Tu viens de marquer un gros point.
Et l’extension ou ils ont le moins pris leur temps c’est wotlk car bc a durée 1 ans et demi.
beaucoup de gens on déjà déserté la 9.2, perso j’ai pas tenu plus de 3 semaines, aucune chance que les joueurs reste pour le patch 9.2 plus d’un moins supplémentaire et la 9.2.5 n’a aucune chance de faire revenir les joueurs.
La sortie de SL a déjà été repousser pour nous dirent qu’ils devaient pofiner l’extension, résultat c’est la pire, donc croire que leur laisser 6 mois de plus pour une extension changera les choses vous vous méprenez. En 6 mois ils n’ont rien le temps de faire, c’est au moins 4 ans qu’il faut leur donner en plus pour un changement profond.
PS hors sujet mais j’invite tous les démonistes a venir sur Wotlk a sa sortie, on récupère ce que les Dh nous ont volés.
Mi 2023 ou fin 2022 c’est pareil, on aura un lore bancal, 8 donjons, 1 raids, des journa, un ou deux pouvoirs embarqués et des montures trop belles dans le pack de preco
En même temps entre les congrégations, légendaires, conduits et autres « pouvoir embarqués » ça doit prendre un temps énorme à gérer tout ça alors qu’un majorité des joueurs en ont marre de ces pouvoirs en kit.
Wotlk pas de pouvoir embarqué donc plus rapide à faire aussi.
Faire des classes finie à la pisse parce que faut travailler des pouvoirs embarqués j’en peux plus…
Sans parler de leur incompétence a crée des talents.
Dans l’arbre affli, 7 talents (pas mal sur 6 lignes) étaient baseline sous dreanor par exemple.
les classes ont 20% de leur kit a la sortie d’une extension hors pouvoir embarqué, c’est d’un ridicule.
J’ai pas lu tous les messages, mais je préfère une S4 avec du contenu qu’on a pas fait depuis longtemps (j’ai vu parler de donjons de WoD etc), ou qui sont pas les mêmes donjons que SL en boucle encore, que de ne rien avoir pendant plus d’un an.
Là au moins ça va occuper, libre aux joueurs après de ne pas revenir pour la S4. Mais clairement, ça montre que la 10.0 ce sera pas avant 2023, ce qui est prévisible.
Au moins, on nous laisse avec des choses à faire, qu’on aime ou non.
Les raid+ par contre c’est non
faut lire entres les lignes " la 10.0 n’est pas prête laisser nous bosser. De plus on implante de nouveaux mécanismes sur un patch mineur de fin d’extension pour voir si vous aimez ou pas.
pourquoi leur jeter la pierre ? C’est le meilleur move possible plutot que d’avoir une 10.0 que tu aurais probablement critiqué aussi car trop rush
Ça confirme juste que wow est devenu une espèce de diablo avec abo où tu te connectes juste pour monter tes failles et choper le matos qui te permet de monter tes failles.
Alors de mon point de vue, pour le m+ c’est vraiment très bien.
Mais pourquoi pas 10dj par pool de saison ? Ou 12 ? 8, on l’a vu en s1 SL, on tourne trop vite en rond.
En espérant que du coup ils sortent quand même ncore des nouveaux dj aux prochaines extensions…
Mais c’est hyper bien de changer le pool de dj à chaque saison.
Je préfère une 8.3 qu’une 10.0 baclé, espérons qu’ils auront le temps de la finir bien !
Rendez nous les anciens arbres de talents, des nouveaux spells de classe, pas de congré/collier d’azeroth, de suite ou attention je vous convoke !
Bon … Je pense que si ils font ça , c’est pour permettre à la 10.0 d’être au top …
Ils savent aussi que c’est leur dernières chances donc je pense qu’ils se bougent les fesses car si ils prennent du temps pour ça , ce n’est pas pour rien.
Wait and See.
Les anciens spell de classe plutôt. Car les rework de classe sa a donner ces 6 dernières années la démono et le hunt survie par exemple …
Je ne parle pas de rework mais d’ajout de spell pour les classes. Je me rappelle d’une époque où je me disais tiens qu’est ce que ma classe va recevoir de nouveau sur cette extension la
Bien sûr qu’avec l’ancien arbre de talents, les anciens spell reviennent !
C’est très bien hunt survie
Sur la patch actuel avec le set elle est top dps.
Mais a ne pas oublier qu’elle a été daubé pendant 6 ans avant.
Et efficacité ne signifie pas que la spé est bien pensé.
Je trouve que le hunt survie est une spé super bien faite.
Elle est a de années lumières de fluidité et de dynamisme de beaucoup de spés.
Que ce soit raid, mm+, outdoor, pvp c’est super agréable.
Elle a aucune grosse faiblesse et je trouve qu’elle vaut largement la pre-refonte (alors que je l’adorais aussi).
Quand on compare à la lourdeur du demono niveau refonte (malgré les perfs qui sont top) le hunt survie a vraiment un gameplay que je valide a 200% perso.
On parle quand même d’une spé anciennement distance que beaucoup de joueur aimaient qui est devenu un CaC.
C’est comme si demain blizzard transmorme la spé arms du war en spé distante. Elle aura beau performer et être « fun » (pour ma par ce mot n’existe pas dans tous les gamplay actuel), en aucun cas la spé sera bien faite puisque ce serai juste ridicule d’avoir un war a distance.
La spé depuis la refonte est incroyablement fun a jouer même quand elle été nulle
Rien à voir car même loristiquement parlant le War distance ne peut être justifié alors que le Hunt étant donné qu’il existe .
Sinon le SV est très fun à jouer, le problème est dans la tête des joueurs, pour eux un Hunt se doit d’être distance s’tout et la plupart n’ont aucun autre argument que celui ci.
Le rework de la spé SV à sa sortie c’était incroyable mais ce qu’ils en ont fait pour la rendre accessible mouais bof.