dit long sur l’état de la boîte en interne. Ça doit être la PLS de ouf, ils ont littéralement RIEN à proposer. Nada. Comme le type qu’arrive à son oral d’examen avec un powerpoint qui fait une page et demi dont la moitié c’est du wikipédia.

Je tombe des nues là. Jet d’espoir : 1, échec critique.

1 mention « J’aime »

Les gens ralent parce que de 1 c’est du vieux contenu réchauffé et de 2 , ça veut dire 10.0 Mi 2023

3 mentions « J’aime »

Non.
Pour moi le pire c’est que des gens soient content de l’annonce :frowning:

6 mentions « J’aime »