À venir cette année : saison 4 de Shadowlands

Maintenant que la saison 3 a débuté et que les joueurs et joueuses explorent le contenu mythique+ et le JcJ compétitif, il est temps de réfléchir ensemble à la suite des évènements. Une fois que la saison 3 aura touché à sa fin, plus tard dans l’année, nous aborderons la saison 4 de Shadowlands, qui revisitera les aspects traditionnels des saisons de World of Warcraft.

Dans la saison 4 de Shadowlands, vos efforts en JcJ seront récompensés par un nouveau palier supérieur d’équipement dédié ainsi que d’autres récompenses saisonnières, telles que des montures et des titres. Le titre le plus élevé sera celui de « Gladiateur éternel », qui illustrera à la perfection vos exploits en JcJ dans Shadowlands.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous allons apporter un peu de changement au mode mythique+ et aux raids dans la saison 4. Nous souhaitons revoir la liste des donjons mythiques+ afin d’y inclure 8 donjons issus des quatre dernières extensions de World of Warcraft :

  • Tazavesh : les rues des merveilles
  • Tazavesh : le stratagème de So’leah
  • Opération Mécagone : la casse
  • Opération Mécagone : l’atelier
  • Retour à Karazhan : bas
  • Retour à Karazhan : sommet
  • Et deux donjons de Warlords of Draenor

À cet effet, nous avons lancé un sondage communautaire grâce auquel vous pourrez voter pour les deux donjons de Warlords of Draenor qui rejoindront la rotation mythique+ de la saison 4. Vous pouvez cliquer ici pour voter pour deux donjons parmi les suivants.

Pour les raids de la saison 4, nous envisageons d’ajouter un système d’affixes inspiré des Progéniteurs afin d’apporter de nouvelles mécaniques au château Nathria, au sanctum de Domination et au sépulcre des Fondateurs. Nous souhaitons veiller à l’intérêt de ces trois raids, en augmentant notamment leur difficulté et y ajoutant du butin plus puissant.

Nous aurons bientôt plus d’informations à partager avec vous. En attendant, n’hésitez pas à répondre et à nous dire ce que vous pensez de ces perspectives. N’oubliez pas de voter pour vos donjons de Warlords of Draenor préférés.

Merci !

3 mentions « J’aime »

Et la nouveauté c’est pour quand ?

Sortie de nulle part la saison 4 du chapeau de blibli !!!
C’est en excellente voie !! Merci beaucoup pour ce cadeau :heart_eyes::ok_hand:.

Un réajustement des 3 raids de SL, d’anciens donjons rajoutes. Bref, merci :heart_eyes:.

Je trouves que c’est une excellente chose.

J’ai toujours trouvé ça si dommage de mettre de côté le vieux contenu, pour toujours se focaliser à 100% sur le nouveau, c’est vraiment une superbe nouvelle. Les marcheurs du temps n’étaient pas réellement satisfaisants, car équilibré pour être faisable dans la recherche de groupe, et sans coordination, du coup, on ne réexplorait pas la Strat de l’époque pour de vrai.

Vraiment je trouve ça positif !

J’espère qu’un petit bout d’ancien contenu sera dorénavant toujours sélectionné dans les futures saisons, afin de les rendre unique, quitte a ce que les donjons sélectionnés tournent à chaque saison !

2 mentions « J’aime »

Commentaire plus inutile tu meurs.
Au vue de la cadence de sortie des patchs actuels on sait très bien que la prochaine extension va prendre un petit moment avant de sortir, donc faire une saison 4 permet de garder les joueurs occupés.
Aussi les joueurs demandent depuis un moment déjà des mythics+ des extensions passées et là ils nous le font donc c’est vraiment cool. Que de bonnes choses pour la 9.2.5 pour le moment.

1 mention « J’aime »

Oui mais ce n’est que du recyclage, mais venant de Blizzard je pense qu’il ne faut plus d’attendre à du nouveau.

Un mini raid à la Sanctum Rubis aurait été bien, par exemple

Mais ça veut dire que nous n’aurons plsu les donjons actuel dans les donjons de la saison ? Si c’est le cas je trouve ça vraiment dommage , les mm+ marcheurs du temps ok, nous retirer les donjons actuel c’est trop

2 mentions « J’aime »

Bah frero ! Arête de payer ton abo et de jouer si toute ces nouveauté te convienne pas … pas la peine de nous écrire des com en mode « Gnia Gnia c’est du réchauffer » /bye :wink:

On parle du futur là, pas du présent. Mélange pas tout.

Pourquoi je me désabonnerai ? Y’a du nouveau contenu là, avec la 9.2, mais quand ce patch sera fini oui là je pourrai me désabo sans regret. :slight_smile:

Qui dit saison 4 dit surement 9.2.5, et qui dit nouveau patch dit un minimum de nouveauté (même si les .5 sont jamais bien remplies en général), si ils ont trouvé que ça pour nous faire attendre la 10.0 en 2023 … Triste pour un jeu qui brasse des millions

2 mentions « J’aime »