Les gens ralent parce que de 1 c’est du vieux contenu réchauffé et de 2 , ça veut dire 10.0 Mi 2023
Non.
Pour moi le pire c’est que des gens soient content de l’annonce
10.0 mi 2023 ça étonne qui honnêtement?
Et le vieux contenu, perso ça me dérange pas; bien au contraire j’ai toujours trouvé ça dommage qu’un contenu soit périmé une fois une extension terminée.
Après chacun son point de vue.
Bcp de gens apparemment , après pour le vieux contenu réchauffé, ça me dérange pas plus que ca non plus, mais faut appeler un chat un chat
C’est très bien si l’équipe prend son temps pour faire une 10.0
Et la réutilisation du contenu, j’ai envie de dire ENFIN.
J’espère que ça va créer un précédent
En tout cas ça me va
De toute façon j’ai encore des rerolls à monter !
Si y’en a qui sont pressés d’avoir la prochaine extension tant mieux pour eux, mais la sortir genre cet été ou même cette année, c’est être à peu près sûr d’avoir une extension de la même qualité que Shadowlands.
Alors ouais, la 10.0 aura bien évidemment des défauts et je ne me hype pas sur ce qu’elle pourrait être. Cela dit, plus de temps = plus de liberté pour les dev de s’exprimer et moins une course à cause de la date de sortie.
Là ils prennent leur temps, c’est très bien comme ça.
Perso c’est pas le fait de réutiliser le vieux contenu qui m’agace, c’est assez demandé et c’est dommage de jeter le contenu a la fin de l’extension. C’est qu’encore une fois c’est « donné » parce que manque de contenu.
Mouais j’ai pas trop l’impression que les devs s’exprime, plutôt qu’ils codent ce qu’on leur dit de faire.
Je sais pas si certains connaissent le site-cimetière des personnages de GoT où on pouvait déposer des fleurs en cliquant.
Ben je me tâte à faire le même site avec tous mes contacts qui ont stop le jeu depuis le premier jusqu’au dernier.
Regarde juste les 4 messages en dessous, ils sont au pire neutres vis à vis de l’info, au mieux très satisfaits.
Jsuis le dernier a jouer de temps en temps .
Et c’est pas retail qui me retient…
C’est impossible même si l’alpha est annoncé durant le mois d’avril.
De plus, avec les resultats catastrophiques de SL et le fait qu’ils aient du se dépécher etc…ils ne peuvent pas faire la moindre erreur.
Ptete pour fin 2023. Quand le directeur de Blizzard-Activision aura laissé sa place.
Oui bon hein
ils avaient deja dit l’automne dernier que la 10.0 etait pas prevus pour 2022 du coup faut bien qu’ils nous occupe sinon on va faire quoi?
plein de hauts fait bien sur !
(comment ça, non ?)
C’est très inquiétant sur l’avancée de l’extension attendons de voir l’annonce du 19 avril quand même mais une saison ça dure grand minimum 6 mois.
On a pas dépassé un mois de saison 3 ça nous amène donc à environ février 2023 pour la fin de la saison 4 SI les 2 durent 6 mois. Les HF pvp de la saison 4 ont été dataminés c’est les mêmes qu’avant glad duelliste rival etc. Ce ne sera pas une petite saison fun de 2 mois…
Honnêtement je sais pas quoi en penser, honnêtement j’aurais préféré qu’il y est une 10.0 mais après avoir lu les autre messages c’est vrai que c’est une bonne chose qu’ils prennent leur temps pour préparer la prochaine extension. Par contre elle a intérêt à être bien cette prochaine extension pour compenser. J’espère par contre qu’on aura pas besoin d’augmenter nos renoms et notre leg sinon je vais péter un câble. J’arrive déjà pas à dépasser les 235ilvl sur mes leg alors si on doit plus monter encore stop! Sans compter les profiteurs qui mettent des prix de dingue à l’hdv sur les composants il me reste plus de po là stop. De toutes façons je suis juste là pour casser du H2!
perso ce qui me fait flipper c’est ok une saison de plus pr les mm+ c’est bien pour ceux qui kiff , mais pour les raideurs?
car manger un an + de sépulcre voila quoi, malgrés que j’aimes bien ce raid ( oui oui vous avez bien lus je kiff :), des mécaniques sympa, meme si le geolier est pas le mechant le plus charismatique j’aimes bcp le tanker c’est fun surtout en dk quand tu dois cavaler sur les pylones hahaah) y rester un an… je suis pas trop chaud
ils sortent des affixes en raid et on devra retourner dans Nathria et au sanctum ._.
Pour les mm+ c’est dommage qu’il en est aussi peu quand même se tapper pendant 3 ans les même donjons en boucle c’est pas amusant. À la 9.0 et début 9.1 j’ai bien appris tous les donjons en mm+ mais j’en avais marre de faire les même en boucle alors j’ai stoppé le mm+ et les raids j’en fais très rarement
Je trouve ça plutôt sympas.
Je pense que c’est le bon moment pour rappeler que quand on regarde l’histoire de wow on voit que les deux extensions pour lesquelles ils ont le plus pris leur temps c’est wod et SL.
Je trouve très audacieux après ces précédents d’associer délai de sortie et qualité.